Jump to content
This Topic
SuperCaddy

De 100 à 10 000 $ : le nouveau challenge de Doug Polk

Recommended Posts

News

Transformer une petite bankroll en un capital de 10 000 ou 100 000 $ : voilà un défi auquel se sont attelés de nombreux joueurs au fil des années (Chris Ferguson, Daniel Negreanu...). Doug Polk se lance à son tour dans l'aventure avec la volonté de prouver que l'écosystème actuel du poker en ligne peut encore être profitable.

[...] Lire la suite…

Quand j'ai fait mon challenge sur Wina (de 50 a 1400 en passant par 1900) ca s'est fait en environ 100h de jeu, et j'estime que j'aurais de toute facon fini dans une fourchette entre 500 et 3k (avec moins de 1% de risque de ruine) en fonction de la variance rencontrée.

Donc 100 a 10k en 150h me parait tout a fait dans le domaine du possible, d'autant que je pense qu'il aura une gestion un poil plus agressive que la mienne, sans oublier qu'il est aussi bien meilleur au poker. Je pense qu'il est favori pour y arriver s'il est discipliné et ne se sent pas d'abandonner en route pour telle ou telle raison.

Edited by manub

Il y a 4 heures, manub a écrit :

Quand j'ai fait mon challenge sur Wina (de 50 a 1400 en passant par 1900) ca s'est fait en environ 100h de jeu, et j'estime que j'aurais de toute facon fini dans une fourchette entre 500 et 3k (avec moins de 1% de risque de ruine) en fonction de la variance rencontrée.

Donc 100 a 10k en 150h me parait tout a fait dans le domaine du possible, d'autant que je pense qu'il aura une gestion un poil plus agressive que la mienne, sans oublier qu'il est aussi bien meilleur au poker. Je pense qu'il est favori pour y arriver s'il est discipliné et ne se sent pas d'abandonner en route pour telle ou telle raison.

Je pense que c'est quand même un peu ambitieux de pouvoir faire du 66$/h en partant de si bas sur un espace aussi réduit de 150 heures. Alors certes le monsieur c'est pas un rigolo et il joue plutôt pas mal aux cartes mais s'il y arrive ça sera davantage le fruit d'un brm hyper aggro et d'un run au dessus de l'ev que d'un grind en amont faisable pour le commun des mortels.

Ceci dit c'est plutôt sympa de revoir un pro le faire plutôt que des randoms plein d'espoirs qui ont pour habitude de give up après moins d'une semaine.

4 hours ago, LeeHwak said:

Pourquoi vous parlez de 150h ?

Il s'est jamais fixé de limite de temps pour son challenge. 

Dans l'article: "Combien de temps faudra-t-il pour atteindre le fameux cap des 10 000 $ ? Le principal intéressé confiait il y a quelques jours avoir bon espoir de boucler l'affaire en 150h de jeu environ. "

Edited by manub

25 minutes ago, manub said:

Dans l'article: "Combien de temps faudra-t-il pour atteindre le fameux cap des 10 000 $ ? Le principal intéressé confiait il y a quelques jours avoir bon espoir de boucler l'affaire en 150h de jeu environ. "

Oui mais c'est juste une estimation, en aucun cas c'est un terme du challenge. Si apres 150h il est pas a 10 000$, le challenge n'est pas perdu. Il a dit que si d'ici les WCOOP il a est pas broke ou gagne le challenge, il prendrait 3 semaines de break puis reprendrait par la suite. 

41 minutes ago, LeeHwak said:

Oui mais c'est juste une estimation, en aucun cas c'est un terme du challenge. Si apres 150h il est pas a 10 000$, le challenge n'est pas perdu. Il a dit que si d'ici les WCOOP il a est pas broke ou gagne le challenge, il prendrait 3 semaines de break puis reprendrait par la suite. 

Je faisais juste un commentaire sur ses chances d'y arriver dans le cadre de son estimation :)

Edit: je précise que je ne vois pas torp l'intéret de pronostiquer sur son challenge sans y mettre une limite de temps, sans limite de temps il a quasiment 100% de chances d'y arriver vu son niveau et sa comprehension de BRM. 

Edited by manub

Celui qui réussit ça sur le .fr en 150h je viens lui épiler le maillot avec les dents. 

Non en fait non on oublie le défi merci.