Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Magnifique la vid est down,même pour regarder du poker ça run bad..:super-desole:

A 17min quand elle dit "j'ai complètement raté l'flop,j'ai même pas de backdoor flush"" avec KJs.On est d'accord qu'il y a au moins 2 backdoors et que c'est obv un spot de brokage pour Calamusa?:scratch:

il y a 9 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bah ça dépend: quelle est ta définition de l explosion en vol :D??

ben autant dans le premier episode, on (je) la trouve assez fine dans ses raisonnement et elle prend bien la mesure de ses adversaires etc... elle survole son exercice et fait un recital

autant la elle est a chaque fois a cote de la plaque... mauvais timings errueur de lecture etc...

et elle dilapide tout son avantage super vite en qq mains...

Il y a 6 heures, la-mouche9 a écrit :

ben autant dans le premier episode, on (je) la trouve assez fine dans ses raisonnement et elle prend bien la mesure de ses adversaires etc... elle survole son exercice et fait un recital

autant la elle est a chaque fois a cote de la plaque... mauvais timings errueur de lecture etc...

et elle dilapide tout son avantage super vite en qq mains...

Ouais mais c'est ça aussi ce jeu. Cet épisode montre un moment un peu dur mais qui arrive à tout le monde en tournoi. Et clairement, ça se joue pas à grand chose, ces plays ne sont pas dégueux du tout mais ça se passe pas bien quoi...

C'est intéressant pour un amateur comme moi: cela montre qu'un pro n'est pas infaillible, que leur lecture du jeu est parfois erronée, et qu'ils font des calls foireux. On se sent moins seul quand on voit cet épisode!!:D

Mais ses analyses à postériori sont constructives.

Il y a 6 heures, Gexti a écrit :

Clairement ses plays sont pas jojos, mais elle a l'honnêteté de se remettre en question et d'expliquer ce qui n'est pas bon.

Mouais,ou de dire "là je fold parce qu'il ya pas de backdoor.." alors qu'il y en a une obv voire 2 voire..bref.Les membres du team en ont clairement pas grand chose à foutre,peut être à cause du buy in ou de l'endroit, sinon ils resteraient concentrés sur 2 jours mini.

C'est davantage:"Dans la tête d'un pro en vacances à Marrakech" imo.:relax:

il y a 20 minutes, I'll squeeze a écrit :

j'ai trouvé son call JTs horrible imo, le reste c'est plutôt standard..

Clairement le plus mauvais play

Pas convaincu non plus par le petit bet KJ river oop sur 98685

Edited by Gexti

Il y a 9 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

Par contre c'est bien la confirmation que c'est un tournoi estampillé Winamax fidèle au soft : 3 changements de table en 10 min

rofl

LOL@10mn.

Ce qu'on voit c'est un résumé de sa journée de tournoi, du midi jusqu'au diner's break, donc en gros 6 heures de jeu.

Le 19 septembre 2016 à 19:41, PapaSteve a écrit :

A 17min quand elle dit "j'ai complètement raté l'flop,j'ai même pas de backdoor flush"" avec KJs.On est d'accord qu'il y a au moins 2 backdoors et que c'est obv un spot de brokage pour Calamusa?:scratch:

Je pense qu'il y a une erreur d'infographie sur sa main, pas possible autrement.

Ben elle le commente comme ça..après je pense que Gaelle Baumann sait ce qu'est une baquedaure mais là c'est passé au montage et c'est la première fois qu'on voit une "erreur" pareille.D'où mon étonnement.:sais-pas:

/Si le vietfou peut venir nous expliquer ce qu'il aurait fait dans ce spot ça m'intéresse tjrs btw^^.

Edited by PapaSteve