Jump to content
This Topic
Guest

Equipe de France - Champions du monde 2018

Recommended Posts

aujourd'hui j'ai repensé à la fameuse théorie du réservoir de chatte bien connu sur le CP.

Et puis j'ai pensé à DD.

Et je me suis dit : " le jour où le réservoir sera finalement vidé, ca risque de faire très mal".

J'espère que ce sera pas trop bientot...

Très gros potentiel et très bon niveau déjà Lucas. Maintenant j'arrive pas à oublier qu'il y a 3 mois il voulait jouer pour l'Espagne. Je sais pas si on peut effacer ça de sa mémoire et se donner à 200% pour un autre pays... Mais indiscutablement dans le 11 aujourd'hui.

il y a 21 minutes, Nevermind a écrit :

Je désespère de trouver quelque part le kilométrage parcouru par les deux équipes lors de France-Australie. >(((J'ai vu par exemple que les Anglais avaient autant couru que les Tunisiens.

102km pour les Bleus, 101 pour les kangourous.

edit : en comparaison :

105km pour les anglais, 103 pour les tunisiens.

110km pour l'Allemagne, 106 pour le Mexique.

Edited by Jamiyoyo

il y a 3 minutes, Nevermind a écrit :

Thanks! :) Je pensais qu'ils n'avaient pas beaucoup couru. Heu, t'as un site de stats à recommander ? ;)

haititempo.com

https://haititempo.com/russie-2018-france-australie-les-statistiques-dapres-match/

après il doit bien y avoir un site officiel référencé FIFA

Edited by Jamiyoyo

il y a 10 minutes, Jamiyoyo a écrit :

d'un autre coté, la fiabilité d'haititempo.com est peut-être proche de celle du gorafi. :D 

:) Ils ont publié un screen shot de la FIFA. Sur le site de la FIFA j'ai trouvé des stats individuelles, notamment pour la distance parcourue par joueur par ex : https://resources.fifa.com/image/upload/eng-05-0616-fra-aus-fra-teamstatisticspdf-2959090.pdf?cloudid=nlda5rmsxgogaw7swljm

Citation

Les Bleus, c'est terminé pour Thomas Thouroude et son équipe de Y'a pas péno, selon Pure média. La direction d'Europe 1 aurait décidé de retirer les commentaires des matches de l'équipe de France à l'ancien animateur de Tout le Sport. En cause, la prestation de Thouroude et de ses acolytes, samedi, lors de France-Australie et en particulier celle de Sébastien Thoen, l'animateur du Journal du Hard, qui remplaçait ce jour-là Julien Cazarre, et qui a fortement déplu au service des sports de la station : «Pogba, je peux pas le blairer", "Qu'est-ce qu'il branle Grizou ? Au prix où il est payé !", "On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes", "Dans le cul, les kangourous ! », les propos de Thoen ont fait grincer quelques dents.