De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2065 posts Posted September 3, 2016 Ça fait combien de buy-in en cumulé avec tous les tournois 0-30€ ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Gapdi CPiste Holothurisme : +111 % 19 posts Posted September 3, 2016 Btw j'ai changé de pseudo c'est "Cherno More" maintenant VGL All! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fumiBZH Tiltttt CPiste Holothurisme : +121 % 89 posts Posted September 3, 2016 Chaud patate pour le challenge LOW si c'est toujours possible ! pseudo Wina = bouriko35 0 Share this post Link to post Share on other sites
pimentsrouges sixela11235 (Bwin Poker.fr) sixela112358 (PokerStars.fr) FistMyAces (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 37 posts Posted September 3, 2016 (edited) Salut, je confirme mon inscription pour le challenge low, le paiement sera fait demain matin à Ozange. Pseudo : FistMyAces Edited September 3, 2016 by pimentsrouges 0 Share this post Link to post Share on other sites
iNeedBoobies CPiste Holothurisme : +82 % 118 posts Posted September 3, 2016 Paiement envoyé 0 Share this post Link to post Share on other sites
fumiBZH Tiltttt CPiste Holothurisme : +121 % 89 posts Posted September 3, 2016 Réglement ok ici aussi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NICEBET Check this bro : CPiste Holothurisme : +121 % 905 posts Posted September 3, 2016 Il y a 6 heures, Bandecdc a écrit : Sauf erreur de ma part, j'ai relevé 23 joueurs participant au Low ce qui en fait le plus grand challenge individuel de l'histoire du CP au meilleur de ma connaissance. Les participants sont : MTTfan, Daenerys, U_mirin_brah?, WTA, YOYODAUBER, NiceBet, nad9, Baggybad, Leehwak,Hypocrisy90, primentsrouges, RuunBiAtch, RyanK, krouton-1313, Ozange, tictac04, Superantox, LeGrandBl0nd, Kadirov, EeNo7667, deepwin72, Gapdi et moi-même. Si quelqu'un dans cette liste ne participe pas ou si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler. Les inscriptions sont encore ouvertes quelques heures, n'oubliez pas d'envoyer une paysafe de 25€ à Ozange pour la valider. La majorité semble être pour un Winner Takes All, ce qui ferait à ce jour 575€ pour le gagnant. Etant donné le travail que ça va demander d'organiser ça, je ne vais m'occuper que du challenge Low. Voici le chan du challenge sur skype, j'en serai l'administrateur et modérateur. J'invite les membres participants à ce challenge à le rejoindre, et seulement ceux-ci. https://join.skype.com/cgraMLdcUeuG Propre Bande !! Je viens d'envoyer mon code à Ozange, mais c'est un ticket premium et non paysafe card ! Ca va le faire quand même hein ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Troplolbad BB CPiste Holothurisme : +10 % 466 posts Posted September 3, 2016 Oui c'est pareil 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ouider Ouider (PokerStars.fr) Ouider (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 56 posts Posted September 3, 2016 Oh, gros challenge! Je suis pas sûr de pouvoir jouer beaucoup, mais je veux en être!! (: j'envoi un ticket à Ozange! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted September 3, 2016 J'suis sur mobile je fais un points sur les inscriptions demain vers les coups de douze heure. Amusez vous bien ce soir, ce sera moins marrant demain vous verrez 😎 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 3, 2016 Payement envoyé 1 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted September 4, 2016 (edited) 23 joueurs ! Des barres... Par contre je maintien qu'un Winner Take All c'est abusé... je trouve que c'est plus esprit CP de faire un podium ! Ainsi j'invite les participants du challenge à me mettre un pouce vert si vous êtes ok et rouge si non (j'ai piqué ça à @zlatan35) La majorité décidera et bandecdc décidera de la répartition. Edited September 4, 2016 by YOYODAUBER -5 Share this post Link to post Share on other sites
Troplolbad BB CPiste Holothurisme : +10 % 466 posts Posted September 4, 2016 Si vraiment on est pas mal on peut faire top 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 4, 2016 de toute facon je pense que les 2 premiers du chall vont finir bien up d'au moins 1k je pense (s ils jouent que des low en tout cas). Le challenge c est pour la motivation et le fun sur le cp donc WTA ou top 2 ca m est egal 0 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted September 4, 2016 pas de challenge sur les 50 et 100 du coup ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1485 % 706 posts Posted September 4, 2016 In si quelqu un veux s en occuper 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted September 4, 2016 (edited) Le 9/1/2016 à 15:42, Bandecdc a écrit : J'ai vu avec Ozange, c'est lui qui fera l'escrow, vous avez jusqu'à dimanche midi pour lui envoyer 25€. Sinon je pense que la majorité des participants sont ok pour faire 5-30 mais s'il y a la demande pour une ligue High 50-1000, ça peut se faire aussi. Il y a plusieurs dizaines d'events dans les deux cas de toute façon, ça fera un beau challenge. Pour pouvoir présenter chaque joueur du challenge, envoyez moi par MP les infos suivantes : -Pseudo CP/Pseudo Wina -Variante jouée, expérience au poker -Principaux faits d'armes et perfs (notamment dans les précédents challenges CP) -Photo ou avatar que vous voulez que j'affiche -Pour ceux qui veulent prénom, âge, ville, boulot pour mieux vous connaitre. Toujours possible d'envoyer le paiement ? J'ai complètement zappé, normalement on a jusqu'à 16h pour le faire EDIT: paiement envoyé aussi Edited September 4, 2016 by Kadirov 0 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted September 4, 2016 moi je veux bien m'en occuper mais je ne sais pas trop ce que je dois faire , il faudrait que l'on soit au moins 5 pour que ce soit intéressant et faut trouver quelqu'un pour faire l'escrow a moins qu'ozange veuille bien le faire aussi ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pimentsrouges sixela11235 (Bwin Poker.fr) sixela112358 (PokerStars.fr) FistMyAces (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 37 posts Posted September 4, 2016 Paiement envoyé à Ozange. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted September 4, 2016 Toujours pas rentré chez moi donc je fais une MAJ sur les paiments un peu plus tard. John tu ouvres un nouveau thread avec les présentations? a toute 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bandecdc Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/bandecdc BandecdcJ8 (Bwin Poker.fr) Just1ShotAway (PMU Poker.fr) Bandecdc (PokerStars.fr) AliciAA1987 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +206 % 1689 posts Posted September 4, 2016 (edited) Oui ! Je vais distiller les présentations tout au long de la série en fonction des résultats du jour quand j'aurais confirmation de qui a payé, j'ouvrirai un nouveau thread pour les résultats et lockerai celui ci. Edit : je me porte garant pour D-vil car je le connais bien et n'ai aucun doute sur son intégrité. Edited September 4, 2016 by Bandecdc 6 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1411 posts Posted September 4, 2016 Bon les tabacs n'ont pas envie de bosser le samedi et dimanche chez moi ... J'ai déjà fait pas mal de challenges sur le cp, John peut se porter garant aussi, est ce que ca dérange quelqu'un que j'effectue le paiement seulement demain sans faute ? bien envie de sacocher avec vous, wta ou podium osef ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
D-vil CPiste Holothurisme : +214 % 333 posts Posted September 4, 2016 Allez in aussi si un bro veut bien se porter garant pour moi. Je ferai le paiement demain (possible ticket premium ?) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1411 posts Posted September 4, 2016 bon en fait paiement effectué en ticket wina! Merci Ozange 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted September 4, 2016 Coucou les foufous, bon j'ai tout rentré ça ma pris une heure et wina doit penser que je suis un maniac a faire 22 dépots mais j'ai donc : Hypocrisy90 / Nad9 / Baggybad / Daenerys / Yoyodauber / A24MOL / Ozange / Ouider / Pailladin / Kadirov / Piments rouges / MTT Fan / Bandecdc / Legrandblond / Gapdi / Nicebet / FumiBZH / Eeno7667 / Deepwin72 / Ruunbiatch / U_mirin_brah? / WTA Pour un PP de 550 lardons 7 Share this post Link to post Share on other sites