Jump to content
This Topic
nikomosko

top paire en bataille de blind sur xtase

Recommended Posts

La décision dépend d'énormément de facteurs. Les questions à se poser sont, entre autre :

- Notre adversaire paye-t-il beaucoup de AJ turn ? 

- Notre adversaire tourne-t-il souvent JT en bluff river ?

- Va-t-il value DP avec ce sizing river ? Peut-il fold cette main sur un raise ?

La réponse à ces questions va dépendre de la perception que tu as du niveau de ton adversaire et de ce que tu l'as déjà vu faire.

Après, je me dis que si je le trouve compétent, j'aurai pas raise préflop, je me serai contenté de compléter la SB. 

En HU, on a quand même pas mal de value a prendre des K moins bons et surtout des Q et des draws. J'aime bien le c bet, j'aime bien le bet turn. C'est pas la meilleure river mais c'est pas la pire. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influer sur la meilleure manière de jouer cette main. Sans infos, je crois que j'aime bien gay bet 1/4 pot pour essayer de me faire bluff catcher par des Q ou des T qui ont fait une paire. Aussi, je donne mon prix si le mec a fait 2 paires il va probablement just call. L'inconvénient c'est qu'on offre un tremplin a notre adversaire pour nous bluffer s'il fait cher mais si on s'est montré un peu tricky avant ça devrait arriver peu souvent.