Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hey les grinders :) dans 1 mois les WS débute qui serais chaud pour faire des challenges soit en individuel soit en team a voir selon vos envies...

On pourrais faire 2 classements low ( <50 ) et high ou alors une enveloppe  a spew comme on veux ( genre 3k ou 5k )

Si vous avez des propositions n'hésiter pas le thread est fait pour sa et on a du temps devant nous pour se faire un truc bien big ;) 

Programme Winamax Series :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Edited by M.nicolas

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Je peux être intéressé si il y a un challenge sur les 10-20€, au dessus trop cher pour ma BRM...

oui ça peut être cool de faire un challenge 10/20! :)

Salut,

Intéressé également par un challenge.

Pour le classement high, seuls les tournois égaux et supérieurs à 50 € sont pris en compte ou tous les tournois sont concernés ?

Pour établir le classement, on prend les profits bruts ou tu préfères un autre système ?

Il y a 1 heure, pimentsrouges a écrit :

Salut,

Intéressé également par un challenge.

Pour le classement high, seuls les tournois égaux et supérieurs à 50 € sont pris en compte ou tous les tournois sont concernés ?

Pour établir le classement, on prend les profits bruts ou tu préfères un autre système ?

Je sais pas trop faut voir entre nous mais moi je le les compterais 

Participants :

Baggy,Leehwak,M.Nicolas,Pious,hypocrisis,Piments,Runbiatch,Ryan,WTA,Kroutan,Ozange,Superantox

12 participants pour l'instant, pour que tout le monde puisse participer, on fait events 0-30€ (30 inclus), 25e de bet, et somme des points des meilleures 5 perfs ?