Jump to content
This Topic
Tostaky06

Attentat Nice

Recommended Posts

J'avais trouvé ce petit hommage très réussi, même si c'était pour les attentats du 13 novembre, je me permets un petit intermède 

Edited by HWolowitz

Quand la source de ce qui fout le bordel variera, j'aurais certainement une ligne éditoriale différente et aussi neutre et iréniste que ce que tu exiges qu'elle soit. Peut-être alors me subventionneras-tu en +1 comme tu sais si bien le faire (je ne juge pas, chacun s'exprime à la hauteur de ses moyens) et deviendrons-nous deux bons complices rigolards.

Pour en revenir à des vieilles discussions, est-ce que l'espace vital des gens blancs/cathos/typés "européens" est menacé à ton avis par les immigrés, les migrants de passage (ils sont nombreux dans cette zone), les enfants d'immigrés ?

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par « espace vital », mais si c'est ce que je crois, alors pense qu'il est menacé par ceux qui, sur le sol d'un autre pays, continuent leur vie comme dans leur pays d'origine — et non seulement ceci (car les Anglais de Bretagne ou les Allemands des Canaries ne menacent rien), mais surtout s'ils veulent convertir les autres à leur mode de vie ou le leur imposer. Mais l'espace vital est tout autant menacé par ceci que par la publicité, le bétonnage, le festivisme de grande échelle, le tourisme, l'urbanisation, etc., tout comme ce que j'appellerais l'espace vital invisible, pour continuer à te suivre, est menacé par les idéologies arriérées et totalitaires, et leurs collaborateurs.

Edited by Vidéni

il y a une heure, Vidéni a écrit :

Revenons à Nice, avec une estimation objective de la présence de l'islam dans cette ville :

Attentat de Nice: plus d'une victime sur trois était musulmane : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-plus-d-une-victime-sur-trois-etait-musulmane_1813631.html

J'ai pas compris, ça veut dire que Nice  c'est 30% de musulmans ?

43 minutes ago, vixl said:

J'ai pas compris, ça veut dire que Nice  c'est 30% de musulmans ?

Pas dans le centre en tout cas. Ca se voit. Si les pensées étaient franchement exprimées on va avoir droit à la "vague verte" et tout ça.

Désolé si ca a déja été abordé mais ya un truc qui m'échappe: j'ai lu qu'il y avait des armes et grenades factices dans le camion. Le sens de leur présence a-t-il été abordé? Je ne vois aucun intéret a se balader avec un camion rempli d'armes factices ou meme a en acheter quand on prépare un tel acte. 

il y a 2 minutes, manub a écrit :

Désolé si ca a déja été abordé mais ya un truc qui m'échappe: j'ai lu qu'il y avait des armes et grenades factices dans le camion. Le sens de leur présence a-t-il été abordé? Je ne vois aucun intéret a se balader avec un camion rempli d'armes factices ou meme a en acheter quand on prépare un tel acte. 

En même temps pas facile de comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'un abruti de la sorte. Il a demandé via SMS plus d'armes quelques minutes avant l'attentat, peut-être comptait-il s'en sortir et continuer son périple. Et juste pour info, même si ça ne change pas grand chose, les grenades n'étaient pas factices mais inopérantes. 

il y a 18 minutes, FabD a écrit :

Si les pensées étaient franchement exprimées on va avoir droit à la "vague verte" et tout ça.

Hein ? Je ne pense pas dissimuler quoi que ce soit. Tu dis vague verte, je préfère quelque chose de moins romantique et de plus explicite, comme islamisation.

Il y a 18 heures, gazelle427 a écrit :

Est-ce que la droite qui se dit républicaine est consciente qu'elle est en train de perdre ses derniers électeurs de gauche dans des éventuels cas de plus en plus probables de futurs seconds tours FN-LR ?

Que la "gauche de la gauche" (extrême gauche si vous voulez) ne vote plus pour vous en cas de FN-LR, vous le sav(i)ez déjà.

Mais avec ce qu'il se passe depuis 3 jours (Estrosi, Sarko, et même Juppé qui s'y met !), en cas de second tour FN-LR.... bâ vos réserves de voix s'amenuisent.

Moi je me souviens d'un second tour de régionales en décembre où messieurs Bertrand et Estrosi n'étaient qu'amour et sucre vis à vis des ces électeurs pourtant si....... sales.

Faites gaffe les gars.
A force de jouer avec le feu, vous risquez de vous cramer le fion.

Ils s'en tapent, ils restent persuadé, avec raison je pense, que la menace lepen fera voté une bonne partie des pigeons de gôche. 

Ils révèlent leur nature de m**de mais cela semble marcher. 

Je suis en train de réaliser que les types isolés où le contact avec un réseau plus large est pas établi, comme  à Nice ou en Allemagne aujourd'hui, c'est du pain béni pour les gens qui essentialisent les populations et les gens. Le mal viendrait du fond de ce qu'ils sont, plus besoin de parler de réseau ou d'influence extérieure. La preuve même que les Arabes seraient un problème en eux-même.

On est mal partis....

Edited by FabD

il y a 4 minutes, FabD a écrit :

Je suis en train de réaliser que les types isolés où le contact avec un réseau plus large est pas établi, comme  à Nice ou en Allemagne aujourd'hui, c'est du pain béni pour les gens qui essentialisent les populations et les gens. Le mal viendrait du fond de ce qu'ils sont, plus besoin de parler de réseau ou d'influence extérieure. La preuve même que les Arabes sont un problème en eux-même.

On est mal partis....

https://fr.news.yahoo.com/mère-trois-filles-agressées-à-larme-blanche-hautes-120036334.html

Pas d'amalgame

https://m6info.yahoo.com/hautes-alpes-un-homme-blesse-1475326541234230.html

Aucune parole à connotation religieuse n'a été prononcée

http://www.lepoint.fr/faits-divers/hautes-alpes-un-homme-blesse-a-l-arme-blanche-une-femme-et-ses-trois-filles-19-07-2016-2055489_2627.php

Mohammed

;) mééééédiaaaa c'est plus fort que toi

La maison mère c'est l'islam dit radical qui est une idéologie qui se répand à travers toutes sortes de médias(pas seulement EI ou AQ), notamment dans les mosquées salafistes tjrs debout en France...

2 minutes ago, hegelus said:

La maison mère c'est l'islam dit radical qui est une idéologie qui se répand à travers toutes sortes de médias(pas seulement EI ou AQ), notamment dans les mosquées salafistes tjrs debout en France...

Oui et les loups solitaires avaient pas l'air tellement connectés à ces réseaux. Ca les rend plus difficile à trouver.

Le bouche-à-oreille fonctionne très bien.