Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Monte Carlo One Drop Extravaganza : le nouveau tournoi à un million d'euros

Recommended Posts

News

Avis aux "hommes d'affaires, philantropes et autres célébrités passionnées de poker" : Guy Laliberté est de retour avec dans ses valises un nouveau Big One For One Drop. Programmé à Monte Carlo du 13 au 17 octobre, l'événement s'appuiera sur un buy-in d'un million d'euros assorti d'un format re-entry. Entrée interdite aux sharks du circuit !

[...] Lire la suite…

guy-laliberte-498916.jpg

Edited by SuperCaddy

IN, si je trouve 1M de stackeurs...Je prends les frais de train, l'hotel à Beausoleil  et les piques niques sur un banc public...à mon compte:rofl:

Monte Carlo est le lieu idéal pour ce type d'événement; mais mi-octobre pas super bandant le climat...Aprés je ne suis pas un habitué des lieux !!!

Impatient de savoir qui ne sera pas le bienvenu ?

Edited by ben92120

3 hours ago, ben92120 said:

Impatient de savoir qui ne sera pas le bienvenu ?

Bah les pros je pense, sinon pas d'intêrêt de faire ça sur invitation. 

Bravo au futur champion qui va faire top 10 de la all-time money list en étant probablement pas très bon à ce jeu :D ça va faire un sacré prize-pool avec les re-entry...

question qui ne me servira jamais mais : c'est un re-entry, je suppose qu'un joueur peut buy-in 1 000 000 € par virement, mais pour re-entry il fait comment ? Je ne crois pas qu'il y ait de CB qui permette de payer 1 000 000 € même si t'es pété de thunes ^^

Il y a 18 heures, pilsner a écrit :

question qui ne me servira jamais mais : c'est un re-entry, je suppose qu'un joueur peut buy-in 1 000 000 € par virement, mais pour re-entry il fait comment ? Je ne crois pas qu'il y ait de CB qui permette de payer 1 000 000 € même si t'es pété de thunes ^^

je pense que c'est jouable en amex centurion... et en plus ca fait un joli rakeback en miles :)

par ailleurs c'est un "invitational" donc les organisateurs connaissent déjà la solvabilité des joueurs. Donc si le fils de Bernard Arnault qui joue au poker veut payer par chèque son rebuy par exemple, ca ne devrait pas poser de soucis :)

News

Selon Grégory Chochon, 35 joueurs se seraient déjà engagés à participer au tournoi à un million d'euros du One Drop Extravaganza. Mais le festival monégasque recèlera bien d'autres trésors, à commencer par une partie de cash game à... un million d'euros également. Avis aux amateurs !

[...] Lire la suite…

Donc pour 10k on se paye le step 1 du satellite en hyper turbo. Une bonne value non ? :roulette:

et je ne parle pas du step 3, un petit flash a 250k 8^

D'un autre côté sortir le yacht de 80 mètres pour la journée ca leur coûte la même chose donc il faut relativiser !

Le 22/07/2016 à 22:04, alexmesnil a écrit :

Sûrement Bruel multimillionnaire qui se fait sponso par winamax pour faire de la m**de et delapider l'argent d'honnêtes joueurs.

j'aime pas bruel c'est pas pour autant s'acharner sur lui comme ca, il a eu sa carriere de chanteur , et maintenant il joue sa passion, sponso ou pas le but du poker c'est pas de perdre sa thune !