Jump to content
This Topic
LASCAR-QUI-GRIND

Doug Polk challenge "200e - 10k"

Recommended Posts

bon re mes petits loup alors je suis pas broke pas encore mais bon pendant 1 semaine j'ai pas touché a une carte aucune envie j'ai meme pas allumer mon pc pendant 1 semaine a part 1 jour pour regarder la saison 2 de narcos j'ai joué un peu la les 2 derniers jour globalement depuis le debut le run est pas terrible pour me faire pardonner ce soir j'essaye de vous mettre un cul pour me faire pardonner :D bon je vais vous mettre les graphs depuis la reprise

60662880309c6dcf9c324da70d311869.png

Edited by Holalahola

bon ça fait déjà presque 1 mois que j'ai lancé le challenge et bah j'ai rien foutu et c'est un échec bon plusieurs raison, premièrement depuis que je fais du sport bah je suis comme vous voyez a vos débuts de poker a chercher des videos partout des articles etc et bah la c'est pareil je cherche tjr comment muscler X que manger etc je suis hyper a fond même trop d’ailleurs j'ai perdu 6kg en 1 mois la c'est trop, 2 eme raison le run après des millions de main je peux être objectif, malgres que je suis pas mal sous l'ev le pire c'est dans le jeu :o chaque session je suis triste tbh alors que je suis généralement rarement affecté par le poker il me reste 130e de br je lâche pas pour autant le challenge (faut pas qu'il dur 1 ans non plus hein) je vous tiens au jus

ps: les graphs depuis le debut

6132a60ca260fc9a7ab43bb938ed49df.png

1b0dc457afc10cacd5ffa2f770101da8.png