Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

ils savent ce qu'ils font c'est possible! mais il ce sont gourés au moins pour la france, 

plus grand monde ne joue, je me rappel y a 1 mois 50, des fois 100 personnes dans le parc vers chez moi pour "chasser" je me rappel de mettre fait bloquer en voiture par une foule parce qu un porygon avait poppé dans le coin! 

alors que là plus rien... dans les arènes de ma ville y avait de belle équipe de joueurs niveau 30, 32... 15 jours que je ne les voit plu. 

pour les geeks le jeu est fini ou quasi... quand tu as fini le pokedex, que tu es niveau 30, que tu as 2 voir 3 pokemons niveau 3000 ben voila tu as fait le tour...

pour faire revenir les joueurs ils va falloir qu ils trouvent un sacré truc!   

alors oui y aura toujours du monde mais le "phénomène" lui est belle est bien passé...

sans parler de la concurrence qui prépare des jeux de ce type egalement ( dragon ball z et d autres) 

Il y a 2 heures, SanPellegrino a écrit :

On est limité sur la boutique à 10 arènes par jour. J'ai déposé 11 bestioles dans 11 arènes (confirmé par message et par vérification) : je n'ai eu que 100 pièces.

Rah les fumiers. Le temps que t'as du passer à prendre 11 arènes pour 1€... Ils veulent vraiment nous pousser à payer. Je trouve que le fossé entre les bonus obtenus gratuitement ou en payant est trop grand.

Sinon je sais pas si c'est pareil chez vous mais le fait qu'on puisse attaquer les arènes de sa couleur avec 6 pokemons a tout simplement bloqué le jeu. Je croyais que ce serait bien mais chez moi, que des arènes bleues prestige 10 et 52000 points...

j avoue par les arenes c est vraiment la m**de là!! 

et sinon vraiment un truc que j ai pas compris! pokemon est quand meme un des rares jeu sans bonus journalier! en gros tu allume le jeu, si y a rien autour de toi, tu eteinds et ne rejoue jamais lol

niantic annonce le 1er event pokemon go du 26/10 au 01/11 

si j ai compris le principe les pokemon qui font "peur" fantominus and co seront + nombreux 

et les bonbons seront doubler pendant l event... quand on transfere et apparement aussi les kilometres des oeufs diviser par 2 

voila et il annonce les echanges et autres avant noel

C'est quoi ce bouton IV sur ton screen ?

Je ne l'ai pas sur la version iPhone.

juste pour signaler meme si ça interesse plus grand monde

maj sur le jeu,   bonus journalier sur le 1er pokemon attrapé avec 500 d xp et 500 poudre et bonus journalier sur le 1er pokestop avec 500xp et pas mal d objet

bonus pour la semaine a savoir 1 pokemon par jour pendant 7 jours 

et bonus idem pour 1 pokestop par jour...

je connais pas le bonus ça fait pas 1 semaine ;) ...

sinon les pokemons sont + nombreux sur la map et a la connection

bref pas encore d avancé enorme mais le politique du ' le petit peu rattraper le gros'

Je me suis tapé 20 km depuis mercredi pour attrapé Métamorph, malgré 150 pokémon+ attrapés, rien du tout... Et la ce soir je me pose dans mon canapé, je lance l'appli en regardant la NBA, un énième roucool apparait, et bim Métamorph à été attrapé^^

Par contre super l'event sur la poussière d'étoile, j'ai  fait + 100k en 3 jours sans parler de l'XP.

il y a 17 minutes, Nyu? a écrit :

Je me suis tapé 20 km depuis mercredi pour attrapé Métamorph, malgré 150 pokémon+ attrapés, rien du tout... Et la ce soir je me pose dans mon canapé, je lance l'appli en regardant la NBA, un énième roucool apparait, et bim Métamorph à été attrapé^^

Par contre super l'event sur la poussière d'étoile, j'ai  fait + 100k en 3 jours sans parler de l'XP.

explique l event stp j ai lacher y a 3 semaines

@ou pas...Métamorph est trouvable, de ce que j'ai vu il prend seulement l'apparence des plus commun. (roucool, ratata,aspicot, piafabec et magicarpe). Sinon l'event "thanks giving" consiste juste à stardust*2 et xp*2.

Sinon en début début de semaine il y a eu un rééquilibrage des PC de pas mal de pokemon. Dans l'extreme ça donne:

- Mon Leviator 96IV qui passe de 2400 à 2800+ PC

-Mon Craboss 46 IV qui passe de 1200 à 1900+ PC lol

- Tortant/Grodoudou/Noadkoko qui baisse bien en PC... +/- 200 PC de différence niveau 30 :(

Et encore il n'y a toujours pas de PVP et d'échange ... En parallèle j'ai commencé à jouer à Draconius Go (un POGO like) ou il y à un PVP dispo, mais ça se résume à un combat VS bot qui utilise les créatures d'un  compte joueur et tout ça aléatoirement... Donc autant que Niantic ne sorte rien plutôt qu'un système similaire. Sinon en un an énormément  d’amélioration du gameplay défavorisant les tryharder mais rendant le jeu toujours aussi conviviale^^

Up 🤭

Screenshot_20180829-230659.jpg

Après une pause de 18mois j'ai repris la chasse au pokemon ! Le premier qui me juge ( @Landapar exemple ) c'est rendez vous dans une arène a mi route et ça sera se réglera avec mon Typhlosion !

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Maxwell56k a écrit :

Tu te fais chi** à ce point dans le chaudron? J'suis sûr c'est une arène en plus ☺😊😁😂

y'a une arène oui, en kop nord les téléphones sont interdits mais vu qu'il est fermé en ce moment on peu s'en donner a cœur joie ! Tu aurais vu ça, tout le monde trollait, y'avait des grostademorve renommé en Aulas, Ronflex Bodmer, Gravelaine métamorphe ( celui la était thin ), c'était vraiment génial ! Ah un moment un Evoli a pop, plusieurs personnes ont enjambés les barrières pour aller le capturer, Khazri il a regardé chelou mais au fond de lui je suis sur qu'il se disait " put**n 3 bonbons évoli que je laisse passer ... "

A la fin personne voulait sortir du stade pour pas perdre l'arène. Du coup j'en ai même oublié qu'il y avait un match, quand on a réussi a mettre le 6ème pokemon bleu c'était limite si on a pas lancé un pololopopopopo.

Personne n'est comme nous !