Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

C'est pas autant un suicide que je pensais. On est tout juste EV+ vs la range que tu donnes si kozlov fold 100%. Mais, vu que Kozlov fold pas 100%, on est certainement légèrement EV-.

il y a 7 minutes, QuantumDot a écrit :

C'est pas autant un suicide que je pensais. On est tout juste EV+ vs la range que tu donnes si kozlov fold 100%. Mais, vu que Kozlov fold pas 100%, on est certainement légèrement EV-.

ya peu de  mains que Koslov call ici (je pense 4-5) . Vu tout ce qu'il va open ici, c'est quasiment  fold 100% chez lui.

Si tu prends le coup tu te retrouves en HU. En direct live ça m'avait étonné ce coup , mais je pense que c'est plutôt ok en fait.

Edited by Sou33

C'est standart de split ses ranges de façon si grossière as deep pour Buonomo en SB?

Le AQo la première main est assez désastreux turn/river je trouve. Et réfléchir à call est assez risible! 

Il y a 2 heures, $$$ a écrit :

Le AQo la première main est assez désastreux turn/river je trouve. Et réfléchir à call est assez risible! 

1000% d'accord , je vois pas Kazlov pourrait faire ça à ce moment là du tournoi...Au final je suis sur que son overbet fait qu'il se dit qu'il a l'as sec vu que Kazlov shove mais à aucun moment ce mec qui est chip ne va foutre en peril son tournoi là dessus. ce que dit tres bien Matheu à la pause d'ailleurs.

Tout ça pour dire que davidi est un put**n de tankeur :)

Vu ce dernier épisode avec grand plaisir. J'ai regardé beaucoup de vidéos/documentaires poker depuis dix ans et cette série avec Davidi est facilement dans le top 5. Exceptionnel! 

Petit message pour @ShiShi : le coup avec AQ pour Davidi, quand Kozlov fait tapis river, ce serait excellent pour la partie technique!

Edited by Jack Eight

il y a une heure, Jack Eight a écrit :

Vu ce dernier épisode avec grand plaisir. J'ai regardé beaucoup de vidéos/documentaires poker depuis dix ans et cette série avec Davidi est facilement dans le top 5. Exceptionnel! 

Petit message pour @ShiShi : le coup avec AQ pour Davidi, quand Kozlov fait tapis river, ce serait excellent pour la partie technique!

Dans la besace depuis ce matin, y a pas mal de choses à dire ;)

Le 10/03/2017 à 14:45, KOjacX121 a écrit :

Ce serait vraiment cool de mettre toutes les musiques dans les épisodes soit à la fin,soit en commentaire :)

+1 ça devrait être systématique, dans les crédits de fin logiquement et dans l'idéal.

Ca faciliterait les choses et permettrait également de faire découvrir les artistes.

Super série sinon, immersive, bien réalisée et passionnante. D'autant plus avec Davidi.

il y a 14 minutes, hallefred a écrit :

+1 ça devrait être systématique, dans les crédits de fin logiquement et dans l'idéal.

Ca faciliterait les choses et permettrait également de faire découvrir les artistes.

Super série sinon, immersive, bien réalisée et passionnante. D'autant plus avec Davidi.

M'a semblé entendre Boards of Canada dans cet épisode. Après Tortoise la dernière fois, rien que la BO vaut le coup :-).

Un modo pour mettre fin au happening ?

'ci.

Il y a 4 heures, Jack Eight a écrit :

Il y a 3 heures, ShiShi a écrit :

Dans la besace depuis ce matin, y a pas mal de choses à dire ;)

Notamment qu'il avait raison, le mec avait effectivement l'as de trèfle avec une autre carte à côté. Il aurait dû suivre son intuition au lieu de continuer à "faire des gros folds contre ce joueur" (@Bobi).

Edited by dosop

le tank avec AQo, assez lol.
déjà, si le mec ne fait celà qu'en bluff, le problème, c'est que il y a 6 bluffs avec l'as sec qui le battent (qui font 1 paire ou AK) et seulement 5 qu'il bat.
Donc rien qu'en terme d'ICM, c'est un snap fold si en face il n'est qu'en bluff.

il y a 1 minute, vingte a écrit :

déjà, si le mec ne fait celà qu'en bluff, le problème, c'est que il y a 6 bluffs avec l'as sec qui le battent (qui font 1 paire ou AK) et seulement 5 qu'il bat.
Donc rien qu'en terme d'ICM, c'est un snap fold si en face il n'est qu'en bluff.

Il veut prendre des infos pour voir comment il se comporte en étant en bluff... oh wait

Edited by toplife

Spoiler

Tellement pas d'accord avec son bluff river avec AQ, il dit que c'est une des meilleurs mains pour cela, je pense que c'est pas loin d'être une des pires. Il bloque quand même pas mal de main en face qui vont fold. Il a la Q de trèfle, donc ça bloque une partie de ses one card flush draw (oui ça bloque aussi les flush en face) , la dame bloque aussi les paires + gutshot type Q8 Q9 QT, ça bloque aussi KQ Q7 avec un trèfle. Et avec son as il bloque aussi les mains type A7(?) A8 A9 AT AJ qui vont fold.

De plus son ovb l'oblige à value quasi que des flushs et peut etre des QJ, il peut plus vbet des 2P, 55 88 et des potentiels 99-AA qu'il n'aurait pas 3bet. Bon après, ca c'est discutable mais je suis pas fan du bluff.

Le 66 je sais pas... moi ici je fold quasi tout le temps il oublie un peu trop vite Kazlov. Surtout qu'il fait que parler d'icm pendant tout l'épisode, c'est la situation d'icm idéale pour fold : le cl qui open et le short qui shove...

En tout cas, bravo à lui il a fait vraiment peu d'erreur si on regarde globalement tout le parcours sur ce tournoi. Le fold avec 99 preflop ip vs AA pour moi est le coup qui me fait comprendre pourquoi il a un énorme edge en live. 

Edited by Pechcore

Bravo à winamax et bien entendu à Davidi pour cette série, la meilleure depuis le début dès dans la tête d'un pro(obv il va au bout :)... et qui se rapproche de plus en plus des High stakes poker, poker after dark etc.. de l'époque en terme de prod même si le CG n'est pas comparable avec les MTT pour un show TV.

Vraiment Merci.

Désolé pour le troll d'hier soir mais quant on peu rigoler un peu je m'en prive pas.

Très bonne série, on a vraiment l'impression d'entendre ses pensées en direct, je sais c'est le but mais la c'est vraiment du GGénie. 

On attend avec impatience le wls :8]

Il y a 12 heures, vingte a écrit :

je suis pas d'accord. 99% des joueurs vont faire un "LOL, j'ai AQ high, je snap fold".

Or c'est peut être une qualité de davidi de réfléchir "out of the box", et d'arriver au final a faire des calls Q high.

bon, la d'accord, il tank un peu trop, mais on est habitué :D

Il y a 12 heures, Dixit a écrit :

Le 66 est très chaud... Quand il estime la range de  Bonomo, le call est OK si il a raison à 100%, hors il occulte complètement sa marge d'erreur , suffit qu'il ait 25% du temps tord sur sa range (allez, 5 % plus loose, et 20 % plus tight), et c'est un fold.

Ouais jsuis d'accord, suffit que Bonomo flat de temps en temps des petites paires et shove TT...

Perso, je dis peut-être une grosse connerie mais sa range de quasi 30BB deep pour resteal, c'est uniquement les mains avec lesquelles il ne veut pas 3bet small pour induce en SB, donc ça s'arrête uniquement à quelque chose comme 22-99 ou 22-88 et c'est même peut-être encore plus serré genre 44-99 ou 44-88.L es ATs/AJ/KQs et consort, je pense pas qu'il les push si deep.

Et avec TT+/AK ou TT+/AQ, il doit probablement 3bet small pour induce surtout que c'est lui le plus short donc l'ICM il s'en carre un peu.

Donc si je suis dans les godasses de Davidi et que la range de Justin est si serrée que ça, bah je call jamais avec 66 surtout avec Kozlov encore à parler derrière et ce même s'il open/fold certainement énormément.

Il y a 2 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

Et avec TT+/AK ou TT+/AQ, il doit probablement 3bet small pour induce surtout que c'est lui le plus short donc l'ICM il s'en carre un peu.

Ça, c'est faux. Je développe pas, mais l'ICM est assez important ici. Il suffit de passer le spot sur un calculateur pour s'en rendre compte. L'impact de l'ICM serait nettement moins important s'il jouait contre Davidi, par contre.