Jump to content
This Topic
WebMaster

ClubPoker FPS Deauville sur PokerStars.fr - 3 € - vendredi 2 septembre 2016 à 21:00

Recommended Posts

Superbe structure, y'avait vraiment pas moyen de faire ça en achetant un ticket tombola ? Ca évite à certains de bloquer une soirée, et à d'autres de tenter leur chance. Tout le monde est gagnant... 

Merci quand même pour l'intention qui compte, il sera beau et fier le champion CP à n'en pas douter. 

Ca sera pas moi..>(((

Une si belle dotation ajoutée avec une structure aussi aléatoire (paliers de 180 secondes), c'est sûr que cela a de quoi déconcerter.
 Je pense qu'il s'agit vraisemblablement d'une erreur de programmation du tournoi. Tant pis.

Belle boucherie ! L'impression d'avoir filé des thunes à la française des jeux. Au moins le vainqueur se couchera tôt…

il y a 4 minutes, Loorent a écrit :

@WebMastertu pourrais nous expliquer pourquoi si turbo ?

tournoi Club Poker

Texas Hold'em No Limit
1 100 € ajoutés

2 500 jetons / blinds 10 - 20 / rounds 10 min

Juste PS qui a encore fait de la m**de ! c'est tout !

Il y a 1 heure, Loorent a écrit :

Mais rofl la structure hyper turbo ! C'est vraiment nawak!

autant faire un tirage au sort ...

grrre, je comprends vraiment pas à quoi ça sert de faire

ca .:(

je comprends pas trop non plus les hyper turbo , mais bon à Barca tous les soirs à minuits y'avait des 1K ou 2K hyperturbo qui attiraient des centaines de joueurs (dont de nombreux pros qui devait voir un edge que je n'arrive pas à comprendre...) et tout le monde avait l'air de trouver ca trés bien :)

Peut etre que si on a une rigueur militaire sur les ranges de push or fold en fonction de sa main, sa position et son stack les fishs deviennent exploitable en faisant des erreurs et que pour un event live le fait de pouvoir faire 1 event similaire tous les soirs pendant 10j offre un moyen d'atténuer la variance. 

@serialloosercertes tu peux avoir un edge sur les fishs sur ses formats la,

mais la bonne question à se poser , c'est est-ce que ton edge sera suffisamment grand pour compenser la variance qu'apporte le format...

d'autres part, ici c'est un petit tournoi entre joueurs du cp pour un winner take all a 1,1k, où les niveaux étaient annoncés à 10mn et n'étaient finalement qu'à 2mn !...

C'est notre poney magique qui nous a fait une belle victoire!!!

le bad beat digéré je n arriverai quand même jamais a comprendre les mecs qui descende PS et le CP qui se sortent les doigts pour nous offrir une telle offre (un ticket FPS a 3 boules)

encore un GRAND MERCI  aux personnes de PS et du CP qui ont bossé pour que l'on puisse bénéficier d'une telle opportunité

il y a 43 minutes, ASdutexAS a écrit :

le bad beat digéré je n arriverai quand même jamais a comprendre les mecs qui descende PS et le CP qui se sortent les doigts pour nous offrir une telle offre (un ticket FPS a 3 boules)

encore un GRAND MERCI  aux personnes de PS et du CP qui ont bossé pour que l'on puisse bénéficier d'une telle opportunité

Justement, quitte à faire un tel cadeau aux joueurs du CP, autant que la structure soit correcte. PS est généreux en filant un ticket, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre si le tournoi dure 5h au lieu de 1h30 ? Sur le fond on est complètement d'accord pour dire merci pour jouer un sat fps en quasi freeroll.

Fini 39ème perso, pas de regrets à savoir. Une pensée pour mon pote Ab69 qui finit 3ème... 

Après concernant la structure, c'est vrai que c'est dommage qu'un si beau cadeau soit offert au terme d'un tournoi super turbo; autant faire un truc un peu plus deep quand même, c'est pour jouer un FPS qui propose une structure pas trop moche... Après il vaut mieux se féliciter d'une opportunité comme celle là plutôt que s'en plaindre et travailler les tableaux et zones de push (même si la variance est d'autant plus grande, perso je ne me serais pas plaint si j'avais gagné ^^)

Rho arrêtez de vous plaindre il était trop izi le tournoi ! :ninja:

Na sans dec et sans abuser car l'air de rien je l'ai gagné, la structure était pas top. Moi qui ne possède pas la roll pour faire de tel event c'est super cool de proposer ce genre de challenge. Le seul truc c'est que plein de gens du forum qui jouent bien et qui méritent se retrouve dans un gros gamble ou le plus chanceux win. Espérons un beau vainqueur pour le prochain.

Merci à PS et au CP de nous offrir de genre de gourmandise. Je souhaite un gros gl pour les prochains sat aux membres du forum et un super gl à ceux qui auront la chance d'aller à Deauville.

Edited by The UnluckiesT

gg naughty, le vainqueur etait tout désigné quand à 5 ou 6 left, l'autre gros stack t'a tout filé avec son as pas kické.

GL, et je te souhaite un one time :)

Yes GG à toi, même si je voulais voir ab gagner pour des raisons purement amicales ^^ 

Après tu as bien géré ton stack, a eu la part de réussite (loin d'être indécente et sans horreurs, je précise), j'espère que tu kifferas ton tournoi!

GG poney et gl:popcorn:

Sinon j'ai dû push QKo avant la 1ère(et dernière?)pause..du coup c'était pour faire quoi les 20k départ?:ph34r:

lol