Aller au contenu
Ce sujet
Juda Nanas

Ligue des champions 2016-2017

Messages recommandés

Posté (modifié)

La réalité c'est que tout le monde s'en fout. Le PSG a été éliminé sans but de la main and co. Tout le monde se rappellera de la raclée historique. Parler de l'arbitre changera rien à cela. C'est un debat à la con.

 

On est pas dans le cadre d'un match france irlande où là l'erreur de l'arbitre est indubitable, première avec un impact certain.

Modifié par jou0eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est juste ta réalité Jou0eur. 

1966 Angleterre-Argentine, quart de finale à domicile pour les anglais, l'arbitre (allemand) expulse Rattin le joueur argentin parce que suite à une de ses décision, le joueur le regarde mal. En fait il a juste une gueule qui donne l'impression qu'il regarde tout le monde mal. Scandale à l'époque. Les connaisseurs savent.

Ce que je veux démontrer, c'est que tu penses que tous les fans de foot sont des footix à ton image, et qu'ils ne se souviennent que du résultat du match, c'est faux. Ton argument est invalide.

Modifié par BenS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ouep mon argument est invalide parce que je suis un footix.

Continues de te faire des films sur ce match. On est très mais très loin d'un scandale historique. En revanche on est à toute patate dans une raclée historique.

 

Tu prends 3 buts dans les 10 dernières minutes parce que t'es pas foutu d'aligner 5 passes durant ces 10 minutes. C'est ca qui est historique. L'effrayant effondrement psychologique et technique d'un club à gros budget. Après vous pouvez vous raconter l'histoire que vous avez envie d'entendre. Ce n'etait ni france irlande ni france allemagne ni benfica marseille.

 

Modifié par jou0eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, jou0eur a écrit :

Le PSG a été éliminé sans but de la main and co. Tout le monde se rappellera de la raclée historique.

 

il y a 14 minutes, BenS a écrit :

Ce que je veux démontrer, c'est que tu penses que tous les fans de foot sont des footix à ton image, et qu'ils ne se souviennent que du résultat du match, c'est faux. Ton argument est invalide.

Il a utilisé le futur il me semble... ajd c'est encore un peu frais, mais dans qq temps à part une partie des supp' parisiens cela sera clairement le cas imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, jou0eur a écrit :

Ouep mon argument est invalide parce que je suis un footix.

Continues de te faire des films sur ce match. On est très mais très loin d'un scandale historique. En revanche on est à toute patate dans une raclée historique.

 

Tu prends 3 buts dans les 10 dernières minutes parce que t'es pas foutu d'aligner 5 passes durant ces 10 minutes. C'est ca qui est historique. L'effrayant effondrement psychologique et technique d'un club à gros budget. Après vous pouvez vous raconter l'histoire que vous avez envie d'entendre. Ce n'etait ni france irlande ni france allemagne ni benfica marseille.

 

Quel est ton avis sur Chelsea Barça de 2009 qu'on rigole un peu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Et la 1/2 aller de C1 entre la Juve et le FCNA en 96 ???

edit : en fait je ne vais pas avoir beaucoup de réponses, puisqu'on doit être 5 sur le CP à avoir vécu le match en direct à l'époque  :D

 

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Pokeralho a écrit :

Quel est ton avis sur Chelsea Barça de 2009 qu'on rigole un peu ! 

C'est exactement ça ! Oui on a été en-dessous de tout au niveau mental mais nous aussi on a eu notre "f*cking disgrace". Aujourdhui j'en veux plus a Nasser de pas poser ses couilles sur la table pour défendre notre club qu'aux joueurs pour leur match loupé de mercredi. Fais ton taf de président Nasser, dire ds le parigot que tu veux etrr plus respecté en Europe ca suffit pas. Je parle même pas de kluivert qui lui devrait en 1e ligne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Putin,je veux ce maillot trollesque,On peut l'acheter quelque part ?

Sinon une idée:les faire fabriquer en asie du sud est et les vendre sur les marchés de Madrid.

Carton assuré.

Modifié par Fuck Bill2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ils préfèrent les découper...

 

Bon sinon pour être honnête il le touche quasi pas, mais bon,  il confirme quand même pas mal son manque de cervelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×