Jump to content
This Topic
fonkyboy

Koh-Lanta, l'île au trésor

Recommended Posts

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Vu le nombre de cassos et le niveau de certains dans notre département on pouvait largement faire pire.

Elle a pas inventé l'eau chaude mais ça a quand même l'air d'être une bonne personne du peu que j'ai vu.

Yep. Pas méchante pour 2 sous mais une faculté à épuiser telle que la supporter sur Koh Lanta doit être une épreuve à elle toute seule ...

il y a 23 minutes, survival66 a écrit :

Vu le nombre de cassos et le niveau de certains dans notre département on pouvait largement faire pire.

Elle a pas inventé l'eau chaude mais ça a quand même l'air d'être une bonne personne du peu que j'ai vu.

Elle doit être trop gentille même, mais après le 1er ép., tu t'es pas dit "Ho put1, on vient du même endroit"?

il y a une heure, argele a écrit :

Elle doit être trop gentille même, mais après le 1er ép., tu t'es pas dit "Ho put1, on vient du même endroit"?

Non parce que j'en connais chez nous.  ;)

J'ai pas trop suivi Koh Lanta cette saison et pas du tout les 1ier ep et c'est surtout un pote qui m'a parlé d'elle en me disant qu'elle était énorme.

Je ne dis pas qu'elle me mettrait pas en tilt à certaines occasions à chaud et que j'aurais pas envie de la secouer un peu qq fois mais si tu prends un peu de recul, elle a l'air comme tu le dis trop gentille et c'est souvent ce qui arrive avec les gens trop gentils... mais finalement c'est dur de reprocher à qq'un d'être trop gentil.

J’espère que JLuc a établi une stratégie en off avec les jaunes. Il fait exprès de perdre avec le rouges comme ça un rouge est éliminé. La semaine prochaine, les jaunes font exprès de perdre pour éliminer la rouge qui est avec eux. Et bim 2 rouges éliminés facilement.

Stratégie ultime. 

il y a 3 minutes, Snake Plissken a écrit :

J’espère que JLuc a établi une stratégie en off avec les jaunes. Il fait exprès de perdre avec le rouges comme ça un rouge est éliminé. La semaine prochaine, les jaunes font exprès de perdre pour éliminer la rouge qui est avec eux. Et bim 2 rouges éliminés facilement.

Stratégie ultime. 

En même temps, vu comment les rouges ont viré Ludivine de leur équipe, la meuf doit plus se sentir jaune maintenant. En la faisant gicler comme ca, les rouges ont déjà perdu un de leurs membres pour la réunification imo.

Julie c'est simple, non seulement je la baise dans tous les sens mais en plus je lui confie mes gosses sans hésiter ; c'est la MILF parfaite :x.  Je la vois bien dans des parties fines également, mais là je m’enflamme :P