Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 7 millions d'euros garantis du 4 au 14 septembre

Recommended Posts

il y a une heure, Pulga a écrit :

C'est la moindre des choses que vous rajoutiez 9k dans l'histoire lol, ya des joueurs qui on perdu beaucoup plus gros ce soir avec l'apparition de ce joueur Fantome

(...)

Il est quand meme pas claire le NwankoKanou n'aurait pu t-il pas répondre dans le tchat quand il voyais l'emballement et le nombres de messages défilés ?

(...)

mais la ya vraiment des gens qui se sont fait abusez selon moi et ce que j'ai vu

- Qui a perdu beaucoup plus gros? Sur quels criteres? Tu sais déja que le 21eme aurait fait top3? De quoi tu parles?

- C'est juste ultra standard pour les regs de desactiver le chat qui sert a rien et détourne l'attention. Surtout hier soir vu la qualité de l'argumentaire du railer moyen. De plus, rien n'indique que le gars est francais a priori. Le chat n'est pas un argument.

- Ce que t'as vu c'est juste un bug et 10 coups vite fait improbables arriver. 

Wait and see, ça sert à rien de s'emballer. 

Edited by camerasilence

Tout les gens qui on perdu des coups a tapis preflop particulierement une fois que le joueur avait monté 30 Millions et qu'il a buster d'autre joueurs. Ca se voit que c'est pas toi qui a été victime du sois disant "bug" mais buster 10 eme du SS et prendre 1k eliminé par un joueur qui n'aurait jamais du etre la quand ya 25k a la gagne, bah c'est ce que j'apelle perdre gros...

il y a 14 minutes, Leclub a écrit :

qui parle d'un reg? personne ne l'avais vu avant hier

D'une part ne pas voir quelqu'un ne veut pas dire que c'est pas un reg. D'autre part le gars a 2500 parties jouées. Et enfin tu as mal écris "je ne l'avais pas vu avant", ton auto correcteur a mis "personne ne l'avais vu avant". 

il y a 6 minutes, camerasilence a écrit :

D'une part ne pas voir quelqu'un ne veut pas dire que c'est pas un reg. D'autre part le gars a 2500 parties jouées. Et enfin tu as mal écris "je ne l'avais pas vu avant", ton auto correcteur a mis "personne ne l'avais vu avant". 

2500 games en expresso pour moi c'est pas un reg,quand t'auras du monde ici qui dira l'avoir deja vu avant hier soir j’engueulerai mon auto correcteur

il y a 24 minutes, Pulga a écrit :

Tout les gens qui on perdu des coups a tapis preflop particulierement une fois que le joueur avait monté 30 Millions et qu'il a buster d'autre joueurs. Ca se voit que c'est pas toi qui a été victime du sois disant "bug" mais buster 10 eme du SS et prendre 1k eliminé par un joueur qui n'aurait jamais du etre la quand ya 25k a la gagne, bah c'est ce que j'apelle perdre gros...

Drole de façon de pensée ... :o

Sinon ben sick bug obv, mais je trouve que winamax gère celà de façon "plutôt correcte" (càd en sortant le type et décalant le classement, tout en prenant 9k à leur charge). Wait & see pour avoir plus de détails sur le bug en question!

Edited by yannick1986

il y a 6 minutes, zlatan35 a écrit :

Nwankokanou > Jésus

Pour passer de 20k jetons a 80 millions (la moyenne a 4 left, voire un peu moins) il faut doubler de manière "seche" 12 fois en considérant que tu ne perds ni gagne aucun jetons en dehors de ça.

Ce qui veut dire que si tu as AA à chacun des 12 tapis et que l'adversaire a 72o tu as environ 1% (un peu moins mais c'est cadeau) de chance de les passer.  Sachant que la situation AA vs deux cartes differentes inferieures 12 fois est déja aussi improbable que de gagner au loto.

Bref il faudrait que certains comprennent que pour faire une TF de donkament a 15K joueurs, même avec un QI de 450 il faut tout simplement la chatte de sa vie et que c'est pour TOUT LE MONDE pareil. Y compris les lésés d'hier soir, y compris les trois qui ne l'ont pas été et ont sorti Nwanko. 

Y'a eu un bug. Le reste est - jusqu'a preuve du contraire - du délire.

il y a 26 minutes, Pulga a écrit :

Ah oui et si le CL relance JJ, que tu paye avec 44 et que Nwanko fais tapis , le CL shove par dessus et tu te couche. Le flop arrive 24Jr.
Nwanko t'as sauvé et a t'as fait gagner de l'argent. 

Mais ça n'alimente pas ta parano donc j'imagine que tu preferes ne pas y penser. 

Lol t'es pas obligé de te caché derriere le pseudo CaméraSilence Patrick on t'a reconnu xD 

Je constate juste que c'est pas équitable pour les joueurs restants toute la parano qui va dérrière c'est toi qui l'a inventé et c'est ton blabla. J'ai rien dis de plus que arrivé a 17 left d'un tournoi et scam 9k c'est pas normal that's it

il y a 2 minutes, Pulga a écrit :

Lol t'es pas obligé de te caché derriere le pseudo CaméraSilence Patrick on t'a reconnu xD 

Je constate juste que c'est pas équitable pour les joueurs restants toute la parano qui va dérrière c'est toi qui l'a inventé et c'est ton blabla. J'ai rien dis de plus que arrivé a 17 left d'un tournoi et scam 9k c'est pas normal that's it

Alors lis la definition de scam et utilise plutôt des mots que tu connais.

"That's it."

On est quand meme d'accord pour dire que ce bug n'a pas été sans conséquence sur la fin du tournoi  qui est quand meme l'un des plus gros 10 euros de l'année sur le site0., le plus "comique" c'est que le gars est passé de 1/5 d'une ante jusqu'a atteindre la moyenne des jetons, pour finalement finir 4eme. La fin du tournoi a completement été chamboulé, et encore une fois on parle pas d'un deep 1 euro avec 70 euros à la win.

Ca ne restaura pas la confiance entre les joueurs et les room en general , meme si ca m'empechera pas de jouer ce soir.

Salut a tous,

J'ai assisté a ce "bug". Le mec qui chatte pour revenir au chipcount moyen ca m'as fait bien marrer au début meme si je trouvais ca carrément cheater qu'il double 10 fois. Ok passons. Et puis j'ai observer les phases finales et la c'est incroyable le nombre de bad beat derrière qui a été distribué. Déja c'etait énorme l'histoire du type qui revient de nulle part mais au fur et a mesure que les bads passaient ca faisait froid dans le dos. 4 éliminé sur 5 en demi était favori a au moins 70% avant de se faire suckout.

Et parlons même pas de la tf quand tyron sort 2 gars dans les 5ere mains sur des 20/80. Puis un 3eme sur un 30/70.

D'ailleurs tu comprennais vite qu'il avait du mal avec ce jeu qui nous est cher et ne comprennait même pas que la surprise revenait au vainqueur lorsqu'ils sont rentré en discussion pour le deal. "Mais j'ai 50 M de + c'est a moi que dois revenir la surprise" qui disait.

Incroyable qu'un type de ce genre ai réussi a se hisser sur la 1ere marche d'un tournoi de 15000j. Mais sur wina tout est possible on dirait bien.

D'ailleurs lors du Hu tout le monde avait envie de vomir dans le chat, et se posait les dû question.

En tout cas moi ça m'as bien écoeuré et quand je repense a Nwankwokanou qui arrive a doubler 10 fois couvert ca m'écoeure.

[Whine/on]Quand je pense tous les deepruns que je fais en ce moment sans être une seule fois du tournoi couvert a tapis et échouer aux alentours des 20 eme place en sortant sur un flip avec pourtant un avantage de range.... D'ailleurs hier j'ai échoué 34eme/6560 du cocktail sur un banal flip encore... Je vais pas parler des situations de card dead en 1/4 parce que je crois qu'on y passeras la nuit[Whine/off]

Bref Winamax vous devriez avoir honte. Je m'étais enlevé de la tête que votre soft était rigged mais maintenant le doute continueras a planer toujours dans ma tête. 

J'attend plus que Phil Galfond sorte sa room pour partir définitivement de Winamax.

Donc Guignol, le  "je sit in a 20 left , une chance sur un million" et le " je passe de 20k a 20 millions, une chance sur mille " sont deux évènement distincts et non corrélés ? Le théorème de Bayes me dit que c'est douteux.