Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Messages recommandés

J'ai crée une discussion sur facebook avec tous les participants, n hésitez pas à me rajouter pour vous inclure dedans ;)

 

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIM BAM BOOM

In avec 'dious2saiven' aka je dis pas qui c'est sur le CP mais j'imagine qu'il se manifestera.

Connu ce diable par MP, on va vous montrer ce que c'est la cohésion d'équipe.

IN 'dious2saiven' et 'Stup & Flips' donc. Adrien je te mp apres le taf, genre dans 1h, pour régler les détails pour le transfert de la betterave.

On va vous mettre tellement cher ! Vous pouvez d'ores et deja nous racheter le bet pour la modique somme de 500 euros par équipe. MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

c'est moi qui remplace au pied lever rectalizer , Je suis pas la pour enfiler des perles :)

GL ALL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jetterai un oeil depuis la radio Winamax ce soir, et si l'un de vous perf' directement on n'hésitera pas à en parler. GL, ça va être très sympa à suivre tout ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, veunstyle a écrit :

Je jetterai un oeil depuis la radio Winamax ce soir, et si l'un de vous perf' directement on n'hésitera pas à en parler. GL, ça va être très sympa à suivre tout ça. 

J ai pas trop besoin de pub en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de la journée pour les fans.

DE LA m**dE LOL

4 itm en carton qui devraient pas rentrer dans les points (event surprise, 4, 9 et 12)

Deux days 2 en prévision:

- 27/715/3332 de l'event 2 avec 222k

- 46/128/896 de l'event 6 a 300 lardons, avec 145k

- On perd 620e sur la session Wina - plus les autres rooms..
Mon coéquipier a fait trembler la terre entiere avant de bust top 30 ou 40 du 100e de 18h. Pareil pour Alban et A.Hervarsson sur un 30e et sur le Surprise.

Adrien oublie de reg les tournois.

Laurent arrete ses sessions a 22h.

Aziz est un jynxer de malade.

Sinon j'ai 5 fois l'average a 75 left du main de party.com. 26k a prendre et un doublé historique.

e/ busto 7e pour 4ish, ca sauve a peu pres la soiree mais bien décu. Pas super bien joué sur la fin non plus donc je mérite pas franchement mieux.

GN all, a demain !

 

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS de mon coté.

 

ITM en mousse sur le 50 et 100e histoire de laisser la derniere place à Laurent :)

Par contre je suis vraiment une belle m**de, j'ai réussi à rater 2 WS en etant devant le PC des 17h lol

Vivement mardi et le HU 300e( si joublie pas de m'inscrire), moyen que ce soit fun si on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première session :

Notre team est au plus bas avec quelque itm en carton et notamment une  26 éme place sur le 50€ Turbish ,avec autant de chat noir les fins de tournois s'annonce compliqué. Azizdu loft qualifié sur l event 2 avec 132k. Aucun autres day 2 a signalé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage de faire quelques twitch pour les series, je me dis que ca pourrait etre fun pour le rail. Si quelqu'un a du temps pour m'aider a mettre ca en place, manifestez vous ! Je suis une enorme quiche avec ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 1sickstory a écrit :

J'envisage de faire quelques twitch pour les series, je me dis que ca pourrait etre fun pour le rail. Si quelqu'un a du temps pour m'aider a mettre ca en place, manifestez vous ! Je suis une enorme quiche avec ce truc.

Pas en exper de ouf en twtich mais si tu trouve personne et que tu galère un peu. Mp me ;)

Modifié par fumiBZH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de moi, je pars de tout en bas pour finir tout en Haut. 

Modifié par tictac04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce aux fins calculs d'Alban, le tableau avant la session de ce soir commence à se remplir : 
Tableau Excel (read only)

Bon, il est pas entièrement complété et va encore évoluer, mais c'est un début. On travaille à l'automatisation de la collecte des données (comme ça on pourra le ré-utiliser pour d'autres challenges)

Comme le disait Adrien avec son éloquence légendaire, l'homme du match hier soir est Tony Glandyl alias MTTfan qui marque 7915 points dont une superbe perf' à 6119 points. (Et c'était sans jouer du PLO*)

(*Pour rappel, un seul joueur par équipe est préposé aux tournois PLO)

Sur ce, je file rejoindre ma fiancée :)
Gros bisous à tous !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment sérieux mais le tableau a du mal à s'actualiser aujourd'hui :/

 

Concernant le challenge, je me me rends compte qu'on a que des champions du monde apres 2 jours, pas un mec n'est capable de deeprun , ça mettrait presque mal à l'aise :>'

Si je devais vous résumer ma soirée d'hier en une phrase, je prendrais celle de ma copine avant de se coucher

" Crie un peu moins fort tu me fais sursauter"

(whine on) :  bust à 5 places de la bulle TTvsA4o 65bb pot du 300e 4max (whine off)

Il est fort possible qu'un chat soit balancé du 9eme du coté de Londres, je vous conseille de jeter un oeil au fait divers ces prochains jours :)

 

GL à tous pour ce soir, enfin uniquement ceux qui ne sont pas dans le challenge obv

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

 

Tout d'abord merci à Lior qui a fait un gros taf pour pondre ce tableau !

La soirée a été folle hier même pour les plus nuls d'entre nous (oui Polito est encore dans le coup), vous comprendrez avec une petite anecdote sur la fin

LE 300e HU était l'un des tournois les plus attractifs de ces séries puisqu'on était tous sur la ligne de départ !

Beaucoup passeront le 1er tour malgré leur faible niveau et pour ça il n'y a que 2 explications : un alignement des planètes ou être exempt au 1er tour 8^

La bonne nouvelle de ce tournoi est que le PSG (moi même) se qualifie sans trop de soucis au 3 ème tour ce qui donne encore de l’intérêt aux spectateurs.

Alex Réard et NsWstyle qui représentent respectivement  Guingamp et Nancy sont eux aussi de la partie et tout le monde passera encore une fois l'obstacle du 3eme tour !

Voila nous y sommes c’est la bulle, les joueurs de la capitale sont insolents en pliant le match des la mi-temps.. ils vont même se permettre de faire rentrer les jeunes du club de formation des la 50eme.

Du coté de Guingamp et Nancy ca galère beaucoup plus, en même temps avec des Privat et Youssouf Hadji devant c'est compliqué mais les miracles existent... ils arrachent leurs qualifications  aux tirs au but après une séance interminable !

 

Nous sommes tout les 3 au 5ème tour de ce magnifique tournoi, mon coéquipier vient enfin m'encourager et tout ca sans me mettre la moindre pression, quel amour ce mec !

 

  • Alban Juen

    focus gros c'est vraiment un tournant du challenge

    c'est surement un hu à 3k

    ils sont encore 2 in

     
  • Adrien Allain

    c insupportable

    il a toujours la meilleure main

  •  
    Alban Juen

    lâche rien gros

    on est à un tournant

    crois moi

    lâche pas le PLO

    là mec

    c'est le put**n de tournant du challenge

    on pose nos miches

     

     

    Il est 23h58 et c'est le drame, le Psg vient de s'incliner sur le terrain sochalien après avoir tiré 4 fois sur les poteaux, raté un pénalty et tout ça en jouant à 10 contre 11 des la 3ème minutes... que c'est dur pour cette équipe qui a survolé les débats.

    Direction le roudourou maintenant, les joueurs viennent de se qualifier en chattant comme des malades pour la demi finale, c’est la folie dans le stade, Thibault Giresse en profite même pour annoncer à l'antenne qu'il n'a pas 35 mais bien 48 ans aujourd'hui !

    En Lorraine, Youssouf Hadji inscrit un nouveau doublé... contre son camp ! Et pourtant, Nancy  se qualifie au terme d'un match épique remporté 3/2. Seul ombre au tableau, Youssouf euphorique, annonce au micro du stade qu'il n'est pas près de prendre sa retraire.. au grand désarroi du public.

     

    Il est 2h24 du matin, le hasard fait mal les choses puisque Nancy et Guingamp se rencontrent, on aura donc un finaliste parmi les challengers ce qui ne fait l'affaire de personne à part cet enflure de Polito !

    Le niveau des équipes étant tellement faible et ne voyant plus d’intérêt à suivre la compétition suite à l'élimination du PSG, la LFP décide de commencer et donc clôturer ce match par une séance de pénalty remporté par les bouseux sur un énième lancé de pièces.

    Pour la finale on va faire très cours puisqu’elle n'a duré que 3mins, une histoire de set vs full river qui renverra guingamp dans sa campagne !!! ALLEZ LAAAAAAA

     

    Huge GG à ALex et NsWstyle ( ce dernier enchainant une 3eme place sur un turbo)

     

    Sinon j'ai monté 10 starting stack sur le PLO et je peux vous jurer sur la tête de mes chats que j'en ai dégouté plus d'un à ce jeu !

     

    Petite anecdote pour terminer :

    Laurent Polito voulant perdre 500e supplementaire propose un last longer sur le HU 300e.. un seul répondra présent malgré la dead money : 1sickstory !

    La question est comment faire si y'en a un qui est exempt du 1er tour ?! Les 2 protagonistes décident de la gamble finalement... malheur à celui qui déchattera le tirage au sort.

    Et à ce petit jeu la mes amis, on a un champion du monde, il est vieux, il est moche, il est dépassé : je nomme Laurent Polito !

    1Sickstory joue le 1er tour ce qui donne un freeroll à son adversaire.  Quand Laurent a vu ca, il a ouvert le champagne vu le niveau en HU de 1sickstory, qui sans surprise finira bon dernier de ce tournoi et qui dans le même temps permettra à Pepito de réaliser sa 1ere session gagnante... sans jouer :)

     

    Rdv demain, gl à tous ;)

     

     

     

     

     

  •  

 

Capture d’écran 2016-09-07 à 10.44.42.png

Capture d’écran 2016-09-07 à 12.16.54.png

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solid post le togolais :D

Hier aurait pu etre l'episode 2 de la Fistiniere. Mais.... non.

Si on comptait les perfs sur les autres sites ce challenge serait déja plié.

12e du 600 de 888 et 5e du 500 de party pour un petit benef a 5 chiffres malgré le bet le plus ev- de l'histoire vs ce diable de Laurent. 

Sinon j'ai failli cash le 10r mais finalement busto a une tres honorable 1000ish place.

Notre équipe est au plus bas, mon coéquipier s'est mué dans un long silence, visiblement détruit apres son deep run non concrétisé de dimanche.

Notre stratégie pensée par un fin tacticien de coller a la roue des leaders jusqu'a la derniere ligne droite fonctionne a merveille. Il faudra juste pas oublier de mettre un bon coup de pédale dans la derniere ligne droite... Vu le programme de ce soir on va se réserver encore un peu et laisser les déglingos aux vrais sharks de ce challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse pas cet aprem, je vais avoir du temps pour voir pour le twitch. Je sors m'acheter un casque de qualitay, mp si quelqu un peut m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×