Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Changements pour les Heads-Up en Cash Game

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre de l'engagement de PokerStars pour améliorer l'expérience de jeu, à compter du mercredi 13 juillet, les tables de Heads-Up régulières seront supprimées et remplacées par des tables Zoom HU.

En plus des tables Zoom déjà disponibles, les tables 0,25/0,50 € et un à 0,50/1 € seront ajoutées.

N'hésitez pas à nous contacter sur support@pokerstars.fr si vous avez des questions.

Edited by PokerStars - Antoine

il y a 29 minutes, PokerStars - Antoine a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre de l'engagement de PokerStars pour améliorer l'expérience de jeu, à compter du mercredi 13 juillet, les tables de Heads-Up régulières seront supprimées et remplacées par des tables Zoom.

En plus des tables Zoom déjà disponibles, les tables 0,25/0,50 € et un à 0,50/1 € seront ajoutés.

N'hésitez pas à nous contacter sur support@pokerstars.fr si vous avez des questions.

Des tables Zoom HU, ou des tables Zoom SH et FR?

Pas de Zoom 200/400 en HU du coup ?

En quoi cela améliore l'expérience de jeu ? A part clean le lobby (mais bon, en limitant le nombre de tables à 3-5 par limite en mode KoTH, ça aurait fait le même taf)

Le Heads-up c'est du 1v1 pas du 1v1v1v...v1v1 :(

Edited by BanZzai

Si vous pouviez arréter ce genre de passages " Dans le cadre de l'engagement de PokerStars pour améliorer l'expérience de jeu..." car tout le monde sait que tout ce que vous faites c'est chercher à gagner un maximum de pognon, et d'autre part on croit pas une seconde que le hu zoom de mongolien avec le métagame passionant d'un full ring live va améliorer l'experience, quand il est evident que c'est de la m**de.

Cordialement.

Ah mais... vous existez encore le SAV PokerStars ?

Du coup vous allez aussi daigner répondre aux questions posées dans le topic "PokerStars" entre autres ?

Je poste le lien du thread au cas ou vous ne le trouviez plus :

Je pense que rarement les décisions de PS vont dans le bon sens mais la en ouvrant le lobby cash games HU et en voyant toutes ces tables avec un joueur qui attend le fish (40 tables pour la limite 2/4, 30 tables pour la 1/2,...) je trouve que ca a du sens...

Laisser 3-5 tables de HU par limite n'aurait pas suffit ?

Ça aurait entrainé les regs à se fight pour garder les tables (+ de rake pour PS et ça montre qu'il y a de l'action aux récréatifs qui ne voient pas 48 mecs qui attendent juste leurs arrivées)

Si la décision fait suite au problème déjà évoqué maintes fois, pourquoi ne pas mettre en place un système encore plus drastique pour l'éviter plutôt que purement et simplement retirer ces tables là ?

Limitation encore plus grande des tables par joueur, sit out dès lors d'un refus de jouer, sit out au bout de temps assez court pour empêcher d'attendre l'égaré et uniquement l'égaré ou toute autre méthode à mettre en place (captcha à remplir toutes les x minutes dès lors du mode attente, sit out si pas de réaction rapide, etc), afin d'éviter d'avoir des tables ouvertes et vides.

Parce-que là au final ça pénalise tout le monde.

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt du Zoom HU. Il me semblait que le jeu en HU résidait dans l'observation et l'adaptation au jeu de l'adversaire.

Il ne reste que les SnG HU du coup pour les amateurs du format.

Il y a 2 heures, Baxtou a écrit :

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt du Zoom HU. Il me semblait que le jeu en HU résidait dans l'observation et l'adaptation au jeu de l'adversaire.

Je ne suis pas sûr que le poker soit un argument dans la prise de décision.

il y a 10 minutes, soxav a écrit :

Je ne suis pas sûr que le poker soit un argument dans la prise de décision.

Ah donc on est d'accord sur le fait que le pilier du poker online ces 15 dernières années est complètement parti en couille.

C'est triste.

Bah, c'est avant tout une entreprise qui s'adapte. Du coup, selon son intérêt personnel, chacun aura un avis partial allant de "complètement parti en couille" à "leader qui sait optimiser son offre".

il y a 8 minutes, PedroGuitou a écrit :

Tu me fous en tilt soxav. 

Va monter ton entreprise au lieu de troll un forum de carte. 

Sorry, c'est pas le but.

Je ne fais pas que troll les forums sinon ;)

Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

Tu troll quoi d'autre ? :ph34r:

Nice one 😀

En même temps sur le sujet initial, je ne crois pas avoir dit que je trouvais ça bien, mais la room qui part en couille affiche des résultats très positifs. C'est assez contradictoire. J'ai pas non plus l'impression qu'elle soit la première à le faire. 

Y a peut être des raisons aux changements de la room récemment. Aussi scandaleux soient certains, les joueurs n'y sont pas forcement exempts de tous reproches. 

Je cherchais pas à polémiquer. C'est un succès je sens ...

L'évitement des meilleurs joueurs par les meilleurs joueurs dans les HU est un phénomène qui n'existe qu'au poker , il n'existe pas dans les autres jeux , backgammon , échecs , ni même les sports ...
Quand le système compétitif est juste , lorsqu'il y a une fédération pour le concevoir intelligemment, alors plus le joueur rencontre un joueur de niveau elevé et plus le profit pour lui peut être elevé en général , or les rooms de poker persistent à appliquer un système très spécifique qui engendre exactement l'effet contraire , car au poker, pour avoir des profits elevés il vaut mieux rencontrer les joueurs les plus faibles possibles , pourquoi garder ce système idiot encore et encore . pourquoi si je veux jouer un HU équilibré contre un joueur de mon niveau dois je accepter que mon tapis ait déjà fondu d'une part scandaleuse au bout de 50 mains ... quel communauté de joueur peut elle supporter un tel système pendant plusieurs décénnies , on dirait que les rooms estiment que le poker ne peut et ne doit vivre que le temps d'un effet de mode .

Enfin une très bonne chose de PS ! parfait les gas c'est good, ça va obliger les buhumter à porter leurs couilles et à jouer tous le monde même les gas qui sont bon,

Le gros point négatif reste le rake trop élevé qui va rendre le format difficilement battable si l'edge est pas énorme, cependant je trouve ça bien.  Si seulement les zoom 100,200,et50 en sh pouvaient tourner ça eviterai la table select et les reg-fish pourraient pas s'esquiver!

Pour ceux qui pleurent, il va falloir apprendre à jouer contre des mecs bon et les bases de la GTO , c'est con les gas hein ? Allez au boulot

@PokerStars - Antoine je tiens à féliciter votre équipe! enfin une bonne décision