Aller au contenu
Ce sujet
Juda Nanas

Ligue des champions 2016-2017

Messages recommandés

Je pensais que le départ de Ranieri était une énorme connerie, et ben put**n bien content d'avoir rien compris sur ce coup, la différence entre ce soir et le match aller est claire et nette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve ce genre d'action, que le gonz qui rentre dans ce petit jeu prenne rouge OK je veux bien. Mais put**n si les fdp type Vardi et autres Bilic qui s'effondrent comme s'ils venaient de se manger un 33T dans la face pouvaient prendre 5 matches de suspension après coup, ça mettrait un petit coup de propre dans le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le foot moderne ^^

 

Ultra débile de poser son front sur celui de l'adversaire comme un boeuf. C'est ridicule et le mec en face va toujours en profiter pour simuler sous les yeux de l'arbitre qui sort directement le carton. Les deux sont abrutis, mais il y en a qu'un qui flingue son équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous derrière Monaco ce soir :) M'Bappé va illuminer Louis II ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MNFC a écrit :

Ça m'énerve ce genre d'action, que le gonz qui rentre dans ce petit jeu prenne rouge OK je veux bien. Mais put**n si les fdp type Vardi et autres Bilic qui s'effondrent comme s'ils venaient de se manger un 33T dans la face pouvaient prendre 5 matches de suspension après coup, ça mettrait un petit coup de propre dans le foot.

Pour le coup ils ont pris les deux un jaune donc y'a pas eu d'injustice a priori (même si les conséquences sont forcément plus désastreuses pour Séville) 

Comme je disais hier, l'arbitre aurait pu être pédagogue et régler ça sans cartons... 

... si l'altercation avait lieu pendant que le jeu est arrêté. 

Mais à partir du moment où c'est lui même arrête le jeu, il se sent obligé de cartonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, doncho13 a écrit :

Monaco est supérieur à City ils vont le faire je pense, faut juste apprendre de l'aller sur la gestion défensive

MONACO joue sans Glik qui est la pièce maitresse de la défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MNFC a écrit :

Ça m'énerve ce genre d'action, que le gonz qui rentre dans ce petit jeu prenne rouge OK je veux bien. Mais put**n si les fdp type Vardi et autres Bilic qui s'effondrent comme s'ils venaient de se manger un 33T dans la face pouvaient prendre 5 matches de suspension après coup, ça mettrait un petit coup de propre dans le foot.

Je sais pas où tu vois Vardy s'effondrer. Les 2 ont pris un jaune, ca me semble standard.

L'attitude de Nasri qui attend qu'il y ait du monde pour les séparer pour faire genre "retenez moi ou je le défonce":rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Les marseillais vous avez tellement pas de face à sucer le Barça et une semaine plus tard Monaco qui vous a violé plus que quiconque cette année... -_-

 

edit: même pas Salas en fait, que @zolicoeur :( 

Modifié par fonkyboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Faut soutenir les clubs  de ligue 1 a ce stade de la compétition....

tous blancs et rouges ce soir 

FYP

(non parce que Monaco ça reste quand même moins français que Paris je crois ) en tout cas je l'ai appris comme ça et au boulot je le considère aussi tel quel :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×