Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 9 heures, vingte a écrit :

Masquer le contenu

Je trouve le bet river sur la quinte au bord assez faible, et la côte est bonne pour aller chercher un split ? 
C'est typiquement le genre de board que je vais overbet

Spoiler

Idem je m'attendais à un bet pot ou overbet

@Regis Leon:hello:Si t'as le reste de la tracklist!:my-heart-for-you:

Avoir l'info des stacks size de Davidi ET des adversaires pourrait aussi grandement aider à la compréhension des coups.

Super boulot quoiqu'il en soit.

Quel plaisir à suivre cette série.

@Regis LeonJe suis assez surpris: jusqu’à ce que selbst saute, on a quasiment aucun plan de la camera qui se trouve derriere davidi, alors qu'elle prend selbst de coté et davidi de dos, et surtout l'autre joueur qui a joué 2 coup avec davidi. panne de batterie ?

il y a 44 minutes, Loorent a écrit :

@Regis LeonJe suis assez surpris: jusqu’à ce que selbst saute, on a quasiment aucun plan de la camera qui se trouve derriere davidi, alors qu'elle prend selbst de coté et davidi de dos, et surtout l'autre joueur qui a joué 2 coup avec davidi. panne de batterie ?

Est ce vraiment important?

on sait comment davidi se rappelle de toutes ses mains? specialement quand il n'y a pas de showdown et donc que la camera n'a pas pu capturer. J'espère qu'il reste honnête dans ces cas là 

Edited by toplife

il y a 18 minutes, toplife a écrit :

on sait comment davidi se rappelle de toute ses mains? specialement quand il n'y a pas de showdown et donc que la camera n'a pas pu capturer. J'espère qu'il reste honnête dans ces cas là 

Tu peux le voir noter ses mains sur son téléphone juste après le coup, quand il n'y a pas de showdown. 

il y a 15 minutes, Lemoniak a écrit :

il y a 15 minutes, Lemoniak a écrit :

Je crois qu'il dit un truc du genre ...wtf bro !!?? t'as encore une main ...je vais  te faire avaler mon bounty next time ....

Edited by Guest

Le coup avec AA vs Vanessa Selbst est quand même cool je trouve.

On va le jouer comme ça "je prends le risque" tatata, j'ai bien aimé comment il la trappe le bougre et je sais pas si j'aurais été capable de prendre le risque moi vs cette meuf.

La tête de Vanessa et les mimiques après le call sont bien gold aussi.

D'ailleurs, le greffier à côté de Vanessa avec les lunettes et le pull à capuche, il est rouge d'origine ou il a pris un coup de soleil par le bol? Il me fou en tilt au premier regard en fait.

Edited by Shawn Michaels

Non mais d'ailleurs vous avez pas été choqué par le move turn de Vanessa sur le coup AA vs JJ ?  Elle value contre quoi ? Elle protège contre quoi ? D'ailleurs elle fait la grimace dès qu'il call ça veut bien dire qu'elle sait qu'elle est dérrière si y'a call du coup elle veut faire coucher quoi de mieux ??? Vraiment bizzare non ?

Je vois pas trop le plan non plus, j'ai presque l'impression qu'elle transforme en bluff. Pour autant impossible qu'elle fasse ça en tilt as deep dans le tournoi même si davidi roulait sur la table, ça reste un top reg