Skalpy Skalpy (partypoker.fr) Skalpy (PokerStars.fr) Skalpy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 275 posts Posted August 22, 2016 (edited) Bonjour à tous, La série "Dans la tête d'un pro" fait son retour après de long mois d'attente. Vous pouvez d'ore et déjà vous délecter du 1er épisode avec Pierre "LeVietFou" Calamusa aux commentaires. Cela se passe ici ! La news de Benjo est accessible en suivant ce lien. Dans la tête d'un pro au SISMIX 2016 : Pierre "LeVietF0u" Calamusa, Gaëlle Baumann, Kool Shen Pierre Calamusa : Gaëlle Baumann : Kool Shen : Dans la Tête d'un Pro au SISMIX 2016, la tracklist complète Dans la tête d'un pro aux WSOP 2016 : Sylvain Loosli, Davidi Kitai https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-direction-las-vegas-29485 Sylvain Loosli : Davidi Kitai : Have fun ! Edited March 14, 2017 by Holalahola 31 Share this post Link to post Share on other sites
TouristeLilloiS HHasarDD (Bwin Poker.fr) CtruquE (PartyPoker.fr) CChimaYY (PMU Poker.fr) LeTaquineuR (PokerStars.fr) GooGoo (Unibet Poker.fr) LLotoBoYY (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 440 posts Posted August 22, 2016 Cool, on va mater ça Merci pour la news 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1498 posts Posted August 22, 2016 merci à winamax pour cette série (c'est cool qu'ils investissent dans ce type de projet qui n'offre aucun modèle économique). par contre ca aurait quand même était plus intéressant de filmer le garçon à l'EPT Monaco j'imagine que les coups étaient plus intéressants que sur un 500 balles ou les mecs 4 bet all in après avoir floppé quinte flush en début de tournoi alors qu'il est 200BB deep. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PSGfan CPiste Holothurisme : +105 % 39 posts Posted August 22, 2016 Je pense que si Winamax filme ce genre de tournoi, c'est d'abord pour en faire la promotion et ensuite car ils n'ont (je pense) aucune contrainte de réalisation (c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas réaliser dans la tete d'un pro a l'EPT). Je kiffe toujours autant ces épisodes, cela reste la nuts absolue (avec les Wina Live Sessions). Et Le Viet Fou amene ce petit brin de folie et de fraicheur meme si les plays dans ce premier épisode ne valent pas ceux qu'on a pu connaitre avec Davidi et Loosli (et Patrick ), dû certainement au montant du Buy in et au fait que Pierre s'"en branle" completement et spew comme un porc pour monter une tonne . Hate de voir la suite 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted August 22, 2016 il y a 48 minutes, seriallooser a écrit : par contre ca aurait quand même était plus intéressant de filmer le garçon à l'EPT Monaco je comprends pas pourquoi PS les a pas laisser filmer tranquille la grande finale EPT 7 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +114 % 8101 posts Posted August 22, 2016 Hâte de regarder ça! Je trouve cette "série " très intéressante, tout comme les WLS. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1198 posts Posted August 22, 2016 on est FAN aussi de la série !!! Merci wina de nous en régaler !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted August 22, 2016 Ce moment ou tu es plus heureux que quand tu touches un 1 outer river 10 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 22, 2016 Il y a 2 heures, seriallooser a écrit : merci à winamax pour cette série (c'est cool qu'ils investissent dans ce type de projet qui n'offre aucun modèle économique). par contre ca aurait quand même était plus intéressant de filmer le garçon à l'EPT Monaco j'imagine que les coups étaient plus intéressants que sur un 500 balles ou les mecs 4 bet all in après avoir floppé quinte flush en début de tournoi alors qu'il est 200BB deep. Ca dépend du point de vue. Perso je joue plus souvent des mecs qui font ça qu'une table avec 6 sharks comme dans un EPT. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RyanK Ryankr75 (PokerStars.fr) Zbeubzbeubb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +203 % 357 posts Posted August 22, 2016 Je suis le seul à trouver le son vraiment mauvais ? Par rapport aux autres épisodes du moins 3 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted August 22, 2016 Cool la reprise ça fait plaisir de voir LevietFou! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +114 % 8101 posts Posted August 22, 2016 intéressant mais trop court! On en veut plus!!! Enfin, merci à Winamax pour cette série qui nous plonge dans le milieu pro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted August 22, 2016 Plaisant à regarder. Le son de la voix off du narrateur est effectivement trop faible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted August 22, 2016 Excellent 1er épisode ! Très agréable à regarder. Il y a 9 heures, seriallooser a écrit : par contre ca aurait quand même était plus intéressant de filmer le garçon à l'EPT Monaco j'imagine que les coups étaient plus intéressants que sur un 500 balles ou les mecs 4 bet all in après avoir floppé quinte flush en début de tournoi alors qu'il est 200BB deep. Ouais, mais en plus des pb que ps pourrait leur poser pour tourner sur un ept; ce qui les intéresse c'est de faire de la pub pour Wina ( faut pas oublier que ces vidéos sont des pub pour la marque). tourner sur un ept ou le logo ps serait omniprésent est moins intéressant .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LamBdA LamBdA- (Bwin Poker.fr) JeDisNon (PokerStars.fr) RangeMerging (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 534 posts Posted August 22, 2016 Allez !!! ça fait longtemps qu'on entendait ça ! Toujours trop court ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1498 posts Posted August 23, 2016 Il y a 9 heures, Pedro166 a écrit : je comprends pas pourquoi PS les a pas laisser filmer tranquille la grande finale EPT bah oui y'a bien dans la tête d'un Pro avec Davidi à l'EPT Barcelone ...Dans la tête d'un Pro avec Lacay à l'EPT deauville. 0 Share this post Link to post Share on other sites
doc63sb jean jean CPiste Holothurisme : +36 % 98 posts Posted August 23, 2016 a chi** cet episode. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Migxa keny keny ! Migxaa (PokerStars.fr) JJrousseautg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 26 posts Posted August 23, 2016 Intro un peu longue à mon gout, pas assez de mains jouées du coup. Pas beaucoup d'explications sur ses décisions river aussi.. Notamment le hero call avec 8/5, aucun commentaire sur la décision river qui paraissait plutôt intéressante à entendre. En revanche quinte flush vs quinte max + nut flush draw vs quinte max, c'est assez impressionnant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tessio30 CPiste Holothurisme : +206 % 2513 posts Posted August 23, 2016 Un nouvel épisode de DLTDP , j’étais content.Par contre lorsque j'ai vu " le vietfou au Sixmix " je me suis dit bof çà fait pas vraiment rêver çà . Et franchement bah je me suis pas trompé . Le son est mauvais et même les musiques sont en mode continue n'importe quand ... on rentre pas dans l'ambiance je trouve. J'ai l'impression de regarder les tous premiers épisodes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
shReDz CPiste Holothurisme : +94 % 844 posts Posted August 23, 2016 Dommage qu'on ne le voit que chatter les ranges du début à la fin. Il a fait 3 re-entry apparemment et on a vu qu'une élimination. Ça aurait pourtant assez plaisant de le voir se faire salir 3 fois de suite. 5 Share this post Link to post Share on other sites
SkyRockett CPiste Holothurisme : +87 % 146 posts Posted August 23, 2016 c'est un peu facile de dire qu'on rate un héro call sans montrer la main sur ce genre de vidéo.... 2 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2307 posts Posted August 23, 2016 (edited) Vous allez kiffer son prochain bust (du VietFou) si mes souvenirs sont bons et la suite devrait sympa pour le C.P.. Edited August 23, 2016 by VG 5.1 0 Share this post Link to post Share on other sites
blasteur CPiste Holothurisme : +109 % 214 posts Posted August 23, 2016 Toujours content de voir un épisode de DLTDP, après petit problème niveau son, en effet la musique de fond à un volume plus élevé que la voix de Mr Calamusa, ce qui rend le visionnage assez fastidieux et fatiguant. Donc si quelqu'un de wina vient par ici pour voir les retours, maybe they can fix it for the next one. Ca reste néanmoins un gros kiff que de mater ce genre de série/doc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted August 23, 2016 Ici on attend plutot le dltdp sur la 2eme place aux WSOP de Davidi cet ete 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 19948 posts Posted August 23, 2016 T'as stacké? 0 Share this post Link to post Share on other sites