Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete.

Regardez moi ce nitfiiiiiishhh !

Messages recommandés

Yoooop,

Cette section est quasi morte/abandonnée du coup je propose de l'animer un peu, avec une main intéressante.

Tout d'abord je me présente rapidement, je joue entre la PLO 25 et la PLO 100 exclusivement (quasi jamais en NL), je suis plutôt régulier et cette main implique un probable reg ( Hooooold :il multitablait pas mal et cavé max partout) et un joueur plutôt faible (drazic).

Préflop : Je pense que c'est plutôt standard j'open pot UTG et que la plupart d'entre vous seront d'accord avec moi.

Flop : Un flop que je trouve plutôt bon, je pense que ma range est devant celles de mes adversaires, à postériori je pense sincèrement que je dois bet bien plus cher première petite erreur.

Turn : Bon la turn est clairement agréable je pense qu'il y a pas énormement de full, dans la range de mes adversaires, le récréatif peut se valuecut, tenter un bluff désespéré avec ses 33bb restantes. Et je pense avoir pas mal de value encore, mais je ne shove pas turn, parce que je pense que je ne suis jamais call par moins bien et parce que je veux garder notre joueur sérieux dans le coup sachant que je pense pas que beaucoup de river soit horrible pour moi ou m'empeche de shove en value. De plus le call de Hoooold n'est pas ultra rassurant, même s'il peut encore call avec des 7, des flush infs, des overs 1010xx +.

River :  Ce shove est un cauchemard, je tank tout mon timebank, now je le vois jamais se valuecut 1010xx - et encore moins bluffer, en fait je ne vois qu'un carré qui pourrait agir de la sorte ici, je vous rappelle que ce joueur est relativement sérieux, et pas du tout "fancy". Bref je suis dans le flou total, ne sachant pas si je suis RO, si ce fold est ignoble ou s'il semble décent.

Bref donnez moi votre avis  (@ArtPlayj'avais checké tes vidéos carrypoker, je savais pas que tu savais jouer en PLO, come on buddy)

Modifié par MangeTaTete.

Je trouve que nous donner le résultat fausse les analyses. C'est dommage car cette main est intéressante.

Je vais essayer de pas être RO. 

Vilain a jamais 99 car il veut raise flop, et je dirai que même 97 et 33 il les a rarement avec fishou qui call flop et qui rep un draw. 

Donc en gros, rendu river, soit il un 7 avec le flush draw, soit il a un truc genre KK avec le flush draw. 

Au vu du nombre de combos qui te battent et la cote, je trouve pas de fold ici. 

Mais encore une fois, comme j'ai vu leurs cartes je suis peut être RO :(  

Sinon je suis le seul nit qui a voulu fold turn en voyant la HH ? :ph34r:

Modifié par hassou

Désolé, pas joué plus de 2000 mains de PL ces deux dernières années je pense. Donc ça vaut ce que ça vaut :

Turn me fait déjà chi** un peu mais je call parce que le reg aura peu d'incentive à bluffer dans un protected pot et que fish peut facilement yoloter n'importe quel 7x ou flush.

River me semble être un easy fold, on aura probablement presque aussi souvent 99, 79, 7+ decent flush qu'on aura AAxxcc. Par ailleurs les gens font pas ce genre de bluff de manière générale.

Je trouve son push pas brillant et son call turn mauvais : on vient de CBet 5 way sur 379b il croit qu'on a quoi, KK22r ? Par ailleurs lui n'est absolument pas au courant qu'on va réussir à fold notre AA si on l'a, et qu'il bloque lui même la NF. S'il fallait bluff ce spot ever, ça me semble plus malin s'il a 33.

tapis turn et hop,aucun interet de just call turn avec ta main,le reg vas jamais faire d erreur river,et tu lui laisse jouer la river parfaitement avec ses 7xxx,apres turn avec read on peut peu etre fold vs un vilain bien weakos mais jpense qu en general tapis > fold sauf gros read

Modifié par daegu Monegu

T'as des super odds pour call river mais je pense que c'est quand meme close. Je crois qu'il te faut être bon un peu moins de 20% du temps (en supposant que t'es devant la range du short en general). 

Bluffer serait stupide et correspond pas a ton read donc faut qu'il value un KK en gros. Si t’étais un peu plus deep vs un gros bet, je pense que ce serait un fold relativement facile mais ici c'est close je pense.

Turn je prefere shove aussi - ca montre pas plus de force que de call et shove river, au contraire vu ce qu'il te reste. Tu call parce que tu pensais fold vs bet sur certaines river? Lesquelles? 

Pour vilain, j'aime aucun de ses plays sauf preflop. 

Modifié par M4URIC3