Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 7 millions d'euros garantis du 4 au 14 septembre

Recommended Posts

C'est très très bizarre et tes explications ne rassure pas du tout faut expliquer qu'on comprenne car moi je comprend pas et y'a pleins de questions qui me vienne a l'esprit du genre le mec peut pas play mais reste devant sont pc avec son stack de départ puis ensuite 17 left boom allez on y va run incroyable lol 

il y a 1 minute, camerasilence a écrit :

Je pense que Winamax n'a pas besoin que tu mentionnes en effet, etant donné que c'est une bien plus grande punition pour eux que tout ce qu'on pourra dire sur ce forum :P

Sur ps y'a 3 pelés , encore heureux qu'ils soient pas trop débordés. Hier y'avait la moitié de la France connectée en meme temps sur wina... ça excuse rien mais ça explique un peu peut etre.

oui sur le com y'a 3 pelo qui play ;)

à l’instant, Baggybad a écrit :

oui sur le com y'a 3 pelo qui play ;)

Non mais c'est juste que les "bugs bizarres" de winamax sont arrivés à chaque fois lors de soirs a affluence record. Lors des dernières series je crois, il y avait eu un bug qui avait freeze puis annulé tout un tournoi en plein milieu. 

Bref si l'affluence à un role à jouer la dedans (et ça serait etonnant que non vu le passé), alors c'est tres compréhensible que ps POINT FR , soit moins concerné. 

Mais en vrai t'avais compris. 

il y a 4 minutes, Baggybad a écrit :

C'est très très bizarre et tes explications ne rassure pas du tout faut expliquer qu'on comprenne car moi je comprend pas et y'a pleins de questions qui me vienne a l'esprit du genre le mec peut pas play mais reste devant sont pc avec son stack de départ puis ensuite 17 left boom allez on y va run incroyable lol 

Peut etre qu'il jouait d'autres tournois... C'est dimanche, y'a mille tournois , y'a aussi d'autres sites.. C'est pas non plus si choquant qu'un reg mtt soit encore devant son pc a 1 ou 2h du mate..

lol un bug rarissime , puis il remonte avec 1/8° d'ante jusqu'à la 4° place ?
Sérieusement ?

Deux évènements aussi improbables (un bug jamais vu sur des millions de MTT et un mec avec 1/8 d'antes à 20 left qui fini 4°) qui arrivent sur le même joueur dans le même tournoi ?
C'est un peu prendre les gens pour des cons.

il y a 7 minutes, effendi11 a écrit :

lol un bug rarissime , puis il remonte avec 1/8° d'ante jusqu'à la 4° place ?
Sérieusement ?

Deux évènements aussi improbables (un bug jamais vu sur des millions de MTT et un mec avec 1/8 d'antes à 20 left qui fini 4°) qui arrivent sur le même joueur dans le même tournoi ?
C'est un peu prendre les gens pour des cons.

Le point important c surtout de voir s'il y a eu bug exploit ou non (le mec connaissait-il ou non le bug / a-t-il effectué une action spécifique exploitant ce bug).

Mais en revanche le coup de passer d'un demi-ante à la win ben c la joie des MTT aussi.

il y a 55 minutes, guignol a écrit :

Oui, on en parle. Ce joueur a bénéficié d'un bug rare qui l'a tout d’abord empêché d’être assis à une table jusqu'à 17 left. Il était alors muni du tapis de départ (20k) ce qui correspondait à environ 1/5ème d'une ante (95k). Il a alors eu un run incroyable et a terminé 4ème.

Nous avons décidé de décaler tous les prix d'une place, le 5ème sera verra attribuer le prix du 4ème etc...  jusqu'au joueur qui a fait la bulle qui, en gagnant une place, rentre dans l'argent. Les remboursements sont en cours.

Cette réponse est totalement honteuse. 

Je sais Guignol que tu ne peux pas dire que vous vous êtes faits hackés de peur de perdre ton boulot et je trouve ça parfaitement normal. 

Mais il serait, me semble t il, intelligent de communiquer rapidement un calendrier sur la découverte de la faille et de sa résolution parce que sinon il va y avoir un retrait de masse des bankroll et winamax va tout perdre. 

Y a pas besoin D avoir fait polytechnique pour comprendre que votre système est devenu obsolète. Et qu il y a quelque chose que vous n obtiendrez pas, meme avec de l argent, C est la confiance indispensable de milliers de joueurs. 

Alors, un petit conseil, bougez vous le cul. 

PS : sachez que je suis au moins aussi stressé et attristé que vous. 

Le truc déja serais de savoir si vous avez contacter le joueur et si oui quelles sont ses explications? Parce que la quand meme c'est louche je serais curieux de voir le replay dommage y'a pas....

Un peu de transparence des fois ca ne fait pas de mal je pense car sans explications.... ;)

il y a 5 minutes, waterleau a écrit :

Mais il serait, me semble t il, intelligent de communiquer rapidement un calendrier sur la découverte de la faille et de sa résolution parce que sinon il va y avoir un retrait de masse des bankroll et winamax va tout perdre. 

Dans un souci de transparence, il me semblerait meme judicieux qu'ils expliquent comment reproduire le bug :ninja:

Et dire qu'on nous prenais pour des cons quand on a reporté le "bug" "triche" ou "scam" ( je sais pas comment le nommer ) sur le stream de Yoh Viral les modos étaient en train de me ban car je racontais n'importe quoi soit disant lol. 

Lui même Yoh Viral a troller ceux qui on reporter l'histoire en disant que le gars aurait dû arriver en HU et pas à 17 left 😄

J'etais 100% confiant sur le poker en ligne avant cet événement, mais la j'ai tout suivi de À à Z sur ce tournoi à partir de 50 left et ce que j'ai vu ça ne me rassure pas du tout. 

il y a 1 minute, Pulga a écrit :

Et dire qu'on nous prenais pour des cons quand on a reporté le "bug" "triche" ou "scam" ( je sais pas comment le nommer ) sur le stream de Yoh Viral les modos étaient en train de me ban car je racontais n'importe quoi soit disant lol. 

Lui même Yoh Viral a troller ceux qui on reporter l'histoire en disant que le gars aurait dû arriver en HU et pas à 17 left 😄

J'etais 100% confiant sur le poker en ligne avant cet événement, mais la j'ai tout suivi de À à Z sur ce tournoi à partir de 50 left et ce que j'ai vu ça ne me rassure pas du tout. 

Si tu peux détailler stp

il y a 34 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

donc c est bien wina qui rajoute de l'argent dans l'histoire pour payer la difference de gains pour les joueurs lésés ? 

Oui, 9k€.

Edited by guignol

il va falloir donner des explications techniques guignol?

comment un joueur bloqué depuis le début du tournoi peut se trouver tout à coup in game à 20left alors qu'il est resté 4 heures bloqué sans pouvoir rejoindre une table?

j'ai suivi la fin du tournoi et malgré l'avalanche de tchat réclamant une assitance technique,aucun message de modérateur,technicien n'est apparu pour rassurer, expliquer et surtout bloquer le joueur en question(si c'etait possible?d'ailleurs on aimerait savoir si vous avez la possibilité d'intervenir pour sortir un joueur d'un tournoi?)

Nul doute que l'entrée en jeu a complètement bousculé le jeu des joueurs de la table et pour ceux qui ont perdu des pots ou se sont vus éliminés,cette situation est inacceptable.

il y a 20 minutes, waterleau a écrit :

Cette réponse est totalement honteuse. 

Je sais Guignol que tu ne peux pas dire que vous vous êtes faits hackés de peur de perdre ton boulot et je trouve ça parfaitement normal. 

Y a pas besoin D avoir fait polytechnique pour comprendre que votre système est devenu obsolète. Et qu il y a quelque chose que vous n obtiendrez pas, meme avec de l argent, C est la confiance indispensable de milliers de joueurs. 

Alors, un petit conseil, bougez vous le cul. 

PS : sachez que je suis au moins aussi stressé et attristé que vous. 

Euh, on s'est pas fait hacké imo. Les équipes techniques recherchent la provenance du bug. Je vous en dirai plus quand on aura identifié le soucis. De ce que je sais, on a pas réussi à asseoir le joueurs et il a pu enfin s'asseoir quand on a fait un redraw total à 2 tables left. De mémoire, un cas un peu similaire est déjà arrivé en shootout HU et un mec était arrivé au HU final sans jamais jouer. 

il y a 2 minutes, guignol a écrit :

Euh, on s'est pas fait hacké imo. Les équipes techniques recherchent la provenance du bug. Je vous en dirai plus quand on aura identifié le soucis. De ce que je sais, on a pas réussi à asseoir le joueurs et il a pu enfin s'asseoir quand on a fait un redraw total à 2 tables left. De mémoire, un cas un peu similaire est déjà arrivé en shootout HU et un mec était arrivé au HU final sans jamais jouer. 

Merci et désolé d'étre relou mais comprend qu'on veuille savoir ce qui a pu se passer :)

il y a 2 minutes, docky666 a écrit :

il va falloir donner des explications techniques guignol?

comment un joueur bloqué depuis le début du tournoi peut se trouver tout à coup in game à 20left alors qu'il est resté 4 heures bloqué sans pouvoir rejoindre une table?

j'ai suivi la fin du tournoi et malgré l'avalanche de tchat réclamant une assitance technique,aucun message de modérateur,technicien n'est apparu pour rassurer, expliquer et surtout bloquer le joueur en question(si c'etait possible?d'ailleurs on aimerait savoir si vous avez la possibilité d'intervenir pour sortir un joueur d'un tournoi?)

Nul doute que l'entrée en jeu a complètement bousculé le jeu des joueurs de la table et pour ceux qui ont perdu des pots ou se sont vus éliminés,cette situation est inacceptable.

Ça sert à rien de me demander des explications techniques que je n'ai pas à l'heure actuelle. Par ailleurs, je pense que le fait que le joueur ait bénéficié d'un bug n'est aucunement lié au fait qu'il ait gagné des tapis preflop par la suite. 

J'en arrive a me poser la question de savoir si c'est bien réelle tout ca, car la c'est clairement une mascarade.

C'est la moindre des choses que vous rajoutiez 9k dans l'histoire lol, ya des joueurs qui on perdu beaucoup plus gros ce soir avec l'apparition de ce joueur Fantome

Il est quand meme pas claire le NwankoKanou n'aurait pu t-il pas répondre dans le tchat quand il voyais l'emballement et le nombres de messages défilés ?

Pour moi la manière dont il a jouer ce n'était pas anodin j'ai l'impression qu'il a tiré un avantage sur la faille d'un logiciel mais ca reste mon avis personnel. Quoi qu'il arrive il y a eu faille de la part de la room et c'est inadmissible sur un tournoi avec un PP de 142k autant que sur un petit vous me dirais mais la ya vraiment des gens qui se sont fait abusez selon moi et ce que j'ai vu

il y a 4 minutes, Baggybad a écrit :

Merci et désolé d'étre relou mais comprend qu'on veuille savoir ce qui a pu se passer :)

Oui moi aussi tkt. Les équipes sont dessus. Ainsi que sur les raisons d'afficher un prizepool de 3€ sur un tournoi full KO. 

Edited by guignol

il y a 5 minutes, guignol a écrit :

Ainsi que sur les raisons d'afficher un prizepool de 3€ sur un tournoi full KO. 

ahahah j ai bien pu troll dans le chat du tournoi :rofl:  

du coup il y a eu un main par main à 19 left pour l itm à 0.01€ :ninja:

wtf is this? 

après l'histoire du mec qui reçoit par erreur +d'1 million d'€ sur son compte , maintenant un joueur débarque à 20 lefts d'un séries.

Mais qu'est ce que c'est que ce cirque? Le logiciel est il réellement fiable?

Edited by Sou33

News

Neuf tournois et déjà 900 000 € distribués ! Pas de doute, cette édition de septembre sera bien la plus grosse de toute l'histoire des Winamax Series. Une inflation qui fait notamment le bonheur de kevin_70, La Haine95 ou RNGandSoWhat, pionniers d'une longue liste de gagnants à cinq chiffres.

[...] Lire la suite…