Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 7 millions d'euros garantis du 4 au 14 septembre

Recommended Posts

Dimanche aussi. Mais on vas te dire que c'est complétement aléatoire blabla.

Bref, Si il y a pas du marketing derrière ....

pourquoi on ne joue que 16 niveaux sur les deepstacks 15 min levels sur 2 jours ? on pourrait facilement jouer 2 niveaux (finir a 1h c est tranquille) de plus et comme ca entrer dans l argent 

il y a 34 minutes, Kadirov a écrit :

En parlant de Wina y a eu deux expressos jackpots de 50k et 25k à quelques minutes d'intervalle hier, standard ?

PS: j'insinue rien, je veux juste savoir si c'est déjà arrivé par le passé

Comme a chaque Séries ....

Genre ça vous vient même pas à l'idée que pendant les series y a X fois plus d'expressos qui tournent et donc plus de jackpots ? C forcément que c rigged et que c une manoeuvre pernicieuse de Wina pour vous faire perdre vos sous sur les Expressos ? C triste.

Il y a 16 heures, QuantumDot a écrit :

Il y a aussi un mec au WPO il y a deux ans à qui on avait laissé 4 ante à la bulle suite à un ruling étrange et qui avait fait 3K->1.3M en 3 heures.

Je confirme j'étais à sa table (il n'avait pas dit allin et gardé par erreur ses jetons de chip tricks). Il a gagné au moins 6 flips de suite (et je suis sorti avant lui :-( )

Il y a 10 heures, Kadirov a écrit :

En parlant de Wina y a eu deux expressos jackpots de 50k et 25k à quelques minutes d'intervalle hier, standard ?

PS: j'insinue rien, je veux juste savoir si c'est déjà arrivé par le passé

Y a juste tellement d'expressos qui tournent pdt les series... Et oui, il est déjà arrivé bien pire. Quelques exemples: 

https://www.clubpoker.net/expresso-razzia-mamarazzi-poursuit/n-10960

https://www.winamax.fr/news_expresso-160-000-euros-en-une-nuit-25683?param=expresso-160-000-euros-en-une-nuit-25683

Edited by guignol

Concernant le bug du Sunday Surprise il a été résolu hier. C'était un bug de répartition des joueurs, on a tenté d'asseoir un joueur sur un siège qui n'était finalement pas dispo. C'est un cas qui se produisait très rarement (moins de 5 signalements lifetime).

Doit être tellement tilant ton taff defois guignol ;(

Vous avez trouvé / fix ce qui a causé le bug lors du surprise ? ou c est juste un truc totalement random du a un lag ou autre soucis independant du soft lui meme ?

Edited by Claedeus

il y a 5 minutes, Claedeus a écrit :

Doit être tellement tilant ton taff defois guignol ;(

Vous avez trouvé / fix ce qui a causé le bug lors du surprise ? ou c est juste un truc totalement random du a un lag ou autre soucis independant du soft lui meme ?

Regarde mon post juste au dessus. 

Mon taff n'est pas du tout tiltant, je m'ennuierais presque sans le CP ;-) 

8!O:88(:D:clap-clap::>'|??:/8:et-bam:/(:bye::roulette::diablo:

....et ils se quittèrent main dans la main, comme de vieux amis après une franche engueulade...tout était déjà oublié. 

8^:sifflote:

Ah y'a pas à dire...

...

...ils sont vraiment cools les émoticônes du CP.

Il y a 2 heures, guignol a écrit :

Concernant le bug du Sunday Surprise il a été résolu hier. C'était un bug de répartition des joueurs, on a tenté d'asseoir un joueur sur un siège qui n'était finalement pas dispo. C'est un cas qui se produisait très rarement (moins de 5 signalements lifetime).

si vous n'aviez pas fait le redraw (d'ailleurs à quoi ça correspond exactement?)à 3 tables  lefts, le jeu des joueurs restants n'aurait pas été perturbé mais vous auriez du lui donner les 21000 du premier alors? c'est ça?

Personnellement, j'aurais fait parti des joueurs restants à 16 left, j'aurais demandé suivant le cas le plus favorable soit que je sois payé en €Ev à partir du chipcount au moment ou NwankwoKanou a pu jouer le premier coup ou alors conserver ma place finale si place finale > €Ev. 

Les 9k€ promis à NwankwoKanou servent à payer tout ou partie de la cagoule, si la somme n'est pas suffisante, à Winamax de piocher dans son fond de caisse. Ces 9k€ servent à payer les joueurs lésés à 16 left car quoiqu'il arrive, le tournoi est faussé et jamais de la vie NwankwoKanou doit repartir avec 9k€, son €Ev est de 0 puisqu'il n'est pas censé pouvoir sit in à ce moment là, donc on lui rembourse son buy in et sa place finale sert à payer la coquille.

C'est une solution comme une autre mais de toute façon y'en a pas une de bonne.

Edited by Scoubidoubiboy

Il y a 1 heure, docky666 a écrit :

si vous n'aviez pas fait le redraw (d'ailleurs à quoi ça correspond exactement?)à 3 tables  lefts, le jeu des joueurs restants n'aurait pas été perturbé mais vous auriez du lui donner les 21000 du premier alors? c'est ça?

Dans ce cas, il ne serait jamais apparu, n'aurait jamais influencé le classement final, on aurait pu décaler tous les prix sans aucun coût supplémentaire pour nous, à part lui rembourser son buy in + gest co. 

Pour répondre à ta question, on redraw à 3 tables left, 2 tables left et la TF. 

Yop,

Ancien pseudo MangeTaTete, j'ai recrée un compte par ce que je pouvais plus recup l'ancien. Bref beaucoup de monde a parlé du bug sur l'event surprise 1, un mec a été mis en attente à 19 left de l'event avec un stack de 20 000, a 19 left le mec avait 1/5eme d'ante en fait, et il a doublé plein de fois jusqu'à finir en TF où il prend 10 000. Je suis absolument pas partisan des pro-rigged etc... Mais là c'est quand même bizarre. La réponse de winamax,  c'est que c'était un bug informatique et voilà rien de plus. Ouais c'est tout. Ils ont décalé chaque personne d'une place, mais le mec a gardé son gain oklm.

Bref je voulais avoir un peu les avis et infos des gens du CP.

Seeya les gens !

Edited by MangeTaTete01

cf en bas de la page de cet article 

"Ceci est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"

Tout est dit

il y a 41 minutes, Loorent a écrit :

@guignolça serait bien de faire une comm officielle la dessus, par ce que la, il comment a y avoir des rumeurs de partout...

http://www.flashinfo.org/57d060cb918f8/le-poker-sur-internet-truque.html

Même si je suis d'accord sur le com officiel, là "flashinfo" est un site pour faire des faux articles. Lis la page jusqu'en bas, c'est indiqué!;)

il y a une heure, thevalue a écrit :

Même si je suis d'accord sur le com officiel, là "flashinfo" est un site pour faire des faux articles. Lis la page jusqu'en bas, c'est indiqué!;)

Je sais, mais c'est repris de partout sur fb, et par des mecs qui pensent que c'est vrai. 

Edited by Holalahola

Le" bug" du mec qui rentre à 20k à 17 left  en étant sit out pendant 6h et qui finit 4 éme pour 9K€ (sur wina) est vrai mais l'article (flash info) qui mélange cette histoire  + un complot de l'ARGEL et compagnie est fausse! C'est bon t'as tout compris! :sais-pas: 

Le 6 septembre 2016 à 08:16, daco69 a écrit :

et sinon toi tu utilises quoi pour convaincre?

Ton humour si tranchant (fail y'a qu'à voir la qualité de ton intervention) bref en tout cas c'est surement pas en parlant pour rien dire.

C'est fou comme certains peuvent avoir la lecture sélective

HU 4 rollz ou organisation d'un combat précédent une affiche de grand match de ligue 1 de football des années 80 ....