Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

Le gros souci c'est les fake GPS, c'est juste pas possible de laisser des mecs faire milan > londre en 5min :D c'est pourtant simple à contrer comme systeme

Il y a 12 heures, Mère Teresa a écrit :

Le gros souci c'est les fake GPS, c'est juste pas possible de laisser des mecs faire milan > londre en 5min :D c'est pourtant simple à contrer comme systeme

Oui ça c'est facile à contrer mais il y aura toujours des malins pour simuler des trajets normaux. Vraiment des pourritures ces cheaters.

Le 06/08/2016 à 18:23, Marcelo <3 a écrit :

Lvl 19, grosse lassitude du jeu ici mais on continue de grinder pour atteindre le lvl 20 histoire de...

Depuis le niveau 20, à chaque niveau que je passe, je sens vraiment la différence de niveau des Pokémons attrapés. Je vois beaucoup plus facilement des Pokémons que je n'avais jamais vus auparavant. Par ailleurs, n'hésite pas à faire des tours dans le Jardin du Luxembourg, le Jardin des Plantes, le Champ de Mars… pour récolter des tonnes de Pokémon, que ce soit en squattant à portée de trois PokéStops leurrés ou en marchant simplement.

A priori les parcs sont cheaté un peu ouai, sinon vous aussi y'a full pokemon eau dans les arenes ? chez moi c'est tjr les meme en plus

Capture d’écran 2016-08-07 à 21.09.22.png

Skiplagged, semble-t-il, a contourné les restrictions demandées par Niantic, en ne montrant que les silhouettes des Pokémons sur son radar

il y a une heure, Mère Teresa a écrit :

A priori les parcs sont cheaté un peu ouai, sinon vous aussi y'a full pokemon eau dans les arenes ? chez moi c'est tjr les meme en plus

Oui Aquali et Leviathor ont la cote! Flagadoss aussi

Yo, J'approche du level 20, et je comprend vraiment rien à ces truc d'evolution, j'ai fait les test d'iv, d'abord je comprend pas trop comment le machin calcul ca, et puis ca me sort que tout mes meilleurs sont des pauvres truc à 30 CP actuellement, ca veux dire que c'est celui que je dois boost en priorité ? ca prend pas en compte le fait que je vais devoir spew je sais pas combien de dizaine de millier d'étoile si ?

En gros faut faire confiance et puis c'est tout ?

Autre chose, quand on veux up au max, on recharger puis evolue, ou on evolue puis recharge ?

Edited by Mère Teresa

il y a 59 minutes, Mère Teresa a écrit :

Yo, J'approche du level 20, et je comprend vraiment rien à ces truc d'evolution, j'ai fait les test d'iv, d'abord je comprend pas trop comment le machin calcul ca, et puis ca me sort que tout mes meilleurs sont des pauvres truc à 30 CP actuellement, ca veux dire que c'est celui que je dois boost en priorité ? ca prend pas en compte le fait que je vais devoir spew je sais pas combien de dizaine de millier d'étoile si ?

En gros faut faire confiance et puis c'est tout ?

Autre chose, quand on veux up au max, on recharger puis evolue, ou on evolue puis recharge ?

C'est comme au poker, t'as jamais trop compris les trucs hein mon petit asto :)

IV est calculé fonction de la force, la defense et la stamina.
Le max étant 15 sur chaque stat, quand ton pokement à 15 à chaque stat, il a un IV de 100%.

Les étoiles et les bonbons ca se gagnent assez facilement, les stats ne bougeront jamais, donc oui vaut mieux upgrade un pokemon à 100% d'IV et un CP à 10 que l'inverse.
Par exemple j'ai un salameche avec un gros PC mais 6% d'IV, dont 0 en attack, je vais jamais le faire evol.

Je pense que ca change rien (si tu as un 100%) mais vaut mieux evol et recharge que l'inverse (au cas ou tu en choppes un meilleur entre temps)

il y a 45 minutes, Kellegen a écrit :

Niantic a bloqué pokeadvisor aussi ??? Qu'est ce qu'ils veulent? Dominer le monde? Avoir le contrôle total des outils du jeu? Feraient mieux de nous les intégrer les outils alors.

ils ont interêt à vite intégrer les pourcentages d'IV ingame, ils sont vraiment sur la mauvaise voie là

Ils sont en train de flinguer leur game...Le services tels que Pokeadvisor ou pokevision taperaient trop sur les serveurs de Niantic d'après un responsable. 

Entre les ratata inutiles à 125 PC qui sortent 3x/4 et la galère pour trier par IV les Pokémon Niantic se tire une balle dans le pied. Bande de fdp.

Edited by FMK

oui un peu du même avis, ils font n'importe quoi. Riot (League of Legend) a jamais fait fermer des sites comme "lol king" ou "lol nexus" ... Idem pour blizzard qui autorise tout un tas de site et d'applications a graviter autour de leurs jeux ... Je comprend pas leur politique. Mais sans pokevision, sans radar, sans pokeadvisor et sans indication sur les IV je vois plus trop quoi faire,

Ou alors ils sont en train de mass investir, ils on racheté pokevision et pokeadvisor, embauché leurs gars, et nous préparent une mise à jour de la mort avec intégration de tous les outils quand le jeu sera sorti dans tous les pays ?  Ça expliquerait leur silence sur les réseaux sociaux.

C'était le brin d'optimisme du soir O:) 

il y a 53 minutes, Kellegen a écrit :

Ou alors ils sont en train de mass investir, ils on racheté pokevision et pokeadvisor, embauché leurs gars, et nous préparent une mise à jour de la mort avec intégration de tous les outils quand le jeu sera sorti dans tous les pays ?  Ça expliquerait leur silence sur les réseaux sociaux.

C'était le brin d'optimisme du soir O:) 

Ma théorie allait un peu dans le même sens, je me disais que le jeu qu'on avait actuellement n'était peut être qu'une infime partie d'un projet bien plus gros et qu'ils voulaient garder la main sur tout pour ne pas compromettre la suite. Sauf que la réalité c'est probablement qu'ils ont été complétement pris de vitesse par le succès de leur jeu et qu'ils paniquent parce que la monétisation du truc n'a pas été réfléchi. La boutique c'est une immense blague, y'a rien dedans, et tout est cher !

La prochaine grosse maj du jeu risque d'intervenir en septembre, ils auront déjà perdu une grosse partie des salariés, je pense que les collèges et lycées ne vont pas laisser les pokemons envahir les salles de classes et les cours de récrées. Les nouveautés ont intérêts a être vraiment huge s'ils veulent réussir a faire durer le succès.

Sinon je sais pas comment c'est chez vous mais ici a Clermont les lieux de rassemblements de joueurs pokemon ont attirés tout un tas de parasites, notamment des dealers qui profite de la mass de personne pour faire leur business sous couvert de chasse pokemon. 

mini_47883013920686833594003408180655335

Edited by Didadidadum

Pas allé sur Montpellier depuis le début du jeu donc pas trop constaté de problèmes mais je fais largement confiance aux parasites pour parasiter. Déjà que les vols de portables étaient quotidiens dans le tram, je n'ose pas imaginer maintenant.

je trouve que l engouement sur le jeu est en train de retomber, ca tourne un peu en rond et va falloir clairement qu ils nous pondent des MAJ sympa pour nous garder dans le rythme car "Winter is coming" et je ne me vois pas marcher des km sous la pluie pour faire eclore un oeuf avec un aspicot a l'interieur...

http://www.europe1.fr/culture/pokemon-go-le-nouveau-radar-qui-va-changer-la-vie-des-joueurs-2816650

Le radar est en cours de retour, dans l'appli même. Il est en test chez "des" Américains.

Capture d’écran 2016-08-09 à 16.44.57.png

Niantic n'a clairement eu aucune notion d'optimisation au niveau de l'appli qui suce la batterie. Je ne serais donc pas surpris que ce soit un bordel tout aussi monstrueux côté serveurs, d'où une surcharge provoquée par les services externes. 

Il y a 4 heures, Brissiaud a écrit :

Pour remplacer pokeadvisor, il y a le site : https://www.pgnexus.gg/ qui fonctionne.

Déjà down