Jump to content
This Topic
Skalpy

Dans la tête d'un pro SISMIX & WSOP 2016 : LeVietF0u, Gaëlle Baumann, Kool Chen, Sylvain Loosli, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 2 heures, hitdark a écrit :

Joli spew avec ATs, non?

Contre 4 joueurs, C/F semble standard à mes yeux.

c'est plutôt le call d'UTG+1 qui me paraît horrible avec 66.

la logique est expliquée, il mise petit pour les backdoors sachant qu'il sera souvent souvent call 1 fois. il représente bcp de force UTG sur un flop dry avec une grosse carte.

c'est plutôt que la call avec A9 sur le push de vilain qui a près de 30BB. etant joueur de CG, j'ai du mal à comprendre.

Edited by superalaise

il y a 39 minutes, superalaise a écrit :

c'est plutôt que la call avec A9 sur le push de vilain qui a près de 30BB. etant joueur de CG, j'ai du mal à comprendre.

Je te rassure en tant que joueur MTT ,j'ai du mal à comprendre aussi , vraiment spewy...Sylvain si tu peu nous éclairer ?

Lol, c'est ça une "reprise difficile" ? Décidément, on a pas tous la même vie. 

Par contre je vois pas à quel moment il call presque 30BB avec A9. Il call 18BB, c'est très clair et il dit lui même que c'est un peu la main pivot. 

Il y a 4 heures, Duncan301 a écrit :

en théorie we, après si un mec est capable de call avec pp6 ici, c'est probablement pas si pire :P

par contre, contre ce profil la il devrait pas barreller sa gutshot turn ? parce qu'aprés avoir check turn, y'a bcp de mains qui vont call son bet river, non ?

ok avec toi Loorent... quand il check turn, il ne représente plus autant de force qu'il voudrait le montrer avec son bet river...

bizarre en effet... mais je pense que river, vu que c'est ça seule chance de gagner le pot, il tente.

Edited by PO Escroc

Il y a 2 heures, manu5804 a écrit :

Call KQo après un open utg et call CO...

Spot au mieux EV0 non ? 

pardon ? on pourrait penser à 3b à la limite mais jamais à fold si c'est ce que tu veux dire

Il y a 12 heures, Kjbx a écrit :

C'est plus le fold 89o vs la CS qui m’interroge perso...

Il est devant une bonne partie de la range adverse et il a de bonne cotes , un read peut être ? 

Justement les CS quand elles commencent à bet ,t souvent derrière,je pense que c'est un bon fold

Le tout petit sizing me fait penser à un blocking bet / busted flush draw avec une paire comme 66 avec un trèfle...

Surtout quand on voit le parpaing qu'il envoie avec carré d'as ! D'ailleurs pourquoi ce call et pas celui d'avant si il pense qu'il bet en value river ? les spots se ressemblent pas mal ! 

Il y a 6 heures, Kjbx a écrit :

Le tout petit sizing me fait penser à un blocking bet / busted flush draw avec une paire comme 66 avec un trèfle...

Surtout quand on voit le parpaing qu'il envoie avec carré d'as ! D'ailleurs pourquoi ce call et pas celui d'avant si il pense qu'il bet en value river ? les spots se ressemblent pas mal ! 

Oui peut-être,il y a le sizing qui est chelou,mais le soucis avec ce type de joueurs c'est que même s'il représente pas une main très forte sylvain sait pertinemment qu'il ne lâchera pas sa middle pair malgré les overcards et pour éviter de se level river il préfère fold turn 

Edited by Laljaducoin

Le 28/11/2016 à 13:35, manu5804 a écrit :

Call KQo après un open utg et call CO...

Spot au mieux EV0 non ? 

2400 à rajouter dans un pot qui doit faire 13k PF avec KQo :/8