Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

Le 31 juillet 2016 à 16:11, olbatar a écrit :

j'ai trouvé ça mais pas testé https://skiplagged.com/pokemon/#48.849,2.335,16

Down 🙁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, yipiyo a écrit :

le site pokeadvisor est bien sympa, en se connectant il calcule tous les IV de tous nos pokémons en stock et les classe par %.

très pratique pour faire le tri entre les pourris et les bons

Perso ça me plait pas trop de balancer mon ID et mon mdp sur un site comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Piercy a écrit :

Ça ira mieux avec les Superballs et les Hyperballs. N'oublie pas les baies et de bien viser.

J'ai des superballs mais vu comment ils les donnent au compte goutte je les garde pour les 250+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est tellement relou les arènes, y'en a 9 dans ma ville, j'en voulais mini 4 pour clear mon bonus, bah non, jamais réussi a prendre la 4eme sans que quelqu'un m'en reprenne une ... J'ai passer 1h30 a tourner en rond avec un groupe de rouge qui me trollait, ou que je trollais je sais pas trop. J'avais beau leur lancer des regards vraiment pas content ils ont pas lâchés, faut dire qu'ils étaient 5 et que je fais 72kilo :S 

Edited by Didadidadum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai des questions:

-Je viens de chopper un Roucarnage 600 et je me demande quel intérêt:

      .Pourri au combat

       .Spew framby et Superballs

       .Il fait gagner autant de bonbons et poussières qu'un roucool.

Bon je l'avais pas donc j'ai gagné des xp mais après, quel intérêt d'attraper un pokémon évolué?

- Les bonus qu'on a dans les oeufs dépendent-ils de notre niveau? J'ai fait éclore un 10km assez tôt dans le jeu et j'ai eu un insécateur 200... Quand je vois ce que certains ont ça fait rager. Sinon dans les 5 km je me tape encore des Abra 40 ou des Nidoran 52...

Bref en ce moment tous les kids sont en vacances et violent sévèrement le jeu. Je me dis que dans quelques semaines j'aurai de quoi raisonnablement combattre dans les arènes, mais eux auront avancé aussi. L'impression que je ne pourrai jamais rien faire de ce jeu. On va continuer un peu mais sans grand espoir et envie. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve aussi que il y a un problème dans ce jeu.

T'es level 10 tu vois apparaitre un nosferalto cp 400ish. Bah le move le plus ev+ c'est de fuir le combat. ca vaut pas le coup de risquer de spew 80 pokeball pour au final gagner autant qu'en attrapant un nosferalti avec cp10. Moi je pense que la quantité d'xp donné par le pokemon capturé devrait dépendre de ses CPs.

perso je suis level 17. J'ai jamais dépensé la moindre poussière (60k ) Mais quand je serai level 20 les pokemons que je capturerais seront toujours inférieurs aux pokemons que les gens level 25 trouvent.

Du coup quand dépenser poussière/faire évoluer/utiliser oeuf10km ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, shReDz a écrit :

Du coup quand dépenser poussière/faire évoluer/utiliser oeuf10km ?

Je ne dépense pas de poussière (on verra bien quand les dépenser... probablement quand j'aurai un PokéMon proche de la perfection). Je mets en incubateur tous mes œufs, histoire de maximiser mes chances d'obtenir un 10km qui soit très fort.

Edited by Piercy

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Piercy a écrit :

Je ne dépense pas de poussière (on verra bien quand les dépenser... probablement quand j'aurai un PokéMon proche de la perfection). Je mets en incubateur tous mes œufs, histoire de maximiser mes chances d'obtenir un 10km qui soit très fort.

T'as l'appli qui tourne quand tu fais tes marathons, Piercy ? Ca doit popper dans tous les sens, tes oeufs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tapis_volant a écrit :

T'as l'appli qui tourne quand tu fais tes marathons, Piercy ? Ca doit popper dans tous les sens, tes oeufs !!

Je dois tester. Je suis en "pause" entraînement. Mais hier, par exemple, j'ai marché 18 kilomètres en jouant à PokéMon Go. Je teste le footing et je vous dis (j'espère ne pas courir trop vite ; il paraît qu'au-dessus de 12 km/h, les œufs ne poppent pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Piercy a écrit :

Je dois tester. Je suis en "pause" entraînement. Mais hier, par exemple, j'ai marché 18 kilomètres en jouant à PokéMon Go. Je teste le footing et je vous dis (j'espère ne pas courir trop vite ; il paraît qu'au-dessus de 12 km/h, les œufs ne poppent pas).

Haha 18 kms, combien de batteries t'as utilisées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×