Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Bandecdc a écrit :

Sauf erreur de ma part, j'ai relevé 23 joueurs participant au Low ce qui en fait le plus grand challenge individuel de l'histoire du CP au meilleur de ma connaissance.

Les participants sont : MTTfan, Daenerys, U_mirin_brah?, WTA, YOYODAUBER, NiceBet, nad9, Baggybad, Leehwak,Hypocrisy90, primentsrouges, RuunBiAtch, RyanK, krouton-1313, Ozange, tictac04, Superantox, LeGrandBl0nd, Kadirov, EeNo7667, deepwin72, Gapdi et moi-même.

Si quelqu'un dans cette liste ne participe pas ou si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler. Les inscriptions sont encore ouvertes quelques heures, n'oubliez pas d'envoyer une paysafe de 25€ à Ozange pour la valider. La majorité semble être pour un Winner Takes All, ce qui ferait à ce jour 575€ pour le gagnant.

Etant donné le travail que ça va demander d'organiser ça, je ne vais m'occuper que du challenge Low.

Voici le chan du challenge sur skype, j'en serai l'administrateur et modérateur. J'invite les membres participants à ce challenge à le rejoindre, et seulement ceux-ci. https://join.skype.com/cgraMLdcUeuG

Propre Bande !! Je viens d'envoyer mon code à Ozange, mais c'est un ticket premium et non paysafe card ! Ca va le faire quand même hein ? :P 

23 joueurs ! Des barres...

Par contre je maintien qu'un Winner Take All c'est abusé... je trouve que c'est plus esprit CP de faire un podium !

Ainsi j'invite les participants du challenge à me mettre un pouce vert si vous êtes ok et rouge si non (j'ai piqué ça à @zlatan35)

La majorité décidera et bandecdc décidera de la répartition.

Edited by YOYODAUBER

de toute facon je pense que les 2 premiers du chall vont finir bien up d'au moins 1k je pense (s ils jouent que des low en tout cas). Le challenge c est pour la motivation et  le fun sur le cp B|

donc WTA ou top 2 ca m est egal 

Le 9/1/2016 à 15:42, Bandecdc a écrit :

J'ai vu avec Ozange, c'est lui qui fera l'escrow, vous avez jusqu'à dimanche midi pour lui envoyer 25€.  Sinon je pense que la majorité des participants sont ok pour faire 5-30 mais s'il y a la demande pour une ligue High 50-1000, ça peut se faire aussi. Il y a plusieurs dizaines d'events dans les deux cas de toute façon, ça fera un beau challenge.

Pour pouvoir présenter chaque joueur du challenge, envoyez moi par MP les infos suivantes :

-Pseudo CP/Pseudo Wina

-Variante jouée, expérience au poker

-Principaux faits d'armes et perfs (notamment dans les précédents challenges CP)

-Photo ou avatar que vous voulez que j'affiche

-Pour ceux qui veulent prénom, âge, ville, boulot pour mieux vous connaitre.

Toujours possible d'envoyer le paiement ? J'ai complètement zappé, normalement on a jusqu'à 16h pour le faire 

EDIT: paiement envoyé aussi :)

Edited by Kadirov

moi je veux bien m'en occuper mais je ne sais pas trop ce que je dois faire , il faudrait que l'on soit au moins 5 pour que ce soit intéressant et faut trouver quelqu'un pour faire l'escrow a moins qu'ozange veuille bien le faire aussi ??

Oui ! Je vais distiller les présentations tout au long de la série en fonction des résultats du jour quand j'aurais confirmation de qui a payé, j'ouvrirai un nouveau thread pour les résultats et lockerai celui ci.

Edit : je me porte garant pour D-vil car je le connais bien et n'ai aucun doute sur son intégrité.

Edited by Bandecdc

Bon les tabacs n'ont pas envie de bosser le samedi et dimanche chez moi ... J'ai déjà fait pas mal de challenges sur le cp, John peut se porter garant aussi, est ce que ca dérange quelqu'un que j'effectue le paiement seulement demain sans faute ?

bien envie de sacocher avec vous, wta ou podium osef ici :)

Coucou les foufous, bon j'ai tout rentré ça ma pris une heure et wina doit penser que je suis un maniac a faire 22 dépots mais j'ai donc :

Hypocrisy90 / Nad9 / Baggybad / Daenerys / Yoyodauber / A24MOL / Ozange / Ouider / Pailladin / Kadirov / Piments rouges / MTT Fan / Bandecdc / Legrandblond / Gapdi / Nicebet / FumiBZH / Eeno7667 / Deepwin72 / Ruunbiatch / U_mirin_brah? / WTA

Pour un PP de 550 lardons