Jump to content
This Topic
doublejack66

Tournoi Aix en Provence

Recommended Posts

Bonjour

je me présente a vous,je suis Jean-Jacques en charge des tournois d'AIX EN PROVENCE  pour TEXAPOKER en partenariat avec le PASINO,le nouveau programme ne s'affichant pas dans ALLO POKER pour le moment je vous joins l'affiche de nos tournois hebdomadaire du mercredi au dimanche.

Depuis le 1er Juillet 2016 nous avons mis en place un RANKING DE FIDELITE,rien n'est encore joué et vous avez donc encore toute vos chance pour gagner l'un des 10 TICKETS OFFERTS PAR TEXAPOKER pour nos tournois(AUCUN PRELEVEMENT SUR LES PRIZES POOL,CECI EST UN CADEAU).

tournois jusqu'à 100 euros=1 points

tournois jusqu'à 200 euros=2 points

tournois au dessus de 200 euros=3 points

Je signale a la lecture du FORUM que je ne répondrai qu'aux questions concernant nos tournois,toutes questions relatives aux mains jouer,au braquage,j'en passe et des meilleurs ne me concernant pas.

MERCI de m'avoir lus et vous donnes donc rendez vous très vite!!!!

programme 2016.jpg

Des tournois vraiment beaux et bien dirigés dans la plus pure tradition Texapoker. Je conseille ++ y compris pour les joueurs débutants le live car ici tout est réglo, pas de largesses  aux copains. 

Les xxBB en bas de chaque tournoi annoncé sur le flyer est la moyenne des stacks à la table finale je suppose ?

salette ? Tu as perfé au tournoi du samedi dernier ?

je te rejoins dans ton avis, c'est franchement un must d'avoir des tournois Texapoker sur Aix. 

il y a 43 minutes, BeB a écrit :

Les xxBB en bas de chaque tournoi annoncé sur le flyer est la moyenne des stacks à la table finale je suppose ?

salette ? Tu as perfé au tournoi du samedi dernier ?

je te rejoins dans ton avis, c'est franchement un must d'avoir des tournois Texapoker sur Aix. 

yop, les XX BB ce sont les moyennes garanties, si on passe en dessous le TD allonge les niveaux pour que la moyenne remonte. En gros si c'est marqué 20BB l'average passera jamais en dessous (ça finira pas en flash quoi). C'est nusté.

Samedi, je fais TF mais je saut en 1er sur un squeeze un peu optimiste :) Mais bon ça fait un min cash c'est toujours ça :)

Bonjour jean Jacques. Merci pour le tournoi d'hier soir. 

J'appréhendais un peu avec des rounds de 15min mais en fait, ca permet aussi de ne pas finir à pas d'heure en cas de win ;)

GG pour l'organisation, croupiers au top, compétiteurs sympa, et des cartes qui ont bien aspirées les jetons adversaires !