Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Playlist DLTDP Sylvain EP03

Dans le désordre

Alicks. - Help Me Out

Alicks. - Next To You

Alone Again so- Kid Loco

Azaleh - Endeavour

Brock Berrigan - Way Of Life [2016]

Just You And I

Ryke x Kindred - Daydreamer.

Mystic.

--------------------------

Playlist DLTDP Sylvain EP04

A Walk - Tycho

Eyes On the Prize. Carles Bradleys

Beauvois - Echo

Brock Berrigan - Water Of Life

Wilderness - Christian Loffler

Lettuce - Phyllis

Lusine - Arterial

People Press Play - These Days

Pools - Blue

THYLACINE - Pleasure 

Il y a 9 heures, Sou33 a écrit :

bon épisode mais attention il y a vraiment bcp d'erreurs d'infographie c'est dommage :/ 

J'en ai vu 4 ou 5 quand même 

Masquer le contenu

de memoire je m'en rappelle de 2 : le delay cbet de Niall Pharel , et le 3bet de Sylvain sur la dernière main.

Salut, Sou33

Dis moi où tu vois des erreurs d'infographie

R

il y a 14 minutes, Regis Leon a écrit :

Salut, Sou33

Dis moi où tu vois des erreurs d'infographie

R

Il y a 9 heures, Sou33 a écrit :

bon épisode mais attention il y a vraiment bcp d'erreurs d'infographie c'est dommage :/ 

J'en ai vu 4 ou 5 quand même 

Masquer le contenu

de memoire je m'en rappelle de 2 : le delay cbet de Niall Pharel , et le 3bet de Sylvain sur la dernière main.

Salut , un peu la flemme de revisionner l'épisode en entier : j'en avais cité 2 déjà dans la balise spoiler de mon 1er post :

24:55 , " Turn Niall Pharel mise 22.5k dans 26.5k" , il mise en fait 12.5k , ça change bcp de chose , je pense que Sylvain aurait rarement call le montant indiqué  ici

28:55  " Preflop Niall raise 10.5k , Sylvain au Bouton 3bet 37k" Le sizing paraissait vachement gros avec ces stacksizes Sylvain raise en fait à 27k

J'en ai vu 2 autres mais j'ai pas le courage de les rechercher dans l'épisode.

A part les quelques erreurs d'infographie, il y a aussi à mon sens une belle boulette dans les commentaires de Michel.

@ 27:52 : on voit le stack de Sylvain qui dit avoir une trentaine de blind, 120k sur 2.5k/5k

Le coup d'après, Sylvain gagne un pot de 20k après avoir 3bet ATo, ce qui passe son stack à 140k.
Fin de l'épisode dans la foulée et Michel nous annonce que Sylvain est plutôt pas mal avec une cinquantaine de blindes devant lui...  c'est à dire logiquement dans les 250k !
Je pense qu'on aurait vu les coups le faisant grimper si haut, non ?

ce que j'ai vu comme erreur d'infographie :

edit: @Regis Leon

- 1ere main sur le AKdd: UTG 4bet a 44,5k le raise a 22k , loosli a 22,5k a call et pas 27k comme indiqué

- lorsqu'il shove TT sur neuville, il a pas 148k mais plutot genre 110-120 : on voit 4 pile de 5 orange (5k) = 100k + 2 orange plus le reste.

- sur le A6o sur la 2eme table, a 24"58 , villain bet 10k5 (1/2 pot) et non pas 22k5 (quasi le pot !)

Edited by Loorent

Je sais pas vous mais moi je m'emm**de pas mal avec Sylvain cette fois.. Je trouve les commentaires trop descriptifs de l'action et un peu fake.

Aussi, rien compris à la line avec K7off et je pense qu'on doit 3bet ou fold avec A2off.

Il y a 1 heure, Poulou a écrit :

Je sais pas vous mais moi je m'emm**de pas mal avec Sylvain cette fois.. Je trouve les commentaires trop descriptifs de l'action et un peu fake.

Aussi, rien compris à la line avec K7off et je pense qu'on doit 3bet ou fold avec A2off.

pareil

rien d'excitant dans cet episode... tres soporifique

Spoiler

Je comprends son raisonnement pour le call AK - surtout avec l'as de pique - mais je suis pas sûr que le call soit bon ici, en tournoi, même contre un profil aggro. Sa range de SB est assez obvious pour moi et je pense qu'il a assez peu de combo de flushs contrairement à ce qu'il dit. Le mec va donc pouvoir value bet parfaitement ses sets, ses quintes et obv toutes ses flushs.

Et cette phrase "je suis trop haut dans ma range je peux pas fold", je pense que ça m'a coûté une villa au bord de la mer lifetime.

S'il fold il lui reste un cool 50BB stack et des meilleurs spots à prendre pour la suite imo.

Edited by ZZII

Spoiler

euh il annonce clairement Kitbull next :D In before les "rhaaa mal de crane là" "désolé pour le tank" "je raise dame huitre"