Jump to content
This Topic
peRFect

Challenge 20€ to 1K

Recommended Posts

Salut la communauté !

Après quasiment 1 an d'absence, me voilà de retour aux tables. Et vous savez quoi? Je suis toujours aussi broke...

C'est donc avec un dépôt initial de 20€ que je vais aller "m’amuser" sur les tables de micro.

Sans titre.png

L'objectif est d'atteindre les 4 chiffres en gains cumulés d'ici le 20 septembre, sachant que je pars en vacances du 26/08 au 11/09.

Au programme, je commencerai par du SnG sur PS en respectant un BRM à 20 BI, puis je basculerai et/ou splitterai sur Winamax pour jouer du MTT.

Ça démarre ce soir. Let's go !

GG & GL pour ce challenge.

C'est pas trop juste en terme de timing ? Ca fait 30 jours de play pour essayer d'atteindre ton objectif d'après tes vacances. 

Non pas que je doute de tes compétences hein, mais que si l'on se fixe un objectif en terme d'€€€ en si peu de temps en micro faut sacrément crusher ou run comme jésus en MTT. A moins que tu saignes le jeu comme un goret :D

HF

Il y a 23 heures, Le Gladiateur a écrit :

Bon retour et GL

TY ;)

Il y a 23 heures, M.nicolas a écrit :

:potes::clap-clap:

:D

Il y a 17 heures, seblesuiveur a écrit :

Je vais suivre sa .

Gl a toi et fais nous partager ta monté ! 

Merci. Je vous donnerai des news régulièrement.

Il y a 5 heures, Diva a écrit :

GG & GL pour ce challenge.

C'est pas trop juste en terme de timing ? Ca fait 30 jours de play pour essayer d'atteindre ton objectif d'après tes vacances. 

Non pas que je doute de tes compétences hein, mais que si l'on se fixe un objectif en terme d'€€€ en si peu de temps en micro faut sacrément crusher ou run comme jésus en MTT. A moins que tu saignes le jeu comme un goret :D

HF

Merci.

Oui, peut-être un peu juste... Je l'ai déjà fait à maintes reprises, mais c'était à une autre époque. Quoi qu'il en soit, ça reste un objectif et ça ne peut que me tirer vers le haut je pense. Wait and see ;)

Il y a 4 heures, RIP.fr a écrit :

il n'y a plus rien qui tourne en sng sur ps

Effectivement ça a encore bien diminué le trafic sur PS /(

Je pense que les F50 tournent encore pas mal en micro, sinon j'irai du côté des Spin & Go 1/2€ jusqu'à atteindre 200€. J'en ai pas mal joué l'année dernière et je pense pouvoir tenir 39% d'ITM à ces limites là.

Edited by peRFect