Jump to content
This Topic
Sir Ayel

[MTT 2€ Deepstack] KJo en SB : raise VS plusieurs limpers ?

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

Je suis en train de review un tournoi 2€ Deepstack et comme je ne suis pas un bon joueur, j'aimerai savoir ce play est standard. 
Je n'ai pas beaucoup d'infos sur les joueurs, BTN a l'air plutôt tight mais à confirmer, limper UTG +1 et BB semblent un peu CS préflop mais c'est également à confirmer

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 1.80€ + 0.20€ level: 3 - HandId: #699873768515829762-24-1468078669 - Holdem no limit (100/200) - 2016/07/09 15:37:49 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em(162952060)#001' 8-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: Sir Ayel_ (29207)
Seat 2: Magic-Snake (21979)
Seat 3: Pikus_13 (20579)
Seat 4: bad2bad. (37496)
Seat 5: 9-10 Suited (19172)
Seat 6: Dark_Shadow (21160)
Seat 7: Hughau (10107)
Seat 8: Darth_Feanor (20300)
*** ANTE/BLINDS ***
Sir Ayel_ posts small blind 100
Magic-Snake posts big blind 200
Dealt to Sir Ayel_ ;Kc;Jd
*** PRE-FLOP ***
Pikus_13 folds
bad2bad. calls 200
9-10 Suited folds
Dark_Shadow folds
Hughau folds
Darth_Feanor calls 200
Sir Ayel_ raises 600 to 800
Magic-Snake calls 600
bad2bad. calls 600
Darth_Feanor calls 600

Vu qu'il y a des limps, j'ai préféré raise pour essayer de me retrouver en HU. Le stack effectif est de 100BB donc je pense que c'est standard de raise ici, mais j'aimerai savoir si parmis vous il y a des joueurs qui complètent simplement ici, et si c'est le cas, pourquoi ? 
*** FLOP *** ;6h;2s;4h

Sir Ayel_ checks
Magic-Snake checks
bad2bad. checks
Darth_Feanor bets 1600
Sir Ayel_ folds
Magic-Snake folds
bad2bad. calls 1600

On a complètement raté le flop, on n'a pas de coeurs pour espérer un backdoor, et vu que j'ai été payé 3 fois, le board a sans doute touché un des vilains et puis il y a souvent des pockets dans leur range. Aucun intérêt de miser ici. Est-ce qu'on est d'accord ? Si nous avions été en HU, on aurait peut être pu miser et 2 barrels sur des overs cards au dessus du 9 je pense, et encore, cela dépend du profil en face.
Peut-être que certains misent ici, si oui, pourquoi ?
*** TURN *** ;6h;2s;4h;4s
bad2bad. checks
Darth_Feanor checks
*** RIVER *** ;6h;2s;4h;4s;5h
bad2bad. checks
Darth_Feanor checks
*** SHOW DOWN ***
Darth_Feanor shows ;7s;7c (Two pairs : 7 and 4)
bad2bad. shows ;8d;8c (Two pairs : 8 and 4)
bad2bad. collected 6400 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 6400 | No rake
Board: [6h] [2s] [4h][4s][5h]
Seat 4: bad2bad. showed [8d] [8c] and won 6400 with Two pairs : 8 and 4
Seat 8: Darth_Feanor (button) showed [7c] [7s] and lost with Two pairs : 7 and 4

Je pense que le coup est joué correctement. Parfois, je vais cbet ce genre de main sur ce genre flop dans 4 joueurs juste parce qu'on représente Overpaire hyper bien mais aucun intérêt dans un 2 balles.

Yo

Préflop ça me choque pas, faut s'attendre à être call par toute la table et à give up si on flop pas du lourd en multyway.

Les 2€ wina faut éviter de jouer en bluff. Faut être en value 80% du temps, et attendre les erreurs de tes adversaires ! 

Next hand !

Il y a 6 heures, NICEBET a écrit :

Yo

Préflop ça me choque pas, faut s'attendre à être call par toute la table et à give up si on flop pas du lourd en multyway.

Les 2€ wina faut éviter de jouer en bluff. Faut être en value 80% du temps, et attendre les erreurs de tes adversaires ! 

Next hand !

Je suis d'accord après en mtt 2e j'évite les KJe en débutilisant de tournoi perso.

je privilégie les premiuns. 

Ou alors en fin de parole s'il n'y a pas eu de raise.

Clair que la stake est trop bas level pour avoir de la fold equity, préflop ou post flop. 

Je pense que y'a pas vraiment d'intéret à raise préflop, l'intéret du raise préflop est d'isoler et jouer en HU mais sur ces fields à 2 euros tu vas etre en 4 way tous les coups donc w/e c'est juste spew 4BB à chaque fois je pense. Pas vraiment d'intéret à faire grossir le pot non plus, t'as une main assez faible contre 4 joueurs et qui fera très peu de nuts.