Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

à l’instant, shReDz a écrit :

Il devraient surtout éteindre l'application dès que la vitesse mesurée est > à 20kms.

Chacun est responsable de ses actes.

des dommages collatéraux, tout comme les joueurs de pokemon Go dans le métro (dont je fais parti) mais je pense qu'à terme nintendo sera obligé de prendre se genre de mesure.

Faire confiance à l'être humain en 2016 lol.

à l’instant, shReDz a écrit :

des dommages collatéraux, tout comme les joueurs de pokemon Go dans le métro (dont je fais parti) mais je pense qu'à terme nintendo sera obligé de prendre CE genre de mesure.

Faire confiance à l'être humain en 2016 lol.

Il n'est pas question de confiance. On éteint pas les applis de messagerie dans les véhicules et des dizaines de personnes perdent pourtant la vie en textotant au volant.

J'ai une voiture neuve depuis 3,4 mois no brag et y a un GPS intégré offert par la maison lol, moi qui me suis toujours fié a mon sens de l'orientation sans faille, quand je démarre il me conseille de pas le regarder en conduisant mdr, on s'y habitue vite a cette connerie quand même mais pas au point de se laisser guider par une grosse conne qui connait pas la route.

Sinon y a moyen de mettre l'appli pokemon dedans?

On a bien légiféré pour interdire l'utilisation de téléphone au volant. Justement parce que des gens sont des irresponsables. Et qu'on ne peut pas tout simplement partir du principe  'chacun est responsable de ses actes => les gens seront responsables'.

Si il y a une fonctionnalité de pokemon qui empêche les gens de jouer au volant je vois pas le soucis.

Edited by shReDz

Il y a 19 heures, Dinoseb a écrit :

Je te raconte pas le Bordel si il y en a sur RIO pour l'Organisation déjà que visiblement c'est pas encore prêt et safe, loin de là :ph34r:

Bon ben Pokemon est arrivé hier dans toute l'Amérique du Sud.

Et pour le coup, niveau sécurité ça va être n'importe quoi. J'annonce à Lima, au Pérou (je connais pas trop les autres pays) entre les vols de portables et les milliers de piétons écrasés, elle va pas durer longtemps l'application avant d'être interdite imo.  

Le 02/08/2016 à 14:39, Didadidadum a écrit :

j'étais comme vous, lvl19 j'avais 0 pokemon compétitif et j'avais toutes mes poussières et puis j'ai choppé un Loklass 1800 dans un oeuf. A partir de la je savais que lui quoi qu'il arrive il allait me servir longtemps, du coup je l'ai up jusqu'a 2000.

De toute façon les niveaux cap a partir du lvl 20, j'ai fait lvl 1 -> lvl 20 en 1 semaine et la lvl 20 -> lvl 23 en 9 jours :S il me faut 200k xp pour passer lvl 24 ça prend un temps fou. C'est pour ça qu'on dit que tu peux te monter une équipe a partir du lvl 20. Le pokemon que tu vas faire up lvl 20 il va te servir facilement 1semaine avant que tu en trouve un meilleur et d'ici la tu auras regrind les poussières. A partir du moment ou tu choppes un bon pokemon, Evoli, Carapuce, Machoc autour des 600, go les faire evoluer, tu trouveras peut etre un 615 - 620 2 semaines plus tard mais d'ici la tu auras largement regrind les poussières.

Je connais pas trop, mais j'ai un pote au boulot il est level 26 ... apparement il se servait de l'application radar pour chopper tous les pokemons rare, et avec son téléphone en mode dev il pouvait simuler qu'il marchait jusqu'aux pokemons pendant qu'il bosse, et de temps en temps il prenait une arène perdu dans l'arrière pays, et il disait que personne pouvait lui reprendre ils étaient tous à la ramasse dans le coin ... 

Bref level 26 ça n'a pas l'air compliqué quand même , suffit d'installer l'émulateur de pas ... 

il y a 27 minutes, Mère Teresa a écrit :

J'ai eu une mise a jour chelou avec google, resultat j'ai perdu tout mes pokemon, je suis le seul?

Est-ce que, depuis ce moment, tu as l'impression de vivre dans une pièce étroite et sphérique ?

il y a 9 minutes, Logoff a écrit :

ahahah wtf, il est chaud.

Je suis vraiment un petit joueur quand je vois ça.

Il le dit lui même, il a payé pour avoir toujours le maximum d'incubateur. Je l'ai fais aussi, j'ai pris 9 incubateurs, quand tu trouves un chetiflore 600 pc et une vingtaine de bonbon dedans multipliés par 18 oeufs, c'est le TGV a l'xp. Ajoute a ça le fait qu'il habite sur 2 pokestop, rien que sur la video de 20minutes tu as vu tout ce qui a pop ?

Après il dit aussi qu'il a croisé 3 tortanks, moi en 2semaines j'ai vu aucun carabaffe hein :S:S:S

Il a chatté le combo : J'ai de l'argent + j'habite au bon endroit + mon métier c'est de jouer a des jeux videos + j'ai de la chance.

Edited by Didadidadum

il y a 55 minutes, PortoMaso a écrit :

J'ai un lvl34 a coté de chez moi qui spam les arènes depuis une semaine avec des bestioles allant de 2.5k a 3.2k il a forcément triché ou pas ?

fake gps à 99% le gars est dans son lit peinard

http://www.normandie-actu.fr/video-pokemon-go-un-fonctionnaire-des-bouches-du-rhone-devient-le-plus-grand-chasseur-de-france_222974/

Je croyais que j'étais sur le gorafi mais non ... 

Citation
Je partais le soir, vers 22 heures, avec quelques amis pour aller chasser des Pokémons, explique Kevin. On rentrait parfois vers 4 ou 5h du matin, juste de quoi dormir deux ou trois heures avant de retourner travailler », explique Kevin Bernat au journal.

Kevin et ses camarades ont intrigué les forces de l’ordre, qui sont venues les contrôler. «Après trois ou quatre soirs, on a réussi à les convaincre qu’on n’était pas des cambrioleurs en repérage, mais juste une bande d’amis qui cherchent à s’amuser. À la fin, ils nous reconnaissaient et ça les faisait bien rire de nous voir tous les soirs ! »

C'est beau d'être fonctionnaire à Marseille ...