Aller au contenu
Ce sujet
PMU Poker - Vincent

The Grinder : du cash à remporter pendant l'été

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En cette fin juillet, PMU Poker ne vous abandonne pas et lance ce vendredi la promotion The Grinder !

 

Le principe est assez simple : jusqu'au 28 août, cumulez les Points PMU pour débloquer des récompenses en cash !

8 paliers vous sont proposés pour débloquer jusqu'à 3 000 € en cash.

 

Tous les Points sont comptabilisés, que vous les gagniez en Spot Poker, en Cash Game, MTT, etc mais avant de vous lancer dans le grind, il vous faudra activer la promotion dans l'Onglet Promotion du logiciel.

 

Le premier palier de récompense est à 10 € en cash pour 100 Points PMU jusqu'à 3 000 € pour 30 000 Points. A noter que dès qu'un palier est atteint, vous recevez la récompense correspondante.

 

Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur la page de la promotion de notre site.


Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions :)

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne vois pas la promotion dans l'onglet "promotion" sur le logiciel.

Et peux-tu préciser la différence entre récompense instantanée et récompense totale accumulée ?

Modifié par montoya49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sashimi a écrit :

Bonjour, je n'ai rien dans l'onglet promotion non plus !?

La promo a déjà disparue puis réapparue dans le lobby ici . Surement un problème de script lors de l'affichage .

 

 

Sinon , @PMU Poker – Pierre, la promo est mieux que rien c'est sur , mais ce n'est pas ça qui ramène du monde aux tables , encore moins des récréatifs pour qui le premier palier est déjà un exploit .

C'est pas ce genre de promo qui va inciter un petit récréatif à déposer pour jouer au poker .

A mon sens , cette promo permet à la room de faire jouer les régs entre eux pendant la période creuse de l'année , et c'est tout .

Modifié par jedisise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sashimi a écrit :

Je n'arrive pas a la déclencher, c'est fort dommage j'ai prévu de grinder pas mal le mois prochain

Essaie de désinstaller , un coup de ccleaner , au pire clique sur oui .

Ce genre de problème m'est déjà arrivé sur mon pc .

Essaie depuis une tablette ou une autre machine au pire et check si les premiers points sont pris en compte .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sashimi a écrit :

CA MAAAAAAAARCHEEEEEEE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS .

Réinstallé, en français, en anglais, CCLEANER, rien a faire .

 

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Support

 

Une solution ?

A tu essayé sur un autre terminal ?

Si tu réussis à l'activer depuis une autre machine , la promo seras ensuite activée sur ta machine principale , enfin c'est ce que ma logique me dit . 

Je n'en suis pas sur à 100% , mais je me dit que le contraire serait gerbant et dépourvus de sens . Non ? 

En attendant une réponse du support et si tu en a la possibilité , tente d'activer la promo sur un autre terminal ( si toute fois c'est possible de l'activé depuis une applis essaie avec ton tél ou ta tablette ) , joue ensuite quelques mains sur ta machine principale , puis check l'évolution de la promo sur les 2 machines .

Chez moi l'évolution de la promo est quasi instantanée dans le lobby . ( il m'est arrivé que ça déconne ce we mais pas longtemps ) .

 

Tu ne dois surement pas être le seul joueur pmu dans ce cas . :scratch:

 

Modifié par jedisise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
J'ai eu le même problème. Je l'ai réglé en réinitialisant internet explorer 11 : option internet, onglet "avancé", cliquer sur réinitialiser. Si un message d'erreur veiller à ce que PMU poker ne soit pas ouvert si c'est le cas redémarrer le PC et refaire la procédure.
Faire aussi la mise à jour de java. Après ça pour moi l'erreur de script avait disparu.
Bonne courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, BwinParty nous a signalé que le problème a été réglé ce matin. Vous pouvez confirmer ?

Concernant les points depuis vendredi, ils vous sont bien acquis ;)

 

A dispo,

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et autre question, toujours pas compris, mais a supposer que l'on face 200 pts, on gagne bien 10 +15 soit 25 euros ?

C'est pas degressif d

 

Edit : ça semble assez evident, on va partir sur ce postulat .u coup ?

Modifié par Sashimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sashimi a écrit :

Et autre question, toujours pas compris, mais a supposer que l'on face 200 pts, on gagne bien 10 +15 soit 25 euros ?

 

Je crois que c'est plutôt 10€, soit le premier palierdu tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça s'ajoute. A 100 points tu touches immédiatement 10€ (versés discrètement dans le portefeuille poker), à 250 points tu touches 15 € de plus et ainsi de suite. Réponse certifiée à moins qu'ils ne me reprennent les sous à la fin ! ;)

Modifié par dosop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Normalement, BwinParty nous a signalé que le problème a été réglé ce matin. Vous pouvez confirmer ?

 

Hello,

Chez moi ça ne marche toujours pas. La promotion n'est même plus visible dans l'onglet. J'ai désinstallé Java mais aucun changement.
Toujours l'erreur de script qui s'affiche lors du premier clic sur l'onglet Promotions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×