Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 7 millions d'euros garantis du 4 au 14 septembre

Recommended Posts

en permanence c'est du "Tu veux bet combien ?" " on pari que j'ai la plus grosse?" J'ai bien l'impression que le poker se meurt par la faute des joueurs et non des rooms? La mentalité du milieu ne fait plus du tout rêver le récréatif et vous y participez grandement

entièrement d'accord REMY c'est pourquoi dans mon message j'ai bien précisé que JE N'EN TIRAIS aucune conclusion et que je parlais juste du "RESSENTI" . Tu es le mieux placé pour savoir que ce n'est que du ressenti mais que la majorité du pool de la room et de la cible de celle-ci n'a pas les armes pour allez au delà de se ressenti

Ah oui dernière chose,

De trop nombreux joueurs et autre roquets des forums aveuglés par leurs œillères et enfermés dans leur cadre de référence oubli trop souvent qu'il n'y a rien d'aussi efficace pour convaincre qu'un échange courtois et constructifs. A bon entendeur même si je sais que c'est difficile quand on passe autant de temps seul derrière son pc

;)

Il y a 1 heure, effendi11 a écrit :

Au moins tu n'es pas prof de proba. 

Effectivement, mais cela paraît-il si absurde ?

Pour un joueur pro qui envoie un peu de volume 1000 mtt c'est loin d'être le long terme, et je ne pense pas que ce soit rare de run bad pendant 1000 mtt. Donc si on admet que run bad sur 1000 mtt est possible et que gagner bien moins que 50% de ses CF durant un vrai bad run, c'est le minimum syndical, cela ne me paraît pas si déconnant. C'est pas standard, mais c'est pas ouf non plus pour un joueur qui envoie du volume depuis plusieurs années. 

Anyway, ce n'est pas le sujet du thread.

Edited by Remy_Epinoux

Bref, t'as raison c'est pas le sujet.
Mais statistiquement, gagner moins de 33% de ses flips sur 1000 tournois c'est quasi-impossible.
Cf écart-types, intervalle de confiance et fonctions Gaussiennes. (J'ai la flemme de faire le calcul à 4h21 du mat)

"Cf écart-types, intervalle de confiance et fonctions Gaussiennes"---> c'est quoi ça? Y a une source ou un lien stp?

il y a une heure, 8-Ball a écrit :

"Cf écart-types, intervalle de confiance et fonctions Gaussiennes"---> c'est quoi ça? Y a une source ou un lien stp?

euh pas de tête. Sur un site de math peut être.

Sinon, commencer ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pile_ou_face

Edited by effendi11

Il y a 5 heures, effendi11 a écrit :

ah pu**n j'ai ,tellement ri.....

J'ai bien dis "pour convaincre" mais je conçois parfaitement que ce soit au delà de tes possibilités 

Il y a 6 heures, effendi11 a écrit :

ah pu**n j'ai ,tellement ri.....

et sinon toi tu utilises quoi pour convaincre?

Ton humour si tranchant (fail y'a qu'à voir la qualité de ton intervention) bref en tout cas c'est surement pas en parlant pour rien dire.

C'est fou comme certains peuvent avoir la lecture sélective

Je n'essaye pas de convaincre. 
PS: Et sinon, si tu veux vraiment convaincre les gens, il faut faire appel à la psychologie sociale, et utiliser la théorie de l'engagement, celle de la cohérence, de la réprocité, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_mentale

Inutile de s'éloigner plus longtemps du sujet, bonne fin de séries à tous. Moi je retournes jouer mes 180jrs max à 2€ et autre POP CORN/SMALL BALL qui suffisent amplement à répondre à mes attentes dans le poker c'est à dire du divertissement.

Encore Bravo a Winamax pour ce joli programme et pour le reste mon avis importe peu même si j'ai quand même le droit de l'exprimer.

Il y a 17 heures, Skip a écrit :

Excellent :D

Je trouve aussi que Wina a réagi comme il fallait.

Je doute par ailleurs fortement que ça soit un bug exploit, même si ça reste bien dérangeant qu'un tel truc puisse arriver lol !

Y'a juste un truc que je trouve étrange, c'est que le mec soit toujours devant son ordi lorsqu'il peut finalement prendre place (ça fait longtemps que je me serais cassé en râlant, surtout sur un 10 balles). @guignol vous étiez en contact avec lui lorsque vous avez fait le full redraw pour résoudre le problème ?

Il s'est inscrit à plusieurs tournois des séries. Il a mail le support pour prévenir que sa table ne s'ouvrait pas. Il est resté devant le PC pdt des heures après avoir sauté de ses derniers tournois jusqu'au moment où sa table est apparue. Il a tenté de se log une vingtaine de fois notamment sous android en pensant que ça permettrait peut être à sa table de s'ouvrir. Je pense que comme il se voyait dans la liste des joueurs, il n'a pas lâché l'affaire.  

Edited by guignol

Quelle bande de pleureuses...Scam par ci, bot par là...

Wina prend une tonne, ils ont que ça à foutre de mettre des bots pour scamer 10K€ sur des tournois de poker. Vous réfléchissez deux secondes ceux qui troll pour rien ? Retournez à vos freeroll. A force de crier au bot ou aux opérateurs véreux (alors qu'on parle potentiellement de l'opérateur le plus correct du marché), vous contribuez à diaboliser le poker et à ce que le marché se casse la gueule.

Les seuls qui peuvent whine sont les joueurs impactés / éliminés, les autres please, STFU...

Juste une chose,c'est pas au collossus que le mec a win alors qu'il ne lui restait qu'un ante,et vous pensez qu'il a chatté ? Pensez-vous que le live est rigged ? J'ai l'impression que le point de vue change en fonction du good/badrun.Les mêmes regs qui peuvent bash à certains moments en sortant l'explication du long terme,crie aujourd'hui au scandale,c'est certes troublant qui puisse apparaître à 20 left mais la chatte,en mtt,tout le monde sait qu'il en faut beaucoup,beaucoup,beaucoup...

Edited by Laljaducoin

il y a une heure, Laljaducoin a écrit :

Juste une chose,c'est pas au collossus que le mec a win alors qu'il ne lui restait qu'un ante,et vous pensez qu'il a chatté ? Pensez-vous que le live est rigged ? J'ai l'impression que le point de vue change en fonction du good/badrun.Les mêmes regs qui peuvent bash à certains moments en sortant l'explication du long terme,crie aujourd'hui au scandale,c'est certes troublant qui puisse apparaître à 20 left mais la chatte,en mtt,tout le monde sait qu'il en faut beaucoup,beaucoup,beaucoup...

Il y a aussi un mec au WPO il y a deux ans à qui on avait laissé 4 ante à la bulle suite à un ruling étrange et qui avait fait 3K->1.3M en 3 heures.

Edited by QuantumDot

Le fait que le mec n'ai pas pu rentrer avant a modifié la distribution des cartes du tournoi donc : 

1) Les mecs qui ont pris du dollar devraient être content, ils auraient peut-être bust avant si random avait rejoint sa table plus tôt.

2) Par le même raisonnement, j'aurais sûrement fait TF si il avait pu rejoindre sa table plus tôt, je peux avoir ma part? 

Merci

Edited by Hitko

Un des joueurs lésé à parler sur FB :

Et ouais passer de 3 ème avec 20M de tack à éliminé 13 ème par un mec qui n'a pas jouer du tournoi ! Merci winamax. Immonde. Même la régule de 240 euros ne suffit pas à me de blaser de l'ascenseur émotionnel de 6h de tournoi bien géré pour ça. .. "

Edited by Sou33

@Hitko

J'adore très bonne réparti mec de loin la meilleur que j'ai lu sur le sujet. Au moins ça clos cette histoire pour notre cher Nwankwokanou qui a eu surement la chatte de sa vie.      Je ne change pas d'avis par contre pour ce qui est de la distribution des cartes avant chaque action préflop et postflop qui a mon gôut laisseras toujours planer le doute meme si je suis conscient que ca change en rien les décisions. J'ai exprimé mon opinion, pour les blazés multitableurs merci de respectez.  Peace

Edited by Mad hunter 44