Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

image.png

Bon, qu'est ce que je fait de ce léviathor?

1521 de cp.

93 à 97% d'Iv suivant les sites utilisés.

Une marge de progression pas degeu.

Mais des attaques vraiment pourri non?

Ca vaut le coup d'investir des bonbons pour le monter à fond ou pas?

non, leviator avec ouragan c'est nul :( Le temps que l'animation de l'attaque se fasse tu aurais le temps de faire 4 morsures, 6*4=24, ouragan=25. Hydrocanon or bullshit. Par contre j'avoue que c'est bien tiltant, surtout qu'il avait des bons IV :S

On devrait avoir des CT comme dans le jeu pokemon pour pouvoir apprendre des attaques a nos pokemons. Mon Florizarre a pas lance soleil, il a pas un truc a 25 mais bon je sais que sur le long terme il va m'en falloir un autre.

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, ilovekine a écrit :

Dida, j'ai eu un dracolosse jeudi soir a 1 km de geoffroy guichard. Je sais pas trop comment marche pokemon go et si je pourrai en retrouver les autres jeudi soir?

joli coup de chance, tu le reverras pas jeudi prochain. T'es au stade la ? ( si oui je suis devant la porte M du kn )

Edited by Didadidadum

Ca n'aura ps été long pour refarmer les 400 bonbons magicarpe.

En 4 heures de jeu: 250 pokémon d'attrapés dont une bonne moitié ( voir 2/3) de magicarpe.

Le reste étant composé majoritairement de psykokwak et ramoloss ( + 1 draco 900 cp et un aquali mais tout pourri).

Bref avis aux Nantais: le meilleur spot de la ville est sur l'île de nantes au niveau des machines en face du carrousel

Edited by plowboy

Il y a 5 heures, Didadidadum a écrit :

joli coup de chance, tu le reverras pas jeudi prochain. T'es au stade la ? ( si oui je suis devant la porte M du kn )

Désolé je n'avais pas mon portable pour le match. J'avais pas vu ta réponse. Une prochaine fois ;)

Comme vous je suis en galère de Salameches. Ce soir petite balade nocturne dans mon lotissement , farming roucool il et aspicot quand :  Screenshot_2016-08-28-22-20-26.png

Je me dis que je le trouverai jamais mais je vais vérifier un spawn et  : 

IMG_2016-08-28-22221536.png

c'est un bingo !  Chopé du 1et coup , bon il a 1085 pc, des IV pourries mais déflagration en attaque. Du coup je sais pas si ça vaut le coup de le booster.

J'ai passé le niveau 20 ce week end, du coup, grand seigneur, on fait péter le leurre pour les collègues ce matin. Et ouais, on est comme ça!

Après une petite dizaine de minutes, un petit Mr Mime pc 542 fait son apparition ! Ni une ni deux, petit slack pour prévenir la troupe et en avant les lancers. Evidemment, sur 9 personnes, je suis le seul foutu conn**d à qui Mr Marceau a mis un gros doigt en prenant la fuite.

SA MERE

Same levelpour tout le monde ? sinon moi ca commence a me gaver , je vais relativement toujours au meme endroit, du coup ca doit faire 1sem que j'ai rien de nouveau, j'attend toujours pour utiliser mes 125 bonbon evoli, mes 120 bonbon psyco et 100 bonbon ramoloss, que des iv de m**de pour le moment :(

Sinon l'autre jour j'ai déglingue 3 gosses d'environ 12 ans, ils m'ont vu et ils sont parti en courant :diablo:

Il y a 9 heures, Mère Teresa a écrit :

Same levelpour tout le monde ? sinon moi ca commence a me gaver , je vais relativement toujours au meme endroit, du coup ca doit faire 1sem que j'ai rien de nouveau, j'attend toujours pour utiliser mes 125 bonbon evoli, mes 120 bonbon psyco et 100 bonbon ramoloss, que des iv de m**de pour le moment :(

Sinon l'autre jour j'ai déglingue 3 gosses d'environ 12 ans, ils m'ont vu et ils sont parti en courant :diablo:

J'avais capitalisé plein de bonbons pareil puis hier j'ai fait une évolution de chaque pour combiner points d'évolution et points de nouvelle entrée pour ceux que j'avais pas, le tout en ayant pété un oeuf chance: 50K PX en 30 min! On a bien violé le niveau 22.

Sinon je commence à avoir une équipe potable, capable de prendre une arène, je me suis donc lancé dans le grand bain et ait tenu 2 arènes une paire d'heures. Pas encore tout compris au système de bonus, c'est 10 pièces maxi toutes les 21h? J'ai pris une arène , j'ai récolté mon bonus de 10 pièces et le chrono de 21h s'est enclenché faisant que les arènes que j'ai pris par la suite n'ont servi à rien.

Le truc c'est jsutement d'en prendre le plus possible PUIS d'allez clear le bonus pour ship 10 * nombre d'arene en piece