Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

il y a 36 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Donc tu es plutôt pas d'accord avec Charles. 

C'est pas parce qu'on approuve certains points que tous les points sont approuvés! Si?

On se rejoint sur le thread rigged si tu veux lol

il y a une heure, CarbonaraPasta a écrit :

T'es sûr un forum de poker, dans une communauté très particulière. Tu trouveras ici les plus beau spécimens de tempéraments addictifs.

This :( jprend l'avion demain direction la Grèce pour aller voir Athènes - Saint Étienne :S quand je jouais au poker je faisais des semaines a 120k mains :S j'ai joué 95% de mes parties sur league of legend avec Shen depuis la saison 4 :S j'ai regardé les 6 saisons de breaking bad en 2 semaines :S

Tempéraments addictifs, je crois que c'est ça le mot.

Edited by Didadidadum

il y a 4 minutes, invité a écrit :

C'est pas parce qu'on approuve certains points que tous les points sont approuvés! Si?

On se rejoint sur le thread rigged si tu veux lol

Tu approuves le fait de passer des heures sur une activité "sans intérêt" comme les jeux vidéo. Tu désapprouves quoi dans pokémon go du coup ? 

Il y a 2 heures, charles 64 a écrit :

C'est une question sérieuse ? Ce jeu est l'abrutissement des masses poussé à son paroxysme. Et la majorité des joueurs y jouent 8 heures par jour (et encore je suis gentil), on est plutôt dans l'addiction que dans le hobby. Un beau troupeau de moutons qui passe ses journées à capturer des monstres virtuels. A 14 ans, je trouve ça déjà inquiétant, mais pour des adultes, c'est vraiment très préoccupant pour notre société.

Comment peux-tu dire ça avec Ronaldo et un entraîneur (Laurent Blanc ?) en avatar ? Un "troupeau de moutons" ? Mais ROFL.

Mais d'ailleurs, t'as encore le droit de poser les pieds sur le CP pour venir troller, toi ?

giphy.gif

Edited by Piercy

il y a 28 minutes, Didadidadum a écrit :

This :( jprend l'avion demain direction la Grèce pour aller voir Athènes - Saint Étienne :S quand je jouais au poker je faisais des semaines a 120k mains :S j'ai joué 95% de mes parties sur league of legend avec Shen depuis la saison 4 :S j'ai regardé les 6 saisons de breaking bad en 2 semaines :S

Tempéraments addictifs, je crois que c'est ça le mot.

put**n CETTE CSB

C'est ouf à quel point ce jeu est devenu un phénomène de société. Sur tous les sites que je fréquente que ce soit youtube, les sociaux, ufunk, deviantart etc t'as soit ceux qui sont happés par la fame du jeu,  t'as les produits dérivés, les vidéos, les private jokes, soit ceux qui sont dans le hard bashing ; tous les joueurs sont des moutons abrutis etc.

Je me souviens que quand j'étais au collège ma génération était déjà considérée comme étant trop grande pour jouer au jeu, quand je vois que des gens qui ont 10 ans de plus que moi maintenant y jouent ça fait bizarre (pas forcément négatif). Marrant à quel point les choses peuvent changer. Effet réalité augmentée ? Effet purement marketing ? Jeu étudié pour rendre accro ? Mentalités qui ont changée sur le jv et sur la pop culture ?

Marrant aussi que l'hystérie autour de la coupe d'Europe de foot ait fait beaucoup moins débat, comme si s'exciter devant des bourges qui tapent dans une baballe et klaxonner à la fin du match comme si ça avait la moindre importance était plus légitime que de jouer à un jeu par effet de mode. Sans doute culturel.

J'vais essayer de tester le jeu pour me rendre compte du truc et me faire mon propre avis.

Edited by Mr.Anderson

CSB DE MEC ADDICT

depuis 26h j'ai eu le temps de : dormir 5h30, travailler (ou être sur mon lieu de travail ou sur le trajet) 11h, de me faire masser par ma kiné, de mettre 3 -1à CR, de jouer à Clash royale sur mes chiottes pendant 45 min, de jouer à clash of clan, de capturer 50 pokemon, de passer les 2 premières missions de GTA V, de manger un scamway, de prendre une arène, de concocter une ratatouille/riz/poulet bon à mort, de manger du taboulet, de marcher derrière un cul de malade sous une robe légère, d'être bloqué dans les embouteillages 1h, de lire 2 articles de Courrier International, de me faire un jus d'orange pressé etc... J'ai pas eu le temps de me fapfap encore par contre.

NVM les rageux j'ai chopé mon 3e pikachu.

Ce message immonde est sponsorisé par ça : :ph34r:

Edited by FMK

Hâte d'avoir suffisamment de bonbons pour faire évoluer Herbizarre.

image.jpeg

Serait il possible de ban toute personne ne parlant pas de Rondoudou, d'encens et d'oeuf à eclore ?

Creez vous un thread "Pokemon Go, decheance de l humanité ou pas ?" Et allez y branler les mouches à base de debat phylosophique pavé contre pavé avec Jou0eur mais laissez ce thread vivre son amour pour les monstres de poche virtuels.

Que Niantendo (jeu de mots de l'année) répare son radar ! Je trouve ça injouable aujourd'hui : entre la disposition en ligne pour un radar à 360° (vous avez dit logique ?) et le fait que, bien que je n'y vois que des PokéMons trop trop bien, que le PokéMon le plus proche est censé être un Insécateur, je me retrouve à voir popper un Roucoul à 10 PC.

Allez, là, les développeurs, ON SE SORT LES DOIGTS ET ON CODE UN RADAR 3D qui déchire !

Faut avouer que ce "jeu" a de quoi inquiéter. Très peu de plaisir au final (je parle pour moi, mais je pense pas être le seul). Ça accompagne surtout toutes les phases chiantes de la journée : bouchons, les 15 minutes de marche pour aller au boulot, etc. On avance vers une numérisation progressive de notre quotidien sans pour autant s'épanouir. C'est inquiétant de voir un quel point un jeu non fonctionnel, pas très amusant et sans réelle interaction est capable de changer notre société.

Edited by MuffinMan

Il y a 1 heure, MuffinMan a écrit :

Faut avouer que ce "jeu" a de quoi inquiéter. Très peu de plaisir au final (je parle pour moi, mais je pense pas être le seul). Ça accompagne surtout toutes les phases chiantes de la journée : bouchons, les 15 minutes de marche pour aller au boulot, etc. On avance vers une numérisation progressive de notre quotidien sans pour autant s'épanouir. C'est inquiétant de voir un quel point un jeu non fonctionnel, pas très amusant et sans réelle interaction est capable de changer notre société.

Je pense que ce n'est que le debut, ils vont le rendre fonctionnel, avec interaction , amusant et bien foutu. Ce jeu est sorti trop tôt

Il y a 9 heures, 1pedro1 a écrit :

PokéAdvisor c'est vraiment pas mal pour connaitre la qualité de chaque pokémon.
Par exemple, la liste de mes pokémons rangés par calcul IV

160802030702886118.png

Tu te rends comptes qu'un roucool 341 peut être mieux qu'un 351
Que j'ai un put**n de Magmar/Piafabec et que j'ai craqué et fait évoluer mon Ronflex au max pour mon lvl (seulement 80%)

Intéressant ce lien, je suis aller sur le site internet et réussi a me co via mon compte google. Il retrouve bien mon profil mais impo de voir cette page avec tout "mes pokemons" !! Juste mes stats de base ... Il faut aller ou ?? 

Merci pour le lien :) 

Edit : trouvé, section manager ^^ 

Edited by saidlou

Ici j'y joue pas,  à la fois par snobisme et à la fois par crainte d'addiction.  

J'avoue que voir des gens déambuler dans la rue en nombre les yeux fixés sur leur téléphone me fait un peu pitié,  mais je me dis aussi que ça doit pas être si mal que ça du coup. 

Enfin,  je suis perplexe. 

Desolé pour la csb,  kiffe bien.