Aller au contenu
Ce sujet
Juda Nanas

Ligue des champions 2016-2017

Messages recommandés

Le 1-6, j'étais au Parc, il faisait -10. Comment avait-on pu permettre la tenue de ce match ?

En tout cas, cela avait donné naissance le lendemain à un des sketchs les plus mythiques des Guignols de l'info.

 

 

 

Dommage que les auteurs actuels soient nuls. La guérison par le rire cela a du bon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Le 1-6, j'étais au Parc, il faisait -10. Comment avait-on pu permettre la tenue de ce match ?

En tout cas, cela avait donné naissance le lendemain à un des sketchs les plus mythiques des Guignols de l'info.

 

 

 

Dommage que les auteurs actuels soient nuls. La guérison par le rire cela a du bon.

 

La grande époque ! Merci, j'ai bien rigolé ... encore !!

Le coup de la gamelle, c'est tellement mythique

Modifié par coltrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, jou0eur a écrit :

Ce match rend la prestation du match aller de paris presque standard et son match retour encore plus catastrophique.

Sauf que la Juve n'a pas dominé le match comme l'a fait le PSG, et que le 3-0 de ce soir est plutôt flatteur... 

(ce qui n'enlève rien au catastrophisme du retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Retrogamer said:

Sauf que la Juve n'a pas dominé le match comme l'a fait le PSG, et que le 3-0 de ce soir est plutôt flatteur... 

(ce qui n'enlève rien au catastrophisme du retour)

Pourquoi ?

Le Barca a eu le meme nombre d'occasions ce soir que contre Paris. 

Vs PSG : Poteau Umtiti + Face a face rate de Gomes

Ce soir : Face a face rate de Suarez + Iniesta 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jou0eur a écrit :

Ce match rend la prestation du match aller de paris presque standard et son match retour encore plus catastrophique.

Le retour est catastrophique qùlle que soit le niveau en face.

 

Pas besoin d'avoir attendu ce soir pour savoir que ce Barça a de gros problemes, neanmoins le match de Paris a l'aller est tout simplement exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeeHwak a écrit :

Pourquoi ?

Le Barca a eu le meme nombre d'occasions ce soir que contre Paris. 

Vs PSG : Poteau Umtiti + Face a face rate de Gomes

Ce soir : Face a face rate de Suarez + Iniesta 

Si je me souviens bien le barca c'est un tir cadré en 90 minutes...

 

Pour moi le psg a roulé sur le barca quand la juve a rendu le barca impuissant. C'est pour cela que le score parait flatteur pour la juve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Juve a roule sur le Barca en 1ere aussi, en faisant un pressing tres haut comme l'a fait le PSG, ou le Barca perdait le ballon dans sa moitie de terrain. 

Mais en 2eme ils avaient pas besoin de maintenir la meme cadence, ils sont tres bons en defence, ils ont prefere les attendre, je pense qu'ils etaient plutot satisfait du 2-0 et voulaient juste preserver ca et jouer a fond leurs contres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça confirme bien que le Barça est beaucoup moins fort, c'est même l'équipe la plus faible depuis 10 ans même avec leurs stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parierais pas sur ce match.

Tu peux aussi te retrouver avec des monégasques en dedans. On voit bien des situations au tennis, par exemple, où un mec se met à déjouer complet parce qu'il est déstabilisé par la blessure du mec en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bet sur ce match, cela se résume à faire des projections sur comment les Allemands ont vécu l'incident. Et on n'a pas d'infos à ce sujet à priori, si?

Sur le papier, au mieux c'est neutre pour eux, au pire et plus probable ils sont de déstabilisés à pas prêt du tout. 

Les cotes ont évolué comment depuis hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont pas bougé, après s'ils arrivent à être bien dans leur match le lendemain d'une tentative d'assassinat de l'équipe complète franchement chapeau, je pense me laisser tenter par le N2 c'est coté a 2,3 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×