Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

il y a 36 minutes, FullMarko a écrit :

Sinon vous avez -2sé mère Teresa pour son manque d'objectivité ou parceque Porygon est une sous m**de ?

Parce qu'il confond Vive-Attaque et Coup d'Jus avec Morphing. Ou Porygon avec Metamorph, ce qui revient au même. Faut pas déconner.

image.pngOMAGAD OMAGAD OMAGAD

il y a une heure, FullMarko a écrit :

Thin brag Piercy, bonne vacances.

Sinon vous avez -2sé mère Teresa pour son manque d'objectivité ou parceque Porygon est une sous m**de ?

OB y a pas de Pokeon sous-marins ?

non et encore heureux ! deja que l été c est le carnaval avec les touristes.. 

En fait mon porygay est tres gay vu que je peux pas le faire évoluer. Y'en a ici qui ont passé les 1000-1200 ? J'aimerais bien savoir à partir de quelle base de point CP (dédicace LOL) il faut faire évoluer...(700+ ?)

j'ai honte mais j'adore ce jeu.

il y a 10 minutes, Tapis_volant a écrit :

C'est sorti en fait, en France ?

Aujourd'hui à priori mais ils font durer.

Je me demande, au vu des problèmes de radar, du gameplay minimal si on a le droit aux différents update en ayant téléchargé le jeu autrement que via AppStore/playstore.

Edited by Brissiaud

Waouh impressionnant la vidéo  :D !!!

Je suis très curieux de voir les améliorations que Nintendo va proposer car il y a là, à la fois un sacré potentiel et une telle pauvreté de jeu que cela risque de lasser la grande majorité dont je fais partie.

Ne serait-ce qu'au niveau des arènes, on ne sait même pas si on n'a été éjecté sauf à aller vérifier dans notre zoo de 100+ bestioles si le pokemon assigné est pas ko. Il devrait y avoir moyen de créer des sortes de clan par arène où les joueurs pourraient s'entraider afin de mieux la défendre. J'aimerais bien aussi une sorte de boussole qui ne marcherait qu'un fois mais qui pourrait t'amener au pokemon de ton choix ou à un nid d'un certain type. Enfin bref, il y a tellement de possibilités...

Hâte de voir ce qu'il vont en faire

il y a 31 minutes, Brissiaud a écrit :

Ne serait-ce qu'au niveau des arènes, on ne sait même pas si on n'a été éjecté sauf à aller vérifier dans notre zoo de 100+ bestioles si le pokemon assigné est pas ko.

Astuce : utilise une potion et vois si ton Pokémon est soignable. Si oui, c'est qu'il s'est fait taper en arène.