Jump to content
This Topic
titouf

Fusillade dans un centre commercial de Munich

Recommended Posts

Il y a 11 heures, JulFRA63 a écrit :

Certes, mais l'intelligence baisse.

On s'en fout que la moyenne baisse. La population humaine a augmenté, donc la pression sélective a été moindre. Si pour toi un des buts de l'humanité c'est qu'elle devienne de plus en plus intelligente, il faut garder en tête que la sélection se fait toujours, mais par d'autre moyen. De ce point de vue ça serait peu important que le nombre d'abrutis augmente, tant que le nombre de personne intelligente augmente lui aussi, même de façon moindre.

Sinon pour revenir au sujet, ça m'ennuie de voir toute cette énergie perdue pour savoir si un terroriste kamikaze a agi de cette façon à cause de la propagande daeshienne ou parce qu'il visait un suicide narcissique. Est-ce que ce n'est pas évident que c'est les deux ??? Que traiter une seul de ces deux causes serait probablement suffisant, mais que traiter les deux serait plus efficace ? Même si les kamikazes étaient prédestinés à se suicider en emmenant du monde avec eux, même sans cause à servir, c'est difficile de nier que la propagande daeshienne est capable de faire d'eux des armes bien plus destructives.

Edited by Byshop

villain visiblement avait prémédité son acte. Il a meme été jusqu'à "pirater " un compte facebook pour inviter plus de monde au lieu de son futur crime.

villain est décrit comme depressif, j'ai pas d'entrée dans mon DSM à des cas de dépression de ce genre. La police a dit qu'il auait été possible qu'il ait été suivi par un psychologue et un psychiatre. On va attendre d'en savoir plus (durée, genre, antécédents familiaux.. et cause de l'internement sur décision de qui)

Edited by Holalahola

beaucoup de personne on envie de tuer des gens, ou se voit en train d'eventré son voisin par exemple, ou de rentré dans un carrefour et tiré a tout va dans la foule, c'est kiffant, mais cela n'en fait pas des fous pour autant, la frontiére ave le fou, est que le fou agit, la si tu passe a l'acte tu devient fou

rav: ma touhe c de mon lavier ne marhe plus , je doit utilisé le lavier virtuel gavage, 'est mon fdp de chat lupio ou chacha qui vire mon lavier parterre a un moment ba il vient de niquer mes touhe wxc

Il y a 4 heures, Pasdepo(k) a écrit :

Tu es méprisable.

Ffunker me reproche d'être contre l'immigration de masse sous prétexte que c'est une idée au nom de laquelle on tue. Cet argument est un sophisme très superficiel, digne d'un très jeune enfant. A-t-il le même discours sur l'islam, au nom du duquel on tue largement plus ? Je lui répond sur le même mode, d'une manière encore plus ridicule et historiquement incontestable. Hier, un membre de ce forum me reprochait de mettre ce qui me déplaît dans le même sac (j'ai démontré la fausseté de cette accusation) puis, la ligne suivante, rapprochait mes idées de celle de l'État islamique, me mettant explicitement dans le meme camp qu'eux. Et hier soir, c'est l'invité spécial qu'on a vu ici même s'adonner publiquement aux spéculations que l'on sait, alors que, de la part d'un membre aussi illustre, pronostiquer la confession musulmane du tueur aurait paru pour le moins déplacé.

Petits rhéteurs orgueilleux si peu soucieux de cohérence, et votre aréopage de mouettes railleuses...

Citation

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche 24 juillet une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d’être interpellé.

Selon la police locale, cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de blesser une deuxième femme et une homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donnerimmédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

L’individu, qui a fait une demande d’asile, a déjà commis d’autres agressions. La police pense qu’il a agi seul.

Cette agression intervient dans une Allemagne endeuillée récemment par deux attentats : le premier commis le 18 juillet dans un train par un Afghan se revendiquant de l’organisation Etat islamique, le deuxième le 22 juillet à Munichpar un forcené visiblement sans motivation politique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/24/97001-20160724FILWWW00178-attaque-a-la-machette-en-allemagne-la-piste-du-crime-passionnel.php

Citation

La police allemande a indiqué partir du principe que l'agression à la machette commise dimanche par un demandeur d'asile syrien dans la ville de Reutlingen(sud-ouest), qui a fait un mort et deux blessés, était un "crime passionnel".

"Lorsqu'un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu'il s'agit d'un crime passionnel", a déclaré un porte-parole de la police locale à l'agence de presse DPA, alors que des médias de la région affirment que l'agresseur et la victime décédée étaient proches et travaillaient au même endroit.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/24/97001-20160724FILWWW00191-fusillade-de-munich-un-ami-du-tueur-interpelle-pour-complicite-tacite.php

Citation

La police allemande a annoncé avoir interpellé dimanche soir un adolescent afghan de 16 ans, ami de l'auteur de la sanglante tuerie commise à Munich (sud) et soupçonné de non dénonciation de crime. Il est soupçonné d'avoir été au courant des intentions du tueur et de ne pas avoir alerté les autorités.

Il aurait également pu jouer un rôle dans la création d'une page Facebook invitant les gens à profiter d'un repas gratuit dans un fast food où a débuté la tuerie, a ajouté la police dans un communiqué. L'adolescent arrêté est soupçonné de "complicité tacite" dans la fusillade de vendredi soir, qui a fait neuf morts, sans compter le tireur.

Gogogogogo combat de liens et de quotes !

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/24/fusillade-de-munich-le-tireur-preparait-son-geste-depuis-un-an_4974049_3214.html

Citation

Un adolescent afghan de 16 ans, ami du tueur soupçonné d’avoir été au courant de ses intentions sans le dénoncer, a été interpellé. « Nous avons le soupçon que ce garçon de 16 ans a pu être au courant de l’acte » qui se préparait avant qu’il ne soit commis, a indiqué la police dans un communiqué.

L’adolescent interpellé s’était « présenté spontanément à la police peu après la crise de folie meurtrière et a été interrogé sur ses relations avec l’auteur », a précisé la police. Mais des vérifications effectuées entretemps « ont mis au jour des contradictions dans ses déclarations » et conduit à son placement en garde à vue pour « non dénonciation d’un crime ».

Citation

Outre la fascination qu’il avait pour Anders Behring Breivik, auteur du massacre de 77 personnes en Norvège il y a cinq ans, la police estime que le tireur a été influencé par une précédente crise de folie meurtrière en Allemagne. A Winnenden, dans le sud-ouest du pays, en mars 2009, un jeune homme de 17 ans avait tué quinze personnes dans son ancien collège, avant de se suicider.

Le 23/07/2016 à 20:10, jou0eur a écrit :

villain visiblement avait prémédité son acte. Il a meme été jusqu'à "pirater " un compte facebook pour inviter plus de monde au lieu de son futur crime.

villain est décrit comme depressif, j'ai pas d'entrée dans mon DSM à des cas de dépression de ce genre. La police a dit qu'il auait été possible qu'il ait été suivi par un psychologue et un psychiatre. On va attendre d'en savoir plus (durée, genre, antécédents familiaux.. et cause de l'internement sur décision de qui)

Ils ont un problème avec les dépressifs en Allemagne. Entre lui et le pilote de la German Wings....

Edited by Sn8ke

Comment les médias et les politiciens allemands digèrent-ils l'actualité pour que ce qui en ressort n'entre pas en forte résonance avec les 1,1 million de nouveaux arrivants de 2015 ? Est-ce que ça n'a rien à voir avec les migrants, comme ici rien n'a à voir avec l'islam ?

refugee-germany-welcome-740x490.jpg

il y a 31 minutes, charles 64 a écrit :

Et voilà tous les fachos vont être de sortie alors qu'il s'agit de simples faits divers concernant les deux syriens. Un crime passionnel hier après-midi et probablement un suicide pour celui de cette nuit. 

oh oui sûrement, très courant d'ailleurs le mec qui fait une bombe pr se suicider.

il y a 38 minutes, Vidéni a écrit :

refugee-germany-welcome-740x490.jpg

La 3ème à droite est vraiment très mignone   Willkommen Flüchtlinge!      

il y a une heure, Vidéni a écrit :

Comment les médias et les politiciens allemands digèrent-ils l'actualité pour que ce qui en ressort n'entre pas en forte résonance avec les 1,1 million de nouveaux arrivants de 2015 ? Est-ce que ça n'a rien à voir avec les migrants, comme ici rien n'a à voir avec l'islam ?

Les politiciens et journalistes allemands ne sont pas des poulets sans tête comme on a en France, ils ne jettent pas de l'huile sur le feu en permanence. Y'a juste à comparer le FAZ ou la Süddeutsche Zeitung avec le Monde ou Libé pour voir le nombre de classes d'écart en qualité. Après y'a Bild qui verse dans le trolling.

Au passage, le parti populiste AfD est passé de 15 à 7-8% ces dernières semaines dans les sondages, principalement en raison de l'antisémitisme avéré de certains de ses membres, et de leur incapicité à faire autre chose que critiquer comme tout bon parti populiste.

Il y a 3 heures, charles 64 a écrit :

Et voilà tous les fachos vont être de sortie alors qu'il s'agit de simples faits divers concernant les deux syriens. Un crime passionnel hier après-midi et probablement un suicide pour celui de cette nuit. 

Lol, t'as vraiment honte de rien toi ... Un mec s'équipe d'une ceinture d'explosif, tente en vain d'entrer à un festival de musique où se trouvent 2500 personnes, du coup se rabat sur une terrasse de resto où il y a du monde et déclenche sa ceinture ...

Et tu OSES parler d'un probable suicide ???? wtf !!

Tu es aussi extrémistes que les fachos que tu dénonces !