Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

il y a 49 minutes, thevalue a écrit :

Je suppose que c'est la marque de l'eau minérale. En Asie les eaux alcalines "PH 9 ou 10" sont très à la mode donc apparemment rien de choquant coltrane;)

ah oki ! z'ont des truc marketing pour vendre de l'eau aux us....y'a aussi la fidji: une eau pompée dans les iles fidgi, censée etre + pure (bilan carbone....)

il y a une heure, thevalue a écrit :

Je suppose que c'est la marque de l'eau minérale. En Asie les eaux alcalines "PH 9 ou 10" sont très à la mode donc apparemment rien de choquant coltrane;)

J'ai de gros doute que l'eau soit effectivement à ph10

Bon j'ai plus de doutes en allant consulter des sites sur le sujet. Un peu surpris, car le ph de l'estomac étant naturellement acide et assez variable, ingurgiter une eau à ph basique devrait pertuber cette acidité naturelle. Mais bon je suis pas toubib

Edited by coltrane

Il y a 2 heures, Corti a écrit :

idem :(

Fire Shall Devour Them - The Three Corners Of The Earth

Et j'ai pensé exactement la même chose en mattant l'épisode, la bande son est ouf tout du long !

Edit: pour ceux qui comme moi ont aussi kiffé celle qui commence à 19:00 : 4/17/1975 - Rob Viktum

Edited by Sidouu :)

Cette série est géniale, de tt façon c'est des génies chez Winamax dans tout ce qu'ils entreprennent, tout est parfait.

Le seul truc que je trouve un peu relou c'est quand tu sais que l'épisode dure 30 minutes et que tu te tapes des tank entre 5 et 10 minutes, ça c'est hyper chiant.

Pour son play QKo un peu de mal à me branler dessus. L'impression qu'il target une range non seulement ridiculement fine (KJ/KT), mais qui surtout va toujours thin value sur 90% des river. Alors que là il peut souvent faire hero fold ces mains là river, et même parfois dès la turn.

Puis Volpe va jamais checkback 88-QQ flop à ces profondeurs, et a probablement plus de AK sur la turn que de KJ/KT. 

Il y a 15 heures, Sidouu :) a écrit :

Fire Shall Devour Them - The Three Corners Of The Earth

Et j'ai pensé exactement la même chose en mattant l'épisode, la bande son est ouf tout du long !

Edit: pour ceux qui comme moi ont aussi kiffé celle qui commence à 19:00 : 4/17/1975 - Rob Viktum

Je savais que je l'avais deja entendu dans une video et sur youtube c'est pour une video de The Art of Flight. Merci ;)

Il y a 2 heures, Corti a écrit :

Je savais que je l'avais deja entendu dans une video et sur youtube c'est pour une video de The Art of Flight. Merci ;)

Trés beau morceau,c'est vrai,grandement inspiré d'un morceau de Pink Floyd imo:

me suis fait spoil en recherchant les 2 mains que davidi a joué vs volpe  dans les coverages...(pour corriger des petites erreurs d'infographie sur le montant des stacks/mises)

par contre, après coups, le coverage de WSOP.com ou celui de wina peuvent être une mine d'info sur des coups qu'on a pas vu.

ie pour gilbert diaz par ex.

voir aussi pour savoir comment les autres joueurs sont tjrs la :)

Edited by Loorent

il y a 10 minutes, Broke&Balla a écrit :

@Loorentà moins que tu parles de pizza industrielle bas de gamme, c'est Paul Volpe!

erf :( corrigé. le correcteur auto + manque d'attention de ma part.

Edited by Loorent

Le 20/2/2017 à 21:15, coltrane a écrit :

J'ai de gros doute que l'eau soit effectivement à ph10

Bon j'ai plus de doutes en allant consulter des sites sur le sujet. Un peu surpris, car le ph de l'estomac étant naturellement acide et assez variable, ingurgiter une eau à ph basique devrait pertuber cette acidité naturelle. Mais bon je suis pas toubib

Apparemment on vit pas sur la même plateforme! :ph34r: http://essenceph10.com/

Enjoy!:)

Spoiler

suis surpris, on ne voit que 2 coups au total vs selbst, alors qu'elle était IP !

le flat du 3bet avec 55 ne surprend personne ?

Au passage, petite erreur d'infographie quand Volpe fait tapis: il a 435k.

Edited by Loorent