Aller au contenu
Ce sujet
zlatan35

Challenge Equipe WS. Zlatan35/HWolowitz vs le reste du monde

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zlatan35 a écrit :

Quelqu un motivé pour mettre à jour un tableau excel qui récapitule l'avancement  du challenge apres chaque journée par hasard ? 😬

Je suis ok pour faire le chaouch du tableau Excel. Je propose une petite feuille de calcul partagée aux équipes via Google Drive.


PS : Je suis une main innocente, aucun parti pris/handicap sauf si Moundir et BigRoger jouent.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le copain jacob repond pas. Je lance donc un appel a candidature. Si quelqu'un veut se mettre en équipe avec moi et joue tous les buy ins, qu'il se manifeste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LiorSerfaty a écrit :

Ci-joint le lien du fichier en mode lecture :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Iqg1nMC-7GBb7mbqlQxpYjuVAsgl0L1UW9CK9Txdlnk/edit?usp=sharing

Ceux qui veulent participer à l'administration, le modifier etc donnez moi vos mails sur fb 
 

Merci Lior, tu as géré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Mère Teresa said:

@Cardyngo apprendre au vieux poulain :D

J'aurai bien voulu mais il y a beaucoup de series sur le .com en meme temps du coup je pourrais pas assez jouer Wina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part sur un winner take all ou le deuxième remboursé ?

 

alban pourra jouer qu'un jour sur 3 chez nous, ça va équilibrer les débats du coup 

 

Sinon je propose un bet dans le bet mais en individuel ou les 5 meilleures perfs sont prise en compte. (only NLHE)

J'ai deja :

1k vs Value Merguez  (+200e vs lapatouille qui a bet sur ValueMerguez)

500e vs Sicktory1

500e vs loose1max

Je cap à 500e par contre donc manifestez vous avant demain si ça vous intéresse :)

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs joueurs ne jouent pas PLO dans le challenge, êtes vous donc OK pour inclure que les tournois NLHE ?

Je ne joue pas PLO mais j'avais dis ALL WS donc les 2 me vont même si je préfère que NLHE

Mettez un pouce vert pour un challenge en NLHE uniquement et un pouce rouge pour NLHE/PLO , la majorité l'emportera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etant donné le commitment que ca représente, il est possible que notre team soit out si personne veut augmenter les stakes. Les joies d'un co-équipier balla.

Me mp rapidement si quelqu'un est motivé !

Pour rappel je suis en équipe avec Rectalizer.

Aussi, quid d'un escrow? Pas que je considere ca nécessairement indispensable mais vu que le sujet a pas été abordé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put**n relou de changer les regles en cours a propos du PLO, cela représente peu de tournois au final et cela n est pas de ma faute si vous etes toujours a chi** apres tant d années a ce jeu ...

Et lol a augmenter les stacks, je pense qu il y a pas mal d équipes car 500€ par tete est parfait pour beaucoup, vous voulez jouer plus gros, faites des bets entre vous.

Sinon oui, déterminer un escrow me parait important aussi (meme si tous les participants so far ont les reins solides). Je suis ok pour qu adrien le fasse perso.

Cela me va de rembourser le deuxieme si il y a au minum 6 équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas demandé a ce que tout le monde augmente les stakes. Adrien a deja dit que sa team le ferait pas. Donc c'est une invitation a négocier en privé.

Ok pour Adrien aussi, s'il est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personnellement la team de Lenchanteur/ValueMerguez/Tictac et Alban est un pote à Jacob.
Je peux me porter garant pour eux juste pour que ca évite de faire chi** tout le monde à m'envoyer 500 balles

comme vous le sentez

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MTTfan a écrit :

put**n relou de changer les regles en cours a propos du PLO, cela représente peu de tournois au final et cela n est pas de ma faute si vous etes toujours a chi** apres tant d années a ce jeu ...

 

Je comprends

ET enlever juste les 2 300e PLO ? ca permet de gamble les autres pour pas trop cher  (j’essaie de trouver un truc qui pourrait arranger tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, cela serait deja bien mieux de n enlever que ces deux la et serait un compromis OK.

 

Sinon pour ce qui est de l escrow, en plus d etre une garantie cela permet aussi de simplifier les transactions une fois le challenge finie. Pas besoin de demander a chacune des equipes pour le réglement.

Etant donné que le challenge a été lancé peu de temps avant le debut de ces WS, pas besoin de mettre une date limite pour le paiement. On arrete juste les inscriptions  a demain 18h.

Mais clairement, si cela n est pas trop chiant pour toi, je souhaiterais que tu fasses l escrow. Tu edites ton post initial en y énoncant les teams présentes et les paiements effectués, ainsi que les differentes regles du challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK moi, Paypasuismax et mon pote Tatsuya745 (Wina) on vous défie sur les Séries, préparez vous à cracher votre bif !!

GL

Bon ben on dirait que vous ne souhaitez pas nous intégrer à votre Challenge... OK les mecs!!

Je posterai quand même notre classement 

On va dire qu on jouera seulement pour la gloire car personne ne nous paiera si nous gagnons... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars qui ont 0 messages/12 messages sur le CP, c'est quand même difficile d'intégrer la game, à moins que quelqu'un de confiance se décide de faire les escrocs. (à régler avant demain)

 

@MTTfan le but c'est quand même de rendre les choses le plus équitable possible, t'as un edge avec ton équipe à jouer les MTT PLO, perso je m'en tape la ciboulette et je vais pas les jouer, je vois pas pour quelle raison tu partirais avec un avantage sur certaines équipes qui ne jouent pas PLO. C'est juste de la logique ;) 

déjà que je vais jouer 1 jour sur 3, si c'est pour augmenter l'edge des autres équipes, je vois pas trop d'intérêt ;) 

après si toutes les autres teams veulent jouer les PLO, pourquoi pas hein, juste faut rendre le challenge le plus équitable possible, donc si des équipes jouent pas le PLO, elles sont clairement désavantagés.

quant à ta remarque sur le fait qu'on soit nul en PLO, c'est chacun sa vision du poker, perso c'est une variante qui ne m'attire pas, chacun son trip, mais j'impose à personne d'être bon ou mauvais dans une discipline :) 

Modifié par HWolowitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, HWolowitz a écrit :

Les gars qui ont 0 messages/12 messages sur le CP, c'est quand même difficile d'intégrer la game, à moins que quelqu'un de confiance se décide de faire les escrocs. (à régler avant demain)

 

 

je connais 8drian ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×