Jump to content
This Topic
Tostaky06

Attentat Nice

Recommended Posts

Vous avez l'air de bien connaitre ca, vous allez prier ?

Pour pas trop troll, tu aura beau enlever tout les mosquées salafiste de france, ca arrangera pas le probleme, faudrait aovir les chiffres exact mais je suis pres à parier que la plupart se sont fait engrainer autrement que de cette manière là. Apres obv, il faudra supprimer ces mosquées.

Tout ca pour dire que je pense que le probleme est bcp plus sociétale que religieux, les musulman éduqué et bien entouré ne font pas d'attentat. Le poids commun entre tout ces détraqué, c'est bcp plus leur place dans la société plutot qu'une façon de pensé l'islam. Assez n'imp d'ailleurs comment le gourvernement parle du mec de nice, qui se serai "radicaliser rapidement". Ca a juste aucun sens, et le fait qu'un mec qui passe d'alcolo fetard à "terroriste islamiste" en 3j devrai suffir à vous faire comprendre que la religieux n'a aucun lien avec ce que font ces idiots

Edited by Mère Teresa

Je prie tous les jours que zeus fait pour qu'il nous mette une bonne grosse météorite dans la gueule! Au moins ce seras réglé.

Sinon pour la réincarnation je me voyais bien en phéonix ou en aigle mais quand je vois mon chat ça a l'air sympas aussi.

il y a une heure, Vidéni a écrit :

Hein ? Je ne pense pas dissimuler quoi que ce soit. Tu dis vague verte, je préfère quelque chose de moins romantique et de plus explicite, comme islamisation.

Tu confond salafisme et islam.

il y a une heure, Elrix a écrit :

Ils s'en tapent, ils restent persuadé, avec raison je pense, que la menace lepen fera voté une bonne partie des pigeons de gôche. 

Ils révèlent leur nature de m**de mais cela semble marcher. 

Ouais enfin faut qu'ils fassent gaffe qd même...

Estrosi et Bertrand ne faisaient pas les malins début décembre dans l'entre 2 tours.

Et la différence entre droite forte, droite décomplexée et FN.... bâ moi je ne la vois plus.

Edited by gazelle427

il y a une heure, LadyGaza a écrit :

Le point....

Entre Le point et valeurs actuelles aussi ça se rapproche éditorialement parlant.

Ils arriveraient presque à faire passer Le Figaro pour modéré

à l’instant, gazelle427 a écrit :

Le point....

Entre Le point et valeurs actuelles aussi ça se rapproche éditorialement parlant.

Ils arriveraient presque à faire passer Le Figaro pour modéré

Tu confonds salafisme et islam.

Ouai faudrait pas trop jouer avec le feu... les gens ont déjà donné à voter pour faire barrage mais vu ce que font ces put**ns de peintres derrière je mettrais pas ma main à couper que ce pseudo chantage remarche de la même manière.

En tous cas moi je n'irai pas voter avec comme unique raison de faire barrage, faudrait pas inverser les rôles, si on devait arriver à une élection de Marine les 1iers responsables ne seraient pas les français mais notre classe politique.

On peut pas à la fois jouer avec des allumettes et venir pleurer après qu'on s'est brulé.

il y a 19 minutes, Mère Teresa a écrit :

Vous avez l'air de bien connaitre ca, vous allez prier ?

Pour pas trop troll, tu aura beau enlever tout les mosquées salafiste de france, ca arrangera pas le probleme, faudrait aovir les chiffres exact mais je suis pres à parier que la plupart se sont fait engrainer autrement que de cette manière là. Apres obv, il faudra supprimer ces mosquées.

Tout ca pour dire que je pense que le probleme est bcp plus sociétale que religieux, les musulman éduqué et bien entouré ne font pas d'attentat. Le poids commun entre tout ces détraqué, c'est bcp plus leur place dans la société plutot qu'une façon de pensé l'islam. Assez n'imp d'ailleurs comment le gourvernement parle du mec de nice, qui se serai "radicaliser rapidement". Ca a juste aucun sens, et le fait qu'un mec qui passe d'alcolo fetard à "terroriste islamiste" en 3j devrai suffir à vous faire comprendre que la religieux n'a aucun lien avec ce que font ces idiots

Nice édit lol, en tout cas toi t'as vite compris ce qu'on voulait te faire croire!!!

Tribune sur le Figaro (pas un article donc, une opinion hébergée) :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/07/18/31001-20160718ARTFIG00247-l-obsession-des-droits-de-l-homme-arme-pour-l-islamisme.php

"L'obsession des droits de l'homme, arme pour l'islamisme"

" Les droits de l'homme sont la seule valeur encore célébrée en Europe. Les islamistes jouent de cette naïveté pour faire progresser leur projet politique, estime le professeur Jean-Louis Harouel. " etc

il y a une heure, Mère Teresa a écrit :

Il te fera peut-être changer d'avis.

Edited by hegelus

Ces textes là ont je ne sais pas combien d'année ( la flemme de chercher ) , tu prends n'importe quel livre religieu c'est la meme chose. Et mon message ne voulait pas du tout dire que j'approuve ce qui est ecrit dans ces textes, je suis un athée convaincu et pour tout dire je pense que les gens donne bien trop d'importance à la religion dans son ensemble, toute religion comprise. Tu choisis de croire que le dénominateur commun de tout ces gens est l'islam, je te dis que c'est faux et je t’apporte comme preuve par le fait que le mec de nice n'avait pas les conviction d'un "terroriste islamiste" comme vous aimez les appeler, 1semaine avant l'acte, je vois pas ce que tu veux de plus.

Edited by Mère Teresa

il y a 3 minutes, FabD a écrit :

Il veut simplement qu'on surveille les arabo-musulmans de France.

Tu te rend pas bien compte de ce que tu dis je crois. Change seulement arabo-musulman par une autre religion et peut être aura tu un déclic. Completement dingue qu'en france en 2016 certain d'entre nous peuvent penser comme ca. Enfin on a certe pas tous eu le meme niveau d'education, peux etre que c'est ca que tu devrais changer

E/ Désolé si c'etait une vanne, je suis nouveau ^^

Edited by Mère Teresa

il y a 39 minutes, hegelus a écrit :

Il te fera peut-être changé d'avis.

Non, par contre c'est dommage de ne pas avoir la source du livre dont il parle au début... un homme qui parle si bien aurait pu au moins donner sa source.

J'aime bien aussi la petit mise en scène à la 6ième minute. -_-

On peut aussi lire les plus mauvais passages de mein Kampf et dire que les allemands sont tous des nazis... non c'est vrai on en trouve des néo-nazi ajd.

Sinon on doit pouvoir lire qq livres d'époque "catholiques" qui appellent aux croisades, à l'évangélisation et cie... font-ils des chrétiens des FDP pour autant ?

il y a 27 minutes, FabD a écrit :

Il veut simplement qu'on surveille les arabo-musulmans de France.

On fait quoi avec les franco de souche-musulman ? ... l'impression quand même qu'en Syrie y'a qq Jean-Claude et Lionel, qui en plus assez souvent sont les plus radicaux.

C'est vrai quand même qu'on peut lui donner beaucoup de crédit à cet homme :

Edited by survival66

3 minutes ago, survival66 said:

...On fait quoi avec les franco de souche-musulman ? ...

Ce qui intéresse tous ces excités c'est la décision brutale, pas l'efficacité et les conséquences désastreuses de cette décision.

On en revient aux histoires de "rejetons non améliorables". On classe les gens comme dégénérés, puis on prend une décision brutale. Pour se sentir mieux, pas pour améliorer quoique ce soit.

Edited by FabD

il y a une heure, gazelle427 a écrit :

Tu confond salafisme et islam.

Oh, par vague verte vous entendiez salafisme ? Dans ce cas, j'ai mal compris. J'évoquais simplement l'islam.

Après, il est évident que l'islam radical pousse sur un terrain déjà islamisé, ce que nous constatons tous les jours voire plusieurs fois par jour depuis cette fin de ramadan.

1 minute ago, Vidéni said:

Oh, par vague verte vous entendiez salafisme ? Dans ce cas, j'ai mal compris. J'évoquais simplement l'islam.

Gazelle avait pas compris, mais t'inquiète pas c'était parfaitement clair.

il y a 58 minutes, Mère Teresa a écrit :

Tu choisis de croire que le dénominateur commun de tout ces gens est l'islam, je te dis que c'est faux et je t’apporte comme preuve par le fait que le mec de nice n'avait pas les conviction d'un "terroriste islamiste" comme vous aimez les appeler, 1semaine avant l'acte, je vois pas ce que tu veux de plus.

Plutôt l'Islam radical - ou non tempéré - qui parvient à catalyser tous ces types qui ont besoin de donner un sens à leur vie, de trouver un noble combat qui tient sa légitimité du Coran. Cependant, il est certain qu'ils extraient de celui-ci ce qui les intéresse. Leurs vies sont plus ou moins en accord avec les paroles des Prophètes. Ils sont imparfaits... que veux-tu?

Si daech n'avait pas proposé d'écraser des gens il n'en aurait probablement pas eu l'idée pour calmer sa frustration. Il aurait continué à battre ses femmes et à provoquer les automobilistes. Ce qui n'était pas très glorieux...

Edited by hegelus

il y a 50 minutes, FabD a écrit :

Préparez vous en 2017 on aura (si Dieu le veut) un ministère à la Question Musulmane.

Il y a bien un probleme avec l islam. A present ce probleme deborde meme de l islam.

Edited by jou0eur

il y a 10 minutes, Vidéni a écrit :

Après, il est évident que l'islam radical pousse sur un terrain déjà islamisé, ce que nous constatons tous les jours voire plusieurs fois par jour depuis cette fin de ramadan.

Il est surtout évident que la xénophobie se nourrit de se genre de réflexion simpliste et malhonnête.

L'islam radical ne peut se développer que sur un terrain déjà islamisé, par migration ou conversion. Je ne dis pas que c'est une fatalité (il peut très bien ne pas s'y développer), mais j'ai du mal à voir comment on peut contredire cette affirmation. Cela dit j'admire ton aplomb !