Jump to content
This Topic
fonkyboy

Koh-Lanta, l'île au trésor

Recommended Posts

Ludivine Fille bien cachée dans le 54 de Zahia et Ribéry.

ludivine.jpg

Je cite : "Sur le terrain je suis un peu garçon manqué alors que dans la vie pas du tout. Si je fais Kolanta c'est pour montrer que je ne suis pas une princesse."

Meurthe et moselle

@General_doc2

put**n AMANDINE

J'allais faire une remarque sur sa bouche quand j'ai reconnu ma ville. Et en plus elle vient de la région de Strasbourg.

J'annonce ici même que je m'engage à vous donner des nouvelles d'amandine, même si ça doit me couter une coque de téléphone.

Ils ont tous des coups de soleil de mutant, ils auraient pas pu penser a faire les épreuves avec un tee shirt les premiers jours ? Si c'est ni la famine ni les crocodiles ça sera un cancer de la peau ...

Dans le casting, il manque un mec un peu skillé en survie c'est dommage. Ce type de profil gagne jamais, mais c'est toujours fun quand l'un des aventuriers attrape un requin, tue un cobra ou décide de faire son camp secondaire pour vivre tout seul et laisser les autres crever de faim xD

Sinon félicitations à la prod qui a trouvé un bon système pour avoir des teams équilibrées. L'an dernier le déséquilibre enlevait du suspense !

Il y a 1 heure, Tiwaz a écrit :

Il y a encore des colliers?

Je ne crois pas (z'ont dû se rendre compte que les colliers n'étaient utiles qu'une fois tous les cinq ans). En revanche, 24 h chacun, à tour de rôle, pour attraper un anneau sur l'île au Trésor et être qualifié aux poteaux.

Il y a 2 heures, Piercy a écrit :

Je ne crois pas (z'ont dû se rendre compte que les colliers n'étaient utiles qu'une fois tous les cinq ans). En revanche, 24 h chacun, à tour de rôle, pour attraper un anneau sur l'île au Trésor et être qualifié aux poteaux.

Qualifié a la course d'orientation il me semble? Ce serait logique d'ailleurs.

#teamjulie&lau

Il y a 9 heures, Pad a écrit :

Dans le casting, il manque un mec un peu skillé en survie c'est dommage. Ce type de profil gagne jamais, mais c'est toujours fun quand l'un des aventuriers attrape un requin, tue un cobra ou décide de faire son camp secondaire pour vivre tout seul et laisser les autres crever de faim xD

Évidemment, sauf que ca n'a strictement aucun intérêt comme tu le dis. Le mec avant de construire une cabane de fdp il va devoir s'embrouiller avec josiane 50 ans, qui veut gagner pour rendre fier son jeune timeo, parce qu'elle voudra absolument s'occuper de ca sans avoir aucune notion en la matière.

Pour la bouffe t'es bon pour être le couillon de base à nourrir l'ensemble des fdp qui paufinent leur bronzage et élaborent des stratégies de batard "josiane t'es chaude pour une alliance entre vagins?" pendant que tu te casses le cul dans la jungle ou dans la mer.

Sans parler de la jalousie, du risque de gicler parce que t'es dangereux, ou d'arriver en finale vs une sombre m**de qui va chatter les 100k parce que papa est mort ou parce que ce sont ses potos qui votent.

Je crois surtou que le gain est trop faible. 100k ca fait un peu pitié pour faire le mariole en slip de bain pendant plus d'un mois avec des golios insupportables.

Surtout qu'avec un gain de 300 ou 500ke la je peux te dire que les coups de pute seront légions, rendant l'émission bien plus intéressante imo. Jamais capté pourquoi ca toujours été que 100k quand à la starac ils filaient 1 million oklm.

En fait le mec qui se farcit jean luc pendant 40 jours en bouffant que des bulots il gagne moins que la pouff qui va chatter secret story qui passe sur la tnt stp. Bitch please.

il y a 8 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Je crois surtou que le gain est trop faible. 100k ca fait un peu pitié pour faire le mariole en slip de bain pendant plus d'un mois avec des golios insupportables.

bah tout n'est pas qu'une question d'argent. Yohan Diniz gagne que dal a marcher vite sur 50km en se chiant dessus, alors que Douchez gagne des millions en posant son cul sur un banc ... Desfois tu veux juste gagner pour être le meilleur peut importe la récompense.

Y'a des types dans le lot pour qui 100k ça va rien changer a leur vie comme quand Elky joue un BPT ... Pour d'autres c'est une occasion inespérée de se sortir de la m**de, pour d'autres c'est un tremplin vers la médiatisation, un challenge perso ...

Edited by Didadidadum

il y a 17 minutes, Didadidadum a écrit :

bah tout n'est pas qu'une question d'argent. Yohan Diniz gagne que dal a marcher vite sur 50km en se chiant dessus, alors que Douchez gagne des millions en posant son cul sur un banc ... 

Un peu de respect pour Nicolas Douchez, capitaine et gardien titulaire stp.

il y a 20 minutes, Didadidadum a écrit :

Y'a des types dans le lot pour qui 100k ça va rien changer a leur vie comme quand Elky joue un BPT ... Pour d'autres c'est une occasion inespérée de se sortir de la m**de, pour d'autres c'est un tremplin vers la médiatisation, un challenge perso ...

Ouais enfin 100k ca change pas une vie. Ca peut mettre du beurre dans les épinards, pour un jeune t'as un apport moyen pour un achat immo, pour une vieille avec 3 gosses ca fait 30k chacun etc. C'est cool je crache pas dessus mais ca change pas une vie.

300k t'achètes un bien immo à peu près partout en france. Tu peux largement envisager une reconversion, lancer un business, changer de pays. Tu peux changer de vie, avec 500k encore plus.

La vie change avec 100k€. Mais se casser les couilles 40 jours avec Claude, Murielle, Juju et les moustiques pour une chance infime de ship 100k (en comptant l'étape de sélection c'est meme plus infime) j'avoue que ça fait pas bander. 

Faudrait un truc pour les 3 qui passent l'orientation.

Sinon le casting est ps mal mais c'est surtout la manière de créer les équipes qui redonne un coup de boost à l'émission, ça semble plus équilibré.

Myriam, QI de 06 (no offense @salas lol) bien content qu'elle dégage.

Next madame pipi qui vend des rétroviseurs.

Sinon je me suis imaginé dans l'équipe jaune lorsque l'énorme branquignolle de Jean-claude ou Jean-Luc je ne sais plus revient de ses 24h et 2 balises (wtf ?! pépere c'est ps la forêt de Compiegne hein) et je ne sais absolument ps comment j'aurais réagi. Faut être hypocrite je pense et éviter au maximum de l'entendre mais le combo chaleur + enorme grande gueule débile ça sent la machette en travers de la face quand même.

Mention spéciale pour le chti  au grand cœur porté à distance par son fils qui ressemble à son père sa tante ses oncles et voisins depuis 17 générations qui semble bien balaise. Teddy Riner a l'air pas mal aussi, à voir quand les protéines vous commencer à manquer, aura-t'il du cardio ? @odog si tu nous lis.

Beryl, Alexandra, Sandrine et Amandine dans mon lit sans sourciller.

Hate de voir le campement rouge qui démarre pour devenir une cathédrale.

Hate de voir Murielle de Oscaro rendre fou son équipe avec sa grande gueule bien tiltante. 

Hate de voir la machette dans la gueule de J-L la grande saucisse.

Hate de voir un nichon de Justine au clair de la lune

Hate de voir ce que donne cette île au trésor 

Je suis plus sûr de tout les noms mais bon osef 

il y a une heure, FMK a écrit :

La vie change avec 100k€. Mais se casser les couilles 40 jours avec Claude, Murielle, Juju et les moustiques pour une chance infime de ship 100k (en comptant l'étape de sélection c'est meme plus infime) j'avoue que ça fait pas bander. 

Faudrait un truc pour les 3 qui passent l'orientation.

Tu te fais bien chi** un mois avec ces mecs là au boulot en gagnant moins que ca....