Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 22 heures, blasteur a écrit :

Je dis peut être une bêtise Peasounay, mais la seule explication que je trouve c'est parce que à ce moment là, la valeur de leurs stacks respectifs fait que quand Pierre 3bet il est commit sur un shove de son adversaire et que le 4bet à ce moment là c'est le prendre pour un débutant qui potentiellement folderai sur un shove... 
Et si je me suis planté dans mon explication, j'en suis donc au même stade que toi.... WHY? ^^  

Pierre n'est pas commit sur un 5bet shove avec son 4bet, par contre l'espagnol se contente de min 5bet pour 45% de son stack, ce qui insinue en gros qu'il croit de temps en temps pouvoir faire spew Pierre avec un 6bet light  alors qu'il a juste 0 FE et il induce que dalle. C'est en ça qu'il le prend pour un abruti car Pierre a 0 bluffs dans sa range sur ce 5bet tout moisi.

En + la seule chose que ça accomplit c'est de temps en temps faire herofold des mains comme TT/JJ/AK ce qui n'est pas vraiment le résultat escompté quand on a KK+ 

Edited by Scoubidoubiboy

vraiment géniaux ces épisodes toujours de belles images, une playlist de ouf et Pierre qui commente bien. Ca annonce du lourd pour la suite à Vegas après, on devrait avoir un épisode par semaine jusqu'à Noel quasiment ! :frantics:

Il y a 4 heures, QuantumDot a écrit :

En même temps, quand tu suis un joueur winamax sur un tournoi winamax, ça parait pas étonnant de voir des logos winamax partout.

et surtout quand c'est une video faite par winamax pour promouvoir winamax, et pas autre chose !....

Ce kiff de retrouver cette série...vivement la suite...j'ose espérer qu'Alex Luneau est le prochain

Pas trouvé ça génial perso. Plutôt chiant même. Probablement du au tournoi joué, rien à voir avec Pierre ou la réalisation. On sent pas l'enjeu, c'est les vacance, en détente sur un 500 balles. Plutôt fade, sans émotions au final, mais peut être qu'on a pris des mauvaises habitudes à force...

Sinon y'a un call river bien pourri avec J8o en BvB (si je me trompe pas), au début du second épisode! Quelle CS ce Viêt! :D

Il y a 4 heures, & a écrit :

Pas trouvé ça génial perso. Plutôt chiant même. Probablement du au tournoi joué, rien à voir avec Pierre ou la réalisation. On sent pas l'enjeu, c'est les vacance, en détente sur un 500 balles. Plutôt fade, sans émotions au final, mais peut être qu'on a pris des mauvaises habitudes à force...

Sinon y'a un call river bien pourri avec J8o en BvB (si je me trompe pas), au début du second épisode! Quelle CS ce Viêt! :D

Il me semble que tu parles de la première main QJo vs AKhh, je trouve le call river très choquant, ainsi que les commentaires qui vont avec.

Mais le plus choquant dans cette vidéo reste les commentaires sur la troisième main lorsqu'il a 66 vs KsJc. Je sais pas si c'est un level, mais jm'attendais pas à ça de la part d'un présumé top reg MTT.

L'open Js5s CO avec l'espagnol aggro au BTN et Flavien en SB est bien dégeux aussi.

Il y a 16 heures, JAX a écrit :

Mais le plus choquant dans cette vidéo reste les commentaires sur la troisième main lorsqu'il a 66 vs KsJc. Je sais pas si c'est un level, mais jm'attendais pas à ça de la part d'un présumé top reg MTT.

Explique un peu parce que ce qu'il raconte n'a rien de choquant, c'est même plutôt très logique.

Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

Explique un peu parce que ce qu'il raconte n'a rien de choquant, c'est même plutôt très logique.

Dire que le type a "complétement craqué" alors qu'il a l'un des meilleurs combo pour bluffer (je vois pas mieux derrière KsJd, peut être KdJs), c'est risible au possible.

Vilain est censé avoir 0 ranges de bluffs ?Je vois vraiment pas comment tu peux trouver ces commentaires "plutôt très logique". Il aurait totalement craqué si il avait check river plutôt oui.

Ces sizings sont très bons en plus.

Et le charabia  sur le fait que les pros sont rompus à la pression des tournois, c'est le summum. En gros, ce que je comprends, c'est que les MTTPRAU sont nuls à chi** et bluff jamais, en dehors de leur range totalement débile de cbet flop.

il y a une heure, JAX a écrit :

Dire que le type a "complétement craqué" alors qu'il a l'un des meilleurs combo pour bluffer (je vois pas mieux derrière KsJd, peut être KdJs), c'est risible au possible.

Vilain est censé avoir 0 ranges de bluffs ?Je vois vraiment pas comment tu peux trouver ces commentaires "plutôt très logique". Il aurait totalement craqué si il avait check river plutôt oui.

Ces sizings sont très bons en plus.

Et le charabia  sur le fait que les pros sont rompus à la pression des tournois, c'est le summum. En gros, ce que je comprends, c'est que les MTTPRAU sont nuls à chi** et bluff jamais, en dehors de leur range totalement débile de cbet flop.

A ok, j'avais pas pigé que tu parlais de l'analyse sur le mec qui a KJ. je pensais que tu parlais de la manière dont il justifiait avoir joué 66.

Edited by Gexti

Je ne sais même plus ce que j'ai quand il fait la ventrale, par contre j'ai le 10 contre ses dames, 109s je crois.

Sur le cold4b je ne sais plus non plus :D mais sûrement nutsé.

Edit: Il me semble que j'avais 108s quand il fait quinte.

Edit2: Les souvenirs me reviennent petit à petit, il me semble que j'avais 108s contre ses dames donc full et AKo sur le cold 4b.

Par contre le coup ou il gagne avec KJ et le check fold sur le J turn je ne sais plus.

Edited by Dunke

Il y a 11 heures, Peasounay a écrit :

C'est quand même dommage d'avoir autant d'edge sur un tournoi, de bien jouer, de faire des hero calls, d'avoir de la réussite, mais de quand même faire des spews de l'infini avec 74... ça me rassure au moins même les meilleurs en font

Bien choqué de son play wtf avec 74s. Digne de la NL2 pour le coup.

Il y a 2 heures, manu5804 a écrit :

Bien choqué de son play wtf avec 74s. Digne de la NL2 pour le coup.

This !

La jouer en "main dédicacée" pour un ami...:ph34r:

(c'est bien cette main ?)

La suite:

http://www.dailymotion.com/video/x4si2fp_dans-la-tete-d-un-pro-gaelle-baumann-au-sismix-2016-1_sport

edit: le jour où l'intégration des vids Dailymotion fonctionnera.... @WebDesigner