Jump to content
This Topic
Guest

Equipe de France - Champions du monde 2018

Recommended Posts

il y a 8 minutes, semakinho a écrit :

Jamais compris la hype Aurier non plus, autant Kurzawa j'ai eu un espoir autant Aurier je ne lui ai jamais rien trouvé 

Aujourd'hui je suis le premier à lui chi** à la gueule mais on ne peut pas dire ça après Toulouse et ses débuts au PSG.

Dans son couloir on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas présent^^

Mais après ouais quand t'as le cerveau qui ne suit pas tu peux rien espérer...

Edited by skillvins

il y a 23 minutes, skillvins a écrit :

Aujourd'hui je suis le premier à lui chi** à la gueule mais on ne peut pas dire ça après Toulouse et ses débuts au PSG.

Dans son couloir on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas présent^^

Mais après ouais quand t'as le cerveau qui ne suit pas tu peux rien espérer...

Ses premiers mois au psg sont catastrophiques, il a eu une bonne période et qqs excellents matchs, mais ca a pas duré super longtemps.

Il y a 2 heures, Landa a écrit :

Justement quand tu as une équipe qui manque de talent, et que ton joueur le plus talentueux se permet une telle nonchalance et affiche un tel manque d'envie dans des matchs aussi décisifs que les barrages, c'est normal de lui en tenir plus  rigueur qu'aux autres.

Faut savoir soit il est le plus talentueux soit il regresse. ^^ Tout le monde reprend le slogan journalistique "il progresse plus" mais personne justifie jamais, des bons perroquets. "Rabiot a été le meilleur contre le real a l'aller" celle-là aussi on l'entends souvent. des barres

Marco aurait du rester en italie à la juv plutot que venir chez ces vieux français qui lui nikent sa carrière en l'associant avec les pires joueurs overrated d europe (matudi et ses pieds carrés, motta le grand pere et rabiot le tard). quel tilt ^^

Edited by AssKicker496

Citation

Ancienne gloire d’Arsenal, Martin Keown aimerait beaucoup qu’Unai Emery recrute Marco Verratti.  "Les supporters veulent voir une équipe qui se bat, qui va au charbon, poursuit-il. Emery a besoin de faire venir un joueur comme Verratti […] pour apporter ces qualités dans l’entrejeu."

Tout le monde veut verratti bande de noobs !

Laporte est pas le seul a avoir applaudi la lettre de Rabiot il y a aussi : 
Ntep 
Kluivert
Mavinga
Nangis
Ikoko

C'est tout ... Pas de Mbappe, Mendy, Neymar, Marquinhos ou autre gros joueurs actifs sur les réseaux qu'on aurait pu imaginer venir aider le copain. Dis moi par qui tu es défendu je te dirais qui tu es 

Edited by Didadidadum

il y a 7 minutes, semakinho a écrit :

Si Mbappe soutient Rabiot je crois que je supporte l'OM.

T’attends que ça, n’hésite plus, on a recruté ice51 et on discute avec Dida, viens, tu vas pouvoir vibrer pendant les matchs européens.

il y a une heure, skillvins a écrit :

Tiens je viens de voir ça

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-aymeric-laporte-soutient-adrien-rabiot/904636

Non mais ils le font exprès les mecs pour être aussi cons?

Lol le soutien , Laporte a sans doute la rage de n'être ds aucune liste  , mais pendant des années  sa communication était en mode chantage "prenez moi sinon je choisis l'Espagne" lol , je pense qu'il y a bcp de monde qui passera devant lui.

il y a 17 minutes, Didadidadum a écrit :

Laporte est pas le seul a avoir applaudi la lettre de Rabiot il y a aussi : 
Ntep 
Kluivert
Mavinga
Nangis
Ikoko

C'est tout ... Pas de Mbappe, Mendy, Neymar, Marquinhos ou autre gros joueurs actifs sur les réseaux qu'on aurait pu imaginer venir aider le copain. Dis moi par qui tu es défendu je te dirais qui tu es 

Apparemment soutien de Aurier et Pastore

Il y a 2 heures, skillvins a écrit :

Tiens je viens de voir ça

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-aymeric-laporte-soutient-adrien-rabiot/904636

Non mais ils le font exprès les mecs pour être aussi cons?

En voilà un autre qui n'est pas prêt de voir son nom dans liste du sélectionneur

Et après il se demandera pourquoi.

Le pire c'est qu'ils ont doublement tort sur le fond.

Quand ils disent que la logique sportive n'est pas respectée, ils disent une grosse connerie. Il s'agit pas tant de savoir si rabiot avait le niveau pour être sélectionne, mais de savoir en réalité si l’équipe avec rabiot était meilleure ou moins bonne. Le sujet c'est pas le joueur dans le sport collectif, mais l'équipe. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a un sélectionneur, un système de jeu et des critères managériaux etc..

Arrigo Sacchi

Citation

"Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG est un groupe de joueurs, le mot ‘jeu’ peut paraître abstrait, difficile à décrire, mais il a fait toute la différence ce soir. Les idées, ça ne s’achète pas"

Cette confusion est d'autant plus frappante quand on lit le message de rabiot. En effet, il parle de son niveau de jeu avec pour tout argument le palmares du PSG.  Ceci comme si ce succès c'était son succès à lui.  Et comme si ca ne suffisait pas il presente un echec collectif recurrent, comme une reussite personnelle. j ai ete quart de finaliste de la ligue des champions lol.

Ces joueurs n'ont pas l'air d'avoir une compréhension suffisante de leur métier et de leur place dans ce business  N'importe quel crétin peu chi** sur un coach. En revanche peu de gens jouent et gagnent des CDM.

Mais encore quand j'entends les gens se féliciter qu'il dise ce qu'il pense parce que le foot c'est le royaume de l'hypocrisie. Ca me fait doucement rigoler. Le foot n'est pas plus hypocrite que le monde du travail que chacun de nous fréquente. Rabiot est riche et n'est donc pas contraint financièrement de fermer sa gueule. Donc il fait son caprice. Y'a pas de courage derrière ca, en tout cas bien moins que de faire grève quand on est au smic avec un loyer difficile à payer chaque mois.

Je ne vois rien de constructif dans son attitude. C est meme le contraire. Il a l air de passer a cote de l essentiel.

jordan

"There are plenty of teams in every sport that have great players and never win titles. Most of the time, those players aren't willing to sacrifice for the greater good of the team. The funny thing is, in the end, their unwillingness to sacrifice only makes individual goals more difficult to achieve. One thing I believe to the fullest is that if you think and achieve as a team, the individual accolades will take care of themselves. Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships."

Edited by jou0eur

il y a 37 minutes, jou0eur a écrit :

Quand ils disent que la logique sportive n'est pas respectée, ils disent une grosse connerie. Il s'agit pas tant de savoir si rabiot avait le niveau pour être sélectionne, mais de savoir en réalité si l’équipe avec rabiot était meilleure ou moins bonne. Le sujet c'est pas le joueur dans le sport collectif, mais l'équipe.

Ça, vu l'égo du bonhomme et la crise d'adolescence qu'il est en train de faire, ça lui passe largement au-dessus, c'est très au-delà de ce qu'il peut comprendre.

Quand les mecs comprendront qu'ils sont là pour servir l'équipe de France (si besoin) et non se servir de l'équipe de France. Il y aura un grand pas de fait. Là ont est dans le monde du caprice et non du service.

edit

Edited by -naw29-

Lol L'Equipe..ce titre ¬¬

Toujours pas décidé qui j'allais supporter lors de cette coupe du monde, en attendant pour ce soir ça sera 50 nuances de Grey sur TMC, bon match les copains ! 

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

Toujours pas décidé qui j'allais supporter lors de cette coupe du monde, en attendant pour ce soir ça sera 50 nuances de Grey sur TMC, bon match les copains ! 

C’est pas une raison pour s’infliger une telle bouze t’es dur avec toi-même :(