Jump to content
This Topic
Live14

birthday freeroll

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu dans le loby un birthday freeroll. Ca tombe bien c t mon anniversaire fin juillet. Comment on fait pour s'inscrire : j'ai rien reçu ?

Sinon un gros GG pour la MAJ du loby : ca fait plaisir de voir une interface digne de ce nom !

Live

Edited by Live14

Suis du mois août et j'ai rien reçu; ni mail ni ticket. Et pourtant déjà 46 reg sur le tournoi.

hegelas 

ty vincent!

idem né le 13/07 et pas recu mon ticket cette année, pseudo: XXsskunkXX

Merci

THX Vincent pour cadeau d'anniv :magic:

Salut,

Je suis intervenu pour certains (enfin, ceux qui me l'ont demandé :) ) mais je suis aussi aller à la pêche aux infos pour connaitre les conditions d'attribution du ticket.

En gros, il y a 2 critères à vraiment prendre en compte dont le second un peu plus subtil :

- il faut avoir une activité sur les 3/4 derniers mois, jouer uniquement en freeroll n'étant pas pris en compte

- voici le critère plus subtil : si vous jouez au Poker et au Pari Sportif sur PMU.fr, vous recevrez l'offre d'anniversaire correspondant à l'activité sur laquelle vous avez été le plus actif

Voilà pour les quelques explications :)

A dispo,

Vincent

Ca y est j'ai bien reçu mon ticket, merci Vincent

bonjour idem je n'ai pas recu de tick, aucune idee comment cela fonctionne sur votre room, j'ai joué en reel un peu de tournois quand meme

si c'est aussi possible de savoir quand il a lieu ;)

bonne journée
nickname: T10Straightman 

(edit: apparement cetais avant hier.. bon c'est pas grave :( )

Edited by T10STraightMan

Salut T10  ;)

Apparement ce tournoi à lieu 1 fois par mois,  ("Accessible uniquement via ticket.Vous fêtez votre anniversaire ce mois-ci ?Surveillez bien votre boîte mail, recevez votre ticket pour le Happy Birthday et fêtez votre anniversaire sur PMU Poker)

D'après mes recherches voici ce que çà dit: "

"Bonsoir xxxxxxxx,

L'attribution du ticket Happy Birthday Freeroll n'est pas obligatoire.
Cependant, il est possible que vous en soyez crédité dans le courant du mois et pas forcément le jour de votre anniversaire.

Le tournoi happy birthday est limité en nombre de places, nous ne pouvons donc pas offrir l'entrée à tous les joueurs nés en février chaque année !

Si vous n'avez pas reçu l'entrée cette année, ça sera peut-être l'année prochaine :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !"

@ Très bientôt sur les tables pmu poto ;) (merci pour la découverte de Néroche) 

Edited by Yxel

Il a lieu en deuxième partie de mois, un jeudi (le 3e du mois me semble-t-il sans aucune certitude). Pour l'attribution, je me souviens avoir lu que le cadeau anniversaire était donné dans le produit où on était le plus actif .

Retrouvé le lien :

En revanche, on peut tomber sur une réponse grandiose du support sur le blog PMU (est-ce vrai, telle est la question) :

"Le tournoi happy birthday est limité en nombre de places, nous ne pouvons donc pas offrir l'entrée à tous les joueurs nés en février chaque année !

Si vous n'avez pas reçu l'entrée cette année, ça sera peut-être l'année prochaine :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !"

Pour info, le tournoi est cappé à 3000 joueurs, les deux derniers ont fait env 1100 (Oct) et 1000 (nov) ...

En effet j'y avais répondu à l'époque sur la communauté entraide PMU, car ça m'avait choqué que les tickets soit distribués à la tête du client, et qu'après ont te dit qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, mais bon notre Vincent national nous a rétabli l'égalité pour tous. Mais c'est pas un acquis de recevoir un ticket pour son anniversaire chez PMU

En fait, comme l'a bien dit soxav, cela dépend notamment du produit sur lequel tu joues le plus (et si tu joues en réel).

Un joueur qui a plus d'enjeux en Pari Sportif recevra son bonus Anniversaire sur le sport.

salut nuts6bot/yxel,

hé oui justement je n'ai recu aucun mail de la par de pmu durant le mois
pourtant cette année j'ai 300e de rake sur 800mtt.. j'aurais biena aimé un peu de rake back, ma bankroll a pris un sacré coup pdt les FPC VI

poiuytre.PNG