Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Salut, 

Petite question sur la derniere main avant le break, raise utg 500, 3bet au cut off 2250 par un joueur d apres ce qu il dit qui 3bet bcp.
Et la Sylvain 4bet 3750 avec AK.
Le 4bet me semble petit, j aurais fait 4K5, il y aurait il une reflexion plus pousser qui m'echappe ?

Edited by Martoni_tu_Bluff

En fait sa ligne n'a aucun sens si c'est un joueur sérieux abc la range de cold 4bet vs utg + CO sur ces positions doit être AK QQ+, les overpaires vont souvent bet flop pour protéger et ne vont pas raise river, du coup il y a pas trop de value river. Mais du coup en bluff il y a que AK, et donc on paye pour split ce qui est pas génial.

Si c'est un joueur qui clicke au pif par contre on a encore moins envie de payer river parce qu'il peut avoir pris une ligne tricky avec une overpaire ou avoir nimporte quoi pf ce qui sera souvent mieux que AK river.

Si c'est un joueur qui a une range de cold 4 bet bluff pf sa range de bluff  sera un truc du style QK,JQ,AJ Qui seront des mains qui vont avoir envie de bluff avant la river.

Les sizings qu'il adopte font penser à l'hypothèse n°2 de quelqu'un qui clicke au pif du coup on fold.

100% mais alors 100% d'accord avec ton analyse shReDz. 

Question bête, mais sur 75/150 (on imagine que le stack effectif est d'environ 25 000 soient 167bb) après un raise 300 UTG, notre 3bet au cutoff à 1200, et un cold 4bet (à 4 400 quand même) au bouton d'un inconnu qui a l'air tendu comme un string, est-ce qu'on ne peut pas envisager un fold tranquille préflop ? Ou s'abstenir de bet river en assumant que possiblement ce n'est pas un joueur sérieux, qu'il ne sait pas ce qu'il fait et que sans info on ne sait pas où il se trouve  sur l'échelle de "lol j'ai JJ je trap pour raise en value river sur un 4 straight board" à "j'ai AA et je me chie dessus" en passant par "j'ai AQ il me reste le bluff du désespoir river" ?

Edited by dosop

le joueur de la main avec AK chez sylvain s'appelle jordan cristos

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=104425

c'est un reg américain que j'ai joué plusieurs fois au vénétian , et que j'ai trouvé très dur à jouer .

il m'a semblé très créatif .

donc non je ne pense pas qu'il clique au pif ....

Edited by callmoilsac

Ok avec Baccara, pas trop compris La Line de vilain btw, sans doute pour ça que je suis pas prêt à jouer un WSOP SH a 5000$ :D

Sinon épisode au top, Loosli est vraiment au top imo.

Ce thin value bet avec Dame Ouitre :x

Can't wait LE prochain épisode :drool:

il y a 10 minutes, KAD a écrit :

peut être que la question a déjà été posée...

Qui a composé le générique du début? impossible à trouver... c'est une compo originale pour la série?

Je sais pas kika fait ca, mais terriblement nutsé!

J ai déjà entendu cette musique donc a priori non elle n a pas été composée spécialement pour DLTP.

La suite, c'est tout de suite.

https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-sylvain-poursuit-son-oeuvre-29510

Edited by Holalahola

Sur la main contre le joueur espagnol qui raise-shove river sur 235 2 8 , quand Sylvain a JJ , je me serais level en pensant qu'il envoyait des reverse tells tellement c'était gros, notamment la respiration au niveau du diaphragme.