Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Juda Nanas a écrit :

ya un truc marrant avec "guivalogui" ? 

y'a un truc oué, une faute de frappe. bon rétablissement captain :(

Edit : trop tiltante ta photo, jvais te chain -1 pendant tout les JO

Edited by Didadidadum

Il va falloir penser a creer un thread : En 2016 on whin on brag special pokemon.

Je loupe un Insecateur 1175, je rentre chez moi, un oeuf 5km éclos : Staross 28...

Des Cpistes IN à Levallois fin d'apres midi?

Assez marrant quand tu fais ca à plusieurs, les pokemon étant au meme endroit pour tout le monde mais avec different niveau, ca rend le truc assez marrant quand le mec a coté choppe que des truc level 35 :D

rendez-vous dans moins de 5 ans avec le prochain phénomène de société

"au moins avec pokemon go on sortait dehors"

"au moins pokemon go c'était bon enfant"

"pokemon go tout le monde comprenait"

...

un thread à part serait une bonne idée.

Sinon il y en a qui jouent encore depuis la maj? Ici je me contente de grind les œufs sur mes trajets habituels mais fini les détours...

il y a 33 minutes, olbatar a écrit :

rendez-vous dans moins de 5 ans avec le prochain phénomène de société

"Les Pokémons en hologrammes"

"ouai trop cool"

"attention aux bouses dans les champs"

"mais c'est la qu'il y a les meilleurs pokemon"

"ah m**de, m'en fou j'y vais"

"lol"

:D

Il y a pas de pokémon en Amérique du Sud, il n'y en aura donc pas pendant les JO à Rio, à moins qu'ils nous sortent une ninja update. C'est vraiment dommage de pas avoir pensé à rajouter au moins Rio vu que tous les regards seront tournés vers cette ville pendant 2 semaines. 

Plutôt que d'en mettre dans des endroits inutiles genre la Creuse ou l'Italie :ph34r: ils auraient pu se concentrer sur Rio quand même...

il y a 30 minutes, 17 lièvres a écrit :

Il y a pas de pokémon en Amérique du Sud, il n'y en aura donc pas pendant les JO à Rio, à moins qu'ils nous sortent une ninja update. C'est vraiment dommage de pas avoir pensé à rajouter au moins Rio vu que tous les regards seront tournés vers cette ville pendant 2 semaines. 

Plutôt que d'en mettre dans des endroits inutiles genre la Creuse ou l'Italie :ph34r: ils auraient pu se concentrer sur Rio quand même...

Je te raconte pas le Bordel si il y en a sur RIO pour l'Organisation déjà que visiblement c'est pas encore prêt et safe, loin de là :ph34r:

il y a une heure, 17 lièvres a écrit :

Kohei Uchimura est un gymnaste japonais champion olympique en titre du concours général. Il est donc naturellement présent à Rio pour défendre son titre lors de ces Jeux Olympiques. Mais depuis peu, le Japonais a une autre passion que la gymnastique : c'est un joueur assidu de Pokémon Go.

En arrivant au Brésil, le gymnaste a donc trouvé une superbe occasion d'agrandir sa collection. Mais un petit détail lui a échappé : il n'avait pas désactivé ses données à l'étranger. A l'arrivée, il a reçu une facture de téléphone s'élevant à près de 4 500 euros (500 000 yens), comme l'a relaté l'agence de presse japonaise Kyodo. Compréhensif, son opérateur a finalement accepté de ramener la facture à 26 euros.

B.V.

Premier essai du jeu de nuit hier. Pas très concluant jusque là, j'ai déjà l'habitude de déambuler au hasard autour de chez moi pour découvrir de nouveaux coins, chercher des endroits jolis, trouver des maisons abandonnées etc. Avec le nez sur l'écran on perd un peu de plaisir à se balader.

Pour l'instant la réalité augmentée est plus un frein au jeu qu'autre chose pour moi. Y a des moments ou j'aimerais bien tester le jeu, et des moments ou j'ai envie de sortir, mais pas les deux en même temps

Et puis j'aime pas trop les graphismes, c'est trop lisse, et pour moi qui ai connu pokemon au moment de sa sortie il me faut des graphismes 8 bits en 2D vue du dessus pour avoir mon petit effet madeleine de Proust.

Par contre moi qui n'avait jamais fait de photo animalière j'ai été motivé pour sortir mon appareil et "chasser" les oiseaux et les animaux de mon coin. Par forcément pour faire des belles photos mais parce que c'est fun. S'approcher discrètement, prendre la photo avant que l'oiseau s'envole, collectionner les espèces. Je pense que c'est ça que ressentent certains joueurs de PG, d'ailleurs j'ai vu un gosse courir pour aller vite chercher un pokemon et sauter de joie quand il l'a eut en rentrant :)

Il y a 11 heures, Mr.Anderson a écrit :

Avec le nez sur l'écran on perd un peu de plaisir à se balader.

Pourquoi gardes-tu le nez sur l'écran ? Le jeu bipe quand tu approches un PokéStop ou qu'un PokéMon pointe le bout de son nez.

à l’instant, Kellegen a écrit :

Si le tel se verrouille l'appli marche quand même en fond? Le fait de l'avoir dans la poche ne perturbe pas le GPS? J'avoue que je l'ai toujours laissé allumé aussi et que j'ai jamais testé ainsi.

Non, mais on peut marcher avec l'appli lancée et sans regarder l'écran.

D'abord, un radar rond comme ça :

image.jpeg