Jump to content
This Topic
yipiyo

Pokemon GO

Recommended Posts

Perso, lire vos pavés d'intellectuels en carton sur ce thread me brise littéralement les c***lles.

Laissez nous entre trisos choper des Pikachus en allant à la charcuterie si on en a envie bordel.

N'oubliez pas de vous amuser, vous devenez aigris.

Edited by Cokaaa

IMG_0138.PNG

La Tour Eiffel est bien gardée

il y a 30 minutes, fritzlm a écrit :

Ben au poker tu as un aspect stratégique au moins, y a un intérêt intellectuel. Si c'est pas ton moteur tu peux espérer gagner de l'argent. Si non c'est l'adrénaline que ça te procure. Enfin bref c'est facile de trouver des raisons pour lesquelles jouer au poker même en n'y jouant pas soit même. Pour Pokemon go je vois pas.

pour certaines personnes l'argent n'est pas le nerf de la guerre, et oui ça existe mon enfant, argent, argent argent hahhhhhhhhhhhh va chercher, flouse, pognon rrrrrrrrrrrrrr ; interet de pokemon go=) 

- amusement passagé, juste prendre une photo  d'un pokemon en realité augmenté

- beaucoup de personne le télécharge par nostalgie ou fausse nostalgie, car a l’époque disait pokemon c'est pour les gamins, et la a 30 ans passé joue a pokemon go lolilol

- beaucoup de personne télécharge l'application par effet de mode, mais le soufflet va retombé, et il restera un noyau dure d'utilisa&teur geek

-il ya un interet social, des personne ne se connaissant pas se regroupe pour aller "chasser", même si en vérité c'est plutot des groupe se connaissant déjà de base qui se réunissent, et sa fait un amas de plein de petit groupe

- sinon si de base tu ne t'es jamais intéressé au pokemon l’intérêt devient très limité

-certain te diront l'interet de faire de la marche, pourquois pas, mais bon la marche le nez dans le téléphone aussi, mais bon tu marche qd meme

bon ba j'en ai marre a plus tard

Marrant ton intro sur l'argent alors que c'est pas la seule raison que je donne et que c'est même pas la première en plus.

Merci en tout cas d'avoir donné des raisons j'en avais pas encore eu dans le thread. Définitivement pas pour moi je pense, je vous laisse entre dresseurs.

hier au moment de capturer un hypotrempe j'ai retourné ma casquette comme Sacha dans le dessin animé ! J'étais a deux doigt de lancer mon portable en l'air et de hurler pokeball go ! Faut dire qu'il faisait 40°C et que je tournais en ville depuis pas mal d'heure :(

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Piercy a écrit :

Je me suis refait un peu aujourd'hui : j'ai attrapé deux Carapace en moins de 5 minutes, Tygnon dans un œuf, Miaous au boulot, M. Mime dans un œuf, et mon Evoli a évolué en Pyroli 839.

Ce qui me semble flippant, ce sont les 8 "+1" de Cpistes qui approuvent ce message. Vous venez sur le thread pour vous défouler ?

C'était mon premier Evoli, je me moquais de son évolution.

il y a 43 minutes, Piercy a écrit :

IMG_0138.PNG

La Tour Eiffel est bien gardée

Le mec a craqué complet! adieu scrabble et autre péripétie mentale!

il y a 29 minutes, invité a écrit :

Le mec a craqué complet! adieu scrabble et autre péripétie mentale!

Rassure-toi : actuellement, j'apprends le dictionnaire anglais. Mon but ultime est de rencontrer Nigel Richards et de le battre en anglais. Mon cerveau est en ébullition, j'ingurgite de dizaines de mots chaque jour, je m'entraîne comme un dingue. D'ailleurs, fin août, je participerai à deux tournois de Scrabble à Lille : un en français et un autre en anglais, pendant la même semaine. Je voulais l'annoncer un peu plus tard, mais tu m'as motivé à sortir de ma caverne.

Edited by Piercy

il y a 55 minutes, Piercy a écrit :

Rassure-toi : actuellement, j'apprends le dictionnaire anglais. Mon but ultime est de rencontrer Nigel Richards et de le battre en anglais. Mon cerveau est en ébullition, j'ingurgite de dizaines de mots chaque jour, je m'entraîne comme un dingue. D'ailleurs, fin août, je participerai à deux tournois de Scrabble à Lille : un en français et un autre en anglais, pendant la même semaine. Je voulais l'annoncer un peu plus tard, mais tu m'as motivé à sortir de ma caverne.

tu peux pas decaller a debut Septembre?:ph34r: c'est quoi les dates?

il y a 7 minutes, Corti a écrit :

tu peux pas decaller a debut Septembre?:ph34r: c'est quoi les dates?

Il y a 6 heures, yipiyo a écrit :

403 bonbons Magicarpe ici :ph34r:

WHAT ? Comment as-tu fait ? Où est ton spawn ?

il y a une heure, Piercy a écrit :

WHAT ? Comment as-tu fait ? Où est ton spawn ?

au bout de l'ile saint louis place louis aragon, en général ça met du leurre en veux tu en voilà, et y'a presque que des magicarpes et psykokwak

vous auriez pas un site ou programme qui sache quel PC aura une évolution?

j'ai cru voir passer ça sur un compte fb mais impossible de remettre la main dessus.

mon dilemme étant que j'ai un smogo 480 et un smogogo 900. je me demande combien le smogo pourrait évoluer pour savoir lequel recharger.

il y a 6 minutes, la mâchoire a écrit :

vous auriez pas un site ou programme qui sache quel PC aura une évolution?

j'ai cru voir passer ça sur un compte fb mais impossible de remettre la main dessus.

mon dilemme étant que j'ai un smogo 480 et un smogogo 900. je me demande combien le smogo pourrait évoluer pour savoir lequel recharger.

http://pogotoolkit.com/

Cela te donne les évolutions!

Je viens de rentrer d'un rdv a l'hosto (enfin j'ai mangé et fais ce que j'avais a faire, je précise pour les conardo)

J'arrive dans la salle d'attente, juste une meuf charmante a lunette tout le monde connait la rime, je m'assois a deux places de courtoisie histoire de pas faire le crevard, et au bout de même pas 2 min son mec sort de la salle d'examen, heureusement d'ailleurs je me serais senti mal a l'aise après une tentative d'accroche, et elle lui dit même pas un petit "ça c'est bien passé ou quoi" non!

Je t'ai attrapé un ratata et un chépakoi (dsl j'y connais rien) en lui tendant le tel j'ai reconnu le jeu avec vos pics. Et ensuite elle lui parle d'un fantôme noir qu'elle a pas réussi a pécho.

Je trouve abusé qu'ils en aient foutu dans les hosto sérieux, pareil pour un qui disait dans les cimetières, ce monde par vraiment en couille!!!!!!!!!!

Pokemon Story GrOs

Edited by invité

Il y a 15 heures, dixonn a écrit :

Surement plus intéressant de chasser les pokemons finalement.

J'adore apprendre, c'est vrai.

Mais bon, ingurgiter des séquences de lettres dans le but de gagner à un jeu n'est pas plus ni moins intéressant que marcher dans Paris pour choper un Voltorbe.

hier soir j étais a une terasse et il y avait un couple, le gars a joué a PG toute la soirée....a un moment donné le meuf voulait rentrer  mais le pauvre  gars a refusé parcequ il avait mis un encens et qu il devait rester 30 min lol sacré fils de pute!

sans compté tous les fdp de zombie qui venaient gratter son encens lol pour DEVENIR LE MEILLEURS DRESSEUR!!!!