Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

7 hours ago, ragondin said:

Rien compris au coup avec 52o

Bah Pierre l'a bien explique je trouve.

Et vu comment le mec a joue son T9 avant, j'attend qu'il donk bet ses 98,86,9x sur 986, il probablement raise ses pp pf. Donc a la river sur 986K8, quand il bet petit, avec le read de Pierre, tu peux exclure 8x aussi. Donc il se retrouve avec une range extremement cappee qui contient des bluffs 7x ou Tx, 76,K7,KT,K5 qui vont surement b/f/ 

Vraiment content du retour de cette série ! Au top Wina, merci ! 

Pour les amateurs de la playlist, voici mon lien Spoti : 

Il ne manque que les 2 dernières chansons de l'épisode 1. L'avant dernière, impossible de trouver le titre, donc si certains savent, je suis preneur, et la dernière (departure imagined herbal flows) n'est tout simplement pas disponible sur Spotify. 

Can't wait for next monday ! 

Le 23/08/2016 à 02:09, seriallooser a écrit :

bah oui y'a bien dans la tête d'un Pro avec Davidi à l'EPT Barcelone ...Dans la tête d'un Pro avec Lacay à l'EPT deauville.

c'est des vieux épisodes, à l'époque PS dominait Winamax de la tête et des épaules et pensait que Wina disparaîtrait bien vite comme ont disparu la plupart des rooms françaises lancées au départ

voyant que Wina commençait à leur chatouiller puis à pénétrer légèrement leur anus ils ont du à un moment faire les effarouchés et leur interdire de filmer leurs EPT

Je dis peut être une bêtise Peasounay, mais la seule explication que je trouve c'est parce que à ce moment là, la valeur de leurs stacks respectifs fait que quand Pierre 3bet il est commit sur un shove de son adversaire et que le 4bet à ce moment là c'est le prendre pour un débutant qui potentiellement folderai sur un shove... 
Et si je me suis planté dans mon explication, j'en suis donc au même stade que toi.... WHY? ^^  

Il y a 7 heures, Dapper Jack a écrit :

Vraiment content du retour de cette série ! Au top Wina, merci ! 

Pour les amateurs de la playlist, voici mon lien Spoti : 

Il ne manque que les 2 dernières chansons de l'épisode 1. L'avant dernière, impossible de trouver le titre, donc si certains savent, je suis preneur, et la dernière (departure imagined herbal flows) n'est tout simplement pas disponible sur Spotify. 

Can't wait for next monday ! 

Rommy - Soul Rockin'

Il y a 5 heures, Peasounay a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il considère ça comme un manque de respect quand l'espagnol le 5bet pour la moitié de son stack ? Est-ce que c'est parce qu'il veut faire croire qu'il peut bluffer alors qu'il se commit ?

Parce que normalement tu fais ça que contre les fishs avec KK+

Il y a 4 heures, shReDz a écrit :

Parce que normalement tu fais ça que contre les fishs avec KK+

Au contraire c'est plutôt les fish qui adorent faire ce move avec KK+, là il est saoulé de se faire quasi slowroll 

En tous cas on voit un peu plus sur cet episode qu'il est au dessus le mutant de chintokfou !

Je sais pas si Alex a deep run quelque chose mais ses épisodes promettent aussi

News

Après huit mois d'absence, la populaire série Dans la tête d'un pro fait son grand retour. Deux épisodes mettant en scène Pierre Calamusa lors du dernier Sismix sont d'ores et déjà disponibles. De nombreux autres suivront prochainement sur un rythme hebdomadaire : d'abord avec le Es Saadi pour théâtre, ensuite avec une série de numéros enregistrés à Las Vegas.

[...] Lire la suite…

Dans la tête d'un roi de Tinder

La reverb bousille tout , allo le monteur.

Infomercial spotted aussi , overdose de logos, génration wina pdt 40 mn quoi.

r&sultat :pas regardé jusqu'au bout

edit: je m'suis levé du pied gauche, en fait c'était bien cool d'écouter pierre :)

Edited by Marsou